Pizzeria 🇮🇹

King&Queen Da Paky Avis

📌 Viale Unità D'Italia, 26, 70020 Cassano delle Murge - Italie

4.9 / 5

💬 18 Avis

Avis sur King&Queen Da Paky à Cassano delle Murge

Les avis

Les dernier avis sur King&Queen Da Paky à Cassano delle Murge

Carmela.u

Le 22/04/2024 à 17:15

5 / 5

Si vous êtes à Cassano, vous devez absolument essayer leurs produits. Charcuterie toutes excellentes et préparées quotidiennement. Les pizzas et panzerotti frits sont un bonheur pour le palais. Essayez-le !

Photo n°1 de l'avis de Carmela.u fait le 22/04/2024 à 17:15 sur le  King&Queen Da Paky à Cassano delle Murge
Photo n°2 de l'avis de Carmela.u fait le 22/04/2024 à 17:15 sur le  King&Queen Da Paky à Cassano delle Murge
Photo n°3 de l'avis de Carmela.u fait le 22/04/2024 à 17:15 sur le  King&Queen Da Paky à Cassano delle Murge
Angela.o

Le 21/04/2024 à 12:12

5 / 5

Tout est exquis. Recommandé 🥰

Daniele..

Le 21/04/2024 à 12:10

4 / 5

Endroit confortable et on peut bien manger sans dépenser beaucoup. je vous conseille

Franco.e

Le 21/04/2024 à 12:10

5 / 5

Tout est fantastique. Hautement recommandé

Mara.e

Le 21/04/2024 à 12:07

5 / 5

Excellent rapport qualité prix, accueil incroyable et cuisine spectaculaire... Je viens spécifiquement d'Altamura pour manger la magnifique pizza Barese, ainsi que tout le reste. 5 étoiles bien méritées ⭐⭐⭐⭐⭐

Elsa.i

Le 16/04/2024 à 18:52

5 / 5

endroit propre et accueillant! bonne pizza légère, fine et croustillante ! personnel sympathique et serviable. le jeune propriétaire était poli et gentil. excellente qualité, large choix de rôtissoire !! les panzerotti sont les meilleurs !

Gianpaolo.a

Le 07/04/2024 à 04:02

5 / 5

Fortement recommandé, tout est très bon des variétés de rôtisserie à la pizza, même la géante, les propriétaires et le personnel sont très gentils et polis, félicitations

Francesco.e

Le 06/04/2024 à 10:58

5 / 5

En tant qu'amatrice de panzerotti, je peux dire qu'ils sont fabuleux, sans parler de la propriétaire, elle reflète les 3 b... BEAU, BON et BON

Maria.i

Le 06/04/2024 à 10:52

5 / 5

Dans cette pizzeria, vous pourrez trouver les vraies saveurs de la tradition des Pouilles !

Giacinto.

Le 05/04/2024 à 08:00

5 / 5

Délicieuse pizza, légère et réalisée avec d'excellents ingrédients. Les premiers plats sont un spectacle !

Antonio.a

Le 04/04/2024 à 17:39

5 / 5

Bonne nourriture et personnel serviable, je le recommande.

maxime.e

Le 03/04/2024 à 21:46

5 / 5

Lors de notre courte visite à Cassandro en avril nous avons bien apprécié le personnel fort sympathique et acceuillant du King&Queen Da Parky. La nourriture était plus que excellente pour notre repas au parc. Notre garçon s'est régalé de la calzone au Mortadelle, la foccacia était delicieuse et les prix sont bons. C'est un peu à l'extérieur du centre mais vous ne regretterez pas les quelques 3-4 minutes de plus

  • 🏪 Supermercato Savoini Armeno (278 Avis)

  • 💬 Petite supérette toute proche de l'hôtel où nous avons séjourné. Parfait pour y faire quelques courses rapides


  • 🏪 B & B Maison 3 Magnoni (129 Avis)

  • 💬 L’hotesse est très accueillante. La chambre est climatisée.


  • 🏪 Hotel Vecchia Oliviera Sas (129 Avis)

  • 💬 Petit hôtel de charme très bien situé et bien entretenu. Le pdj est top avec une super vue. La piscine est un plus. Elisa et Eléonore sont top ! Nous sommes restés 7 jours et elles nous ont fait nous sentir comme chez nous ! La proximité de la ville est idéale pour dîner. Nous recommandons ce bel endroit calme pour visiter la magnifique Toscane.


  • 🏪 Reginella ristoesfizi (34 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné à la pizzeria le samedi 28 avril 2024, sur réservation par téléphone (on nous avait prévenu qu'il y aurait un piano bar le soir). Nous avons eu du mal à trouver l'endroit car l'adresse ne correspondait pas à celle trouvée sur Maps (deux pizzerias Reginella apparaissent à deux endroits différents dans la même zone, avec des avis différents mais le téléphone est le même ainsi que les images de l'intérieur du lieu) . A notre arrivée (vers 20h10) nous nous sommes assis et lors de la commande on nous a indiqué que seuls 3 types de menus à prix fixe étaient disponibles : menu pizza 18,00 €, menu terre 25,00 €, menu mer 30,00 €. Nous avons choisi la carte pizza (une entrée à base d'une petite arancina, une croquette de pomme de terre et un croûton à la tomate, pizza et boisson). A notre arrivée, nous étions les seuls clients attablés mais la pizzeria fait aussi des plats à emporter et nous avons donc attendu longtemps pour être servis (20h45 pour l'entrée, 21h15 pour les pizzas). La nourriture était bonne, mais le prix semblait un peu cher par rapport à ce qui était proposé. Lors du paiement, nous n'avions pas la possibilité de payer par carte de débit.


  • 🏪 Mamma mimma (44 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes retrouvés dans cet endroit par hasard et l'expérience a été positive ! C'est vraiment une cuisine spartiate/faite maison mais tout ce que nous avons mangé était bien fait. En plus, c'est merveilleux de pouvoir manger en plein air face à la mer !


  • 🏪 FLU Bed & Breakfast (222 Avis)

  • 💬 A découvrir absolument ! Accueil très chaleureux de Cesare qui est de très bon conseil et passionné! Des chambres très propres, lumineuses et très bien équipées avec petit déjeuner à volonté et varié. Parking sécurisé et spacieux qui permet un séjour tranquille et en toute autonomie. À proximité de bons restaurants et diverses activités. Grazie per tutto Cesare ! Ci vediamo presto!🙏🏼🇮🇹


  • 🏪 Puglia in pizza (163 Avis)

  • 💬 J'ai 28 ans et pour l'instant, c'est la pire chose que j'ai jamais mangée. c'est comme si tu faisais tremper du pain dans l'eau. La meilleure et la pire pizza que j’ai jamais mangée se trouvaient officiellement en Italie.


  • 🏪 L'Eliseo (512 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés à cet endroit grâce à une recherche Google. Nous avons trouvé l'endroit plein à l'intérieur, ils nous ont dressé une table sur ce qu'ils appellent la terrasse, la porte s'ouvrant et se fermant souvent, il faisait froid en entrant et ce n'était pas agréable du tout. Les filles sont pleines d'attention et si vous les appelez pour quelque chose, elles se rendent immédiatement disponibles. La pizza n'est pas encore arrivée, mais j'espère qu'elle est digne de ce que j'ai lu dans les critiques. Froid, froid, froid. J'ai oublié... la facture a été payée par un ami cher qui s'y est retrouvé avec son partenaire. Merci Pippo Stancampiano ! La pizza est arrivée, consommée, maaaaa, je suis sûr qu'il manquait de la roquette et des champignons au pizzaiolo. Ma pizza les incluait, mais je ne les ai pas trouvés. Je l'ai quand même mangé pour ne pas déranger. Je ne donne qu'une seule bonne note à la pâte.


  • 🏪 Hotel Alpi (204 Avis)

  • 💬 Je n'avais pas "noté" la dernière fois que je suis venu et bien que complets cette année sur les dates de ma venu j'en profite pour envoyer cet avis élogieux en tous points. Humains et professionnels, voilà les 2 maîtres-mots Merci et au plaisir d'un prochain séjour à Asiago. Nicolas Gios


  • 🏪 Restaurant Bar Gelateria Alexandra (709 Avis)

  • 💬 Découverte de ce jour !!! Un restaurant vue mer, une belle terrasse ensoleillée, intérieur lumineux. Très bien accueilli, service impeccable avec le sourire et des plats excellents, délicieux, copieux avec un grand choix de desserts tout aussi bon. Très belle établissement !!! Nous y retournerons 😉