Restaurant 🇮🇹

King pizza & kebab Avis

📌 Via Genesio Bressani, 87/A, 29017 Fiorenzuola d'Arda - Italie

3.6 / 5

💬 9 Avis

Avis sur King pizza & kebab à Fiorenzuola d'Arda

Les avis

Les dernier avis sur King pizza & kebab à Fiorenzuola d'Arda

Andrea.v

Le 06/04/2024 à 20:33

1 / 5

Je suis allé chez King Pizza & Kebab, persuadé de recevoir une dégustation digne du nom « King ». CEPENDANT, ce n’était pas le cas. J'ai commandé une piadina kebab : certaine de goûter à une gourmandise divine, l'ambroisie des divinités grecques. Une fois que j'y ai goûté, j'ai ressenti une envie de vomir sortir de mon œsophage, heureusement j'ai réussi à me contenir. La nourriture était grasse et sale. L’endroit n’était pas différent : sale, malodorant, malodorant, humide. L'aubergiste a même commis un acte qui allait choquer le NAS : il s'est lavé les mains avec du savon à vaisselle !!!! N'allez jamais chez King Pizza & Kebab, maintenant j'ai peur d'avoir des maladies

treno.e

Le 06/04/2024 à 19:48

1 / 5

J'ai eu une piadina qui avait de la viande qui sentait les épices et m'a rendu malade. 31 minutes d'attente. L'environnement était vraiment mauvais et ça sentait beaucoup. Ce n'était pas propre. Le miroir s'effondrait et était gras. Plein de poussière et ils utilisent du savon et des pactes pour se laver les mains

Enrik.o

Le 06/04/2024 à 19:42

1 / 5

Je n'ai jamais mangé de brochettes qui sentent plus mauvais que celle-ci. Mes parties génitales sont plus parfumées et plus propres que ce sandwich. Dès que je suis entré dans les lieux, la première chose que j'ai remarquée, c'est l'odeur insupportable, en plus le kebab est fait d'une manière dégoûtante, je ne les ai jamais vus se laver les mains. le sandwich est arrivé après 40 minutes d'attente. expérience merdique.

Bas.i

Le 18/08/2023 à 18:03

5 / 5

La nourriture était bonne, pour un bon prix, le personnel était sympathique et c'était quasiment le seul ouvert

Carmelo.u

Le 19/12/2022 à 11:30

5 / 5

Optimal

SuperDavid2407.

Le 24/08/2022 à 14:16

4 / 5

Cela mérite d'être essayé !

davide.a

Le 09/02/2022 à 22:22

5 / 5

Excellent kebab 🥙 sympa et copieux.

Photo n°1 de l'avis de davide.a fait le 09/02/2022 à 22:22 sur le  King pizza & kebab à Fiorenzuola d'Arda

  • 🏪 Mühle Restaurant Pizzeria (943 Avis)

  • 💬 Le serveur pas sympa du tout... fin de saison... fatigué des touristes??? Heureusement la pizza et le spritz étaient bons😋


  • 🏪 HOTxHOT Soccavo (19 Avis)

  • 💬 Kebab parfait, pas sec et savoureux. La viande est de grande qualité, comparée à beaucoup d'autres essayées. Les prix sont excellents puisque pour moins de 10 euros vous serez entièrement satisfaits. J'ai pris une piadina que j'ai payé 4 euros et j'ai pu y mettre ce que je voulais. Seul bémol, j'ajouterais plus de tables à l'extérieur, mais sinon, tout est parfait


  • 🏪 Pizza al 27 Finocchio - consegna gratuita (6 Avis)

  • 💬 Spectaculaire! Je suis un client régulier depuis des années. la qualité, l'expérience et le professionnalisme de ces gars sont fantastiques. Je vous recommande absolument de l'essayer ! 5*****


  • 🏪 RISTORANTE AL CANTINON - San Daniele del Friuli (UD) (374 Avis)

  • 💬 Service professionnel et amical. Carte des vins solide. Des plats frioulans classiques et innovants, sans excès, préparés avec beaucoup de soin et une profondeur de saveur. Soit vous cuisinez, soit vous créez. Ils ont créé un repas mémorable. Merci. Flan de Chicorée, Blecs au Ragoût de Canard, Chevreuil à la polenta. (la photo ne rend pas service, c'était vraiment incroyable)


  • 🏪 B&B Mata e Grifone (10 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné dans ce B&B en 2013 à l'occasion de mon examen d'aptitude à l'Université de Messine. B&B fantastique, propreté impeccable, service impeccable et propriétaires très sympathiques. C'est un endroit que je porte avec mon cœur. Proche du centre... car le soir nous sortions à pied. Hautement recommandé


  • 🏪 Cafe Sol (26 Avis)

  • 💬 Salut, l'endroit est très sympa de l'extérieur, quels sont vos horaires d'ouverture ? Je vous remercie beaucoup!


  • 🏪 Villa Dominis (146 Avis)

  • 💬 Nous avons eu la réception de notre mariage à la Villa Dominis le 15 septembre 2023… ce fut un mariage fantastique ! Tout comme nous l'avions toujours rêvé ! Franco et son équipe étaient super ! Nous avons reçu de nombreux compliments de la part de nos invités tant sur la nourriture que sur l'emplacement et l'organisation ! Célébrez votre mariage ici ! Vous ne le regretterez pas!! Merci pour tout Franco, Giusy et Laura !!! Merci de tout mon cœur! S&L


  • 🏪 Botania Relais & Spa (262 Avis)

  • 💬 Sejour super relaxant et hors de la foule. Environnement très verdoyant. Les soins de très bonne qualité. Le personnel est à votre écoute et très serviable. Le restaurant Il Miro un régal et une explosion de saveurs. Vous pouvez trouver le coin qui vous correspond le mieux dans le domaine pour vous relaxer et vous ressourcer. Je conseille vivement cet endroit zen.


  • 🏪 Ristorante Roma Amatrice (1285 Avis)

  • 💬 Très belles pâtes locales Amatrice, rouges et blanches !


  • 🏪 La Bottega del Villaggio (457 Avis)

  • 💬 Le restaurant est très charmant, dans une rue pavée avec des tables à l'extérieur. Nous nous sommes assis à l'intérieur, ce qui était également incroyable, le service était bon, la nourriture était délicieuse et tout était préparé avec des produits frais locaux. Il y avait de bonnes options de vins et le prix était très juste. Le seul point d'amélioration de mon point de vue est que le menu du jour est donné par la serveuse et n'est imprimé sur aucun menu, malheureusement ma mémoire est mauvaise et cela rend le temps de décision plus difficile, mais cela ne diminue en rien la qualité. du service. restaurant. Je recommande.