Sandwicherie 🇮🇹

King Kebab Avis

📌 Corso Italia, 18, 95024 Acireale - Italie

4.1 / 5

💬 114 Avis

Avis sur King Kebab à Acireale

Les avis

Les dernier avis sur King Kebab à Acireale

Giuseppe.

Le 13/02/2024 à 22:40

5 / 5

A l'occasion du carnaval chaque année je m'arrête dîner chez les gars du kebab, à mon avis un des meilleurs que j'ai mangé, même chaque année je fais un rappel donc n'hésitez pas, le seul défaut c'est qu'il n'y a pas de places assises , PS. J'ai oublié de prendre des photos

Skynet.e

Le 12/02/2024 à 22:01

1 / 5

Je demande le prix du petit kebab et il tire 5 € alors je m'en vais et il dit à voix haute mais qui voulait arriver, à Catane ça coûte la moitié donc tu manges ton kebab parce que je ne me laisse pas berner par pinco pallino

giuseppe.r

Le 03/12/2023 à 19:40

1 / 5

Mal organisé

Carla.c

Le 22/08/2023 à 09:38

4 / 5

Tous les propriétaires et employés sont très bons et frais, gentils et sympathiques. Je reviendrai.

Luigi.u

Le 04/04/2023 à 18:06

5 / 5

Excellent kebab, personnel serviable et grande disponibilité d'ingrédients qui vous rendront riche

Laura.r

Le 27/03/2023 à 12:53

5 / 5

Bonne nourriture. Je vais dans ce kebab depuis 2/3 ans maintenant et les prix sont également très honnêtes. Je le recommande fortement. :)

Francesca.l

Le 16/08/2022 à 18:47

5 / 5

Bonne qualité, je recommande vraiment

Camila.u

Le 14/08/2022 à 21:32

3 / 5

C'est bon mais malheureusement ce n'est pas du Kebab authentique, c'est des paninos. Le service est un peu lent. L'endroit est organisé et le service était sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Camila.u fait le 14/08/2022 à 21:32 sur le  King Kebab à Acireale
Photo n°2 de l'avis de Camila.u fait le 14/08/2022 à 21:32 sur le  King Kebab à Acireale
Photo n°3 de l'avis de Camila.u fait le 14/08/2022 à 21:32 sur le  King Kebab à Acireale
Raf.a

Le 07/06/2022 à 13:12

4 / 5

Bon sandwich

Jar.o

Le 04/06/2022 à 17:55

2 / 5

Si vous recherchez un goût authentique du kebab du Moyen-Orient, ne venez pas ici. Hôtes sympathiques mais service très lent.

Simone.a

Le 17/04/2022 à 16:37

5 / 5

C'était très bien. Un endroit plein d'ingrédients à mettre et il y a beaucoup de sauces. De très bons employés.

Carmela.c

Le 18/11/2021 à 20:22

5 / 5

Des gars très polis, un kebab vraiment bon et surtout vraiment délicieux, je n'ai pas mangé de bon kebab depuis des années

Luana.i

Le 08/10/2021 à 20:39

2 / 5

Trop d'attente

Laura.e

Le 06/09/2021 à 05:41

4 / 5

Le kebab est très bon

andrew_cnp.

Le 18/06/2021 à 10:56

3 / 5

Excellentes brochettes, mais les sandwichs étaient froids😢

Giovanni.a

Le 14/06/2021 à 13:38

5 / 5

Optimal

Enza.a

Le 06/06/2021 à 22:17

5 / 5

Kebab exquis et personnel qualifié. Lieu toujours très propre et organisé.

Rory.a

Le 07/04/2021 à 17:46

4 / 5

N'achetez jamais de saucisses de Francfort à la sauce rose. Ils ne sont pas très bons mais le reste est merveilleux

Luca.a

Le 25/11/2020 à 15:34

5 / 5

Très bien

simone.u

Le 26/10/2020 à 20:24

5 / 5

Bien

Enza.a

Le 24/09/2020 à 23:41

5 / 5

Excellent kebab. Excellent personnel

Salvatore.o

Le 15/09/2020 à 19:55

3 / 5

Trop gras

Serena.i

Le 04/08/2020 à 12:18

1 / 5

J'y étais il y a quelques années et après avoir fini de manger, j'ai immédiatement eu mal au ventre et des crampes. Depuis, je n'y suis pas retourné jusqu'à hier, avec des amis. Trois d'entre nous étaient malades, dont moi. À ce stade, je doute que ce soient des coïncidences... Je n'y retournerai plus jamais

Stef.k

Le 01/08/2020 à 18:32

5 / 5

Fantastique quand je sors avec mes amis, j'y vais presque toujours

Rita.i

Le 19/06/2020 à 19:33

5 / 5

Tout est très bien, félicitations à vous les gars pour votre gentillesse, c'est l'éducation qu'ils ont

Santa.e

Le 06/06/2020 à 20:38

3 / 5

Très lent!!!

Paolo.r

Le 17/02/2020 à 12:49

3 / 5

Beaucoup de confusion

Luca.a

Le 03/02/2020 à 17:38

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix. Environnement propre, bons gars

Carmelo.e

Le 01/02/2020 à 18:53

5 / 5

Endroit propre, enfants très jeunes mais non moins compétents, excellente piadina !

lorenzo.i

Le 09/12/2019 à 23:22

5 / 5

Le meilleur kebab à Acireale

Angelo.o

Le 30/11/2019 à 01:15

5 / 5

Optimal

Davide.a

Le 08/11/2019 à 08:06

4 / 5

Bons prix bas

Samuele.u

Le 23/09/2019 à 18:31

5 / 5

Excellente sandwicherie. Découvert par hasard, tout était délicieux et frais. Je le recommande. Ils sont maintenant devenus ma sandwicherie incontournable pour un samedi soir de street food.

rampino2010i.7

Le 21/08/2019 à 10:11

5 / 5

Très bien

camillo.a

Le 19/08/2019 à 19:26

5 / 5

Excellente qualité, vous pouvez le remarquer immédiatement.

Cristina.a

Le 03/08/2019 à 23:35

5 / 5

Wow j'ai mangé un super kebab. Cinq étoiles méritées

Pietro.u

Le 25/04/2019 à 21:52

5 / 5

Excellent et très sympathique

Photo n°1 de l'avis de Pietro.u fait le 25/04/2019 à 21:52 sur le  King Kebab à Acireale
dc.

Le 16/02/2019 à 19:52

1 / 5

Trois euros cinquante pour une petite piadina ! Eh bien, je n'ai jamais mangé pire

Gianfrancesco.c

Le 12/07/2018 à 14:59

3 / 5

Convivialité, qualité et excellents prix. Le service à domicile est rapide et convivial. Allez-y comme ça.

RBT.o

Le 10/03/2018 à 23:33

1 / 5

Qualité horrible, avec 70 clients ils m'ont donné le dixième reçu.

  • 🏪 Thalia Guest House (36 Avis)

  • 💬 Excellente expérience, salle de poisson très propre et confortable avec vue sur le lever du soleil de Marzamemi qui est un enchantement de couleurs. Pour moi, Luigi et sa structure sont le fleuron de Marzameni....félicitations. Le seul point négatif est que le petit-déjeuner est exclu du prix de la chambre, mais je pense que cela peut être facilement résolu. Conseillé…


  • 🏪 B&B La Santera (11 Avis)

  • 💬 INFORMÉ B&B situé dans un quartier calme, à cinq minutes en voiture de Soverato. chambres et salle de bain spacieuses et lumineuses disponibilité maximale du propriétaire qui nous faisait chaque matin trouver des croissants frais pour le petit déjeuner


  • 🏪 Lupus in Luna (69 Avis)

  • 💬 Bon choix, pas de bière rouge cependant


  • 🏪 Trattoria da Silvano (394 Avis)

  • 💬 Trè bon accueil et nous avons bien manger. Produit frais maison Les gourmands adresses conseillée


  • 🏪 O’steria di Paola Esteri (256 Avis)

  • 💬 Hautement recommandé! Paola est une chef extraordinaire et sa personnalité réconfortante crée un «genius loci» unique en son genre.


  • 🏪 Casa Dipinta (200 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé ici au début de la semaine de Pâques ! Et c'était sensationnel. Le service du propriétaire était très personnel et sympathique avec une touche d'humour. La nourriture était sensationnelle. Vous voulez juste tout essayer. Nous avons essayé la gamme de vins ouverts. Ici aussi, une recommandation claire. Merci beaucoup, c'était une expérience spéciale ! Salutations ensoleillées d'Autriche 🇦🇹


  • 🏪 OMBRE MODERNE da Gildo | Bar Trattoria (267 Avis)

  • 💬 Haut👍


  • 🏪 Pizzeria d'asporto Arcobaleno (60 Avis)

  • 💬 La nourriture est également excellente, le service est excellent mais l'ambiance pourrait être un peu plus agréable.


  • 🏪 Hotel Aurora Desenzano (307 Avis)

  • 💬 Personnel professionnel et accueillant. Les chambres sont propres avec tout ce qui est nécessaire. Le petit déjeuner est bon avec tout le nécessaire. L'emplacement est le meilleur avec accès au centre. Plusieurs restaurants au centre offrant tout ce qui vous passe par la tête. Je recommande vivement cet endroit pour un séjour agréable face au lac.


  • 🏪 Il Risveglio Ristorante Pizzeria Ricevitoria (229 Avis)

  • 💬 Pizza excellente. Service aimable. Prix très corrects.