📌 Viale delle Costellazioni, 10, 30020 Bibione - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 18:48
Excellent service, nourriture de haute qualité et tout est très propre, nous reviendrons certainement
Le 30/03/2024 à 00:11
Optimal
💬 Absolument 💯% la meilleure trouvaille de tous mes voyages dans cette région. Prestation parfaite. Cependant, pour tous les aliments de base, le goût est meilleur que ce à quoi on pourrait s'attendre. Paradis. Tout simplement le paradis. Occupé avec les locaux. Bel emplacement.
💬 Petit bar au centre de Moniga del Garda. Personnel chaleureux et sympathique, salle de bain propre et bien rangée, J'ai beaucoup aimé l'idée d'imprimer la carte des cocktails sur des disques vinyles, ce qui est très vintage. Il n'y a pas de barrières architecturales d'importance particulière et les tables extérieures sont donc accessibles aux fauteuils roulants et aux poussettes. Excellents prix, étant donné que vous êtes dans une zone touristique du lac de Garde.
💬 Sur le front de mer du Lido di Policoro, c'est un arrêt fixe pour ceux qui veulent manger quelque chose de peu exigeant mais savoureux ! Pas seulement des kebabs ici, mais aussi des wraps, des pucce, des sandwichs, des ailes de poulet et tout ce dont vous pourriez avoir envie lorsque vous avez faim ! Tout était excellent, les ingrédients étaient copieux et délicieux, et le personnel était également gentil et sympathique. Des prix honnêtes, de la bonne musique et un endroit magnifique, nous reviendrons certainement !
💬 Véritable endroit vénitien avec une excellente cuisine. 100% à essayer !
💬 J'ai visité le point de vente Eataly à Lingotto pour le déjeuner. J'ai pris les pommes de terre en entrée et les pâtes aux fruits de mer comme plat principal. Les pommes de terre étaient très bien cuites : moelleuses à l'intérieur et croustillantes à l'extérieur. J'ai aussi apprécié mes pâtes - les fruits de mer étaient frais et tout s'est bien passé. La zone de restauration est également située dans le plus grand supermarché Eataly, ce qui rend très pratique l'achat de tous les types de plats italiens (par exemple, sauces, pâtes, collations, etc.) si vous le souhaitez. Dans l’ensemble, c’est un endroit idéal pour prendre un repas et faire quelques courses !
💬 Tout simplement délicieux. Les pasta sont incroyables et les viandes exceptionnelles ! Le service est très attentionné. Nous avons adoré !
💬 Une très bonne adresse en dehors de la ville
💬 Le plateau avec apéritif est IMPRESSIONNANT. Pour 10 euros c'est de la nourriture abondante, de BONNE qualité et un choix de boissons très intéressant. Très bon écrivain, très gentil et disposé à essayer de communiquer en anglais. Il faudra peut-être attendre un peu pour la nourriture mais cela en vaut vraiment la peine
💬 Nous sommes allés à cet endroit plusieurs fois mais aujourd'hui c'était définitivement le dernier où nous avons mangé, ma femme et moi avons payé 32 euros ce n'est pas tant que ça le prix mais 2 saucisses coupées en deux payent 12 euros nous sommes fous honte à vous 2 euros le frais de couverture jamais payés mais prix absurdes pour un bristo
💬 Malheureusement pour moi, ce fut une déception car je m'attendais à un hôtel rénové et de catégorie 3S comme le montre le site internet mais d'après ce que j'ai visité, la façade du bâtiment et partiellement le site internet ont été rénovés. L'hôtel souhaiterait se positionner comme une structure S 3 étoiles mais ni la structure ni les prestations proposées ne correspondent à ce standard. Les chambres, les meubles, les draps et les matelas sont vieillots comme les autres meubles intérieurs ainsi que la destruction des espaces et l'acoustique n'offrent pas le confort et l'expérience de séjour que l'on attend. Par exemple, dans ma chambre il n'y a pas de mini bar et le mobilier et la salle de bain datent des années 90. La restauration, le dîner et le petit-déjeuner, sont essentiels et malheureusement banals en termes de produits, de qualité et de service. Bref, ce fut une déception pour moi, car je l'avais choisi pour vivre une expérience 3s, c'est-à-dire plus proche d'un quatre étoiles que d'un deux. Une véritable rénovation serait nécessaire pour moderniser la structure, les espaces et les services ainsi qu'une approche différente pour offrir une expérience de vacances plus confortable et exclusive que celle attendue d'un hôtel trois étoiles supérieur.