📌 Corso Italia, 18, 95024 Acireale - Italie
💬 114 Avis
Les avis
Le 13/02/2024 à 22:40
A l'occasion du carnaval chaque année je m'arrête dîner chez les gars du kebab, à mon avis un des meilleurs que j'ai mangé, même chaque année je fais un rappel donc n'hésitez pas, le seul défaut c'est qu'il n'y a pas de places assises , PS. J'ai oublié de prendre des photos
Le 12/02/2024 à 22:01
Je demande le prix du petit kebab et il tire 5 € alors je m'en vais et il dit à voix haute mais qui voulait arriver, à Catane ça coûte la moitié donc tu manges ton kebab parce que je ne me laisse pas berner par pinco pallino
Le 03/12/2023 à 19:40
Mal organisé
Le 22/08/2023 à 09:38
Tous les propriétaires et employés sont très bons et frais, gentils et sympathiques. Je reviendrai.
Le 04/04/2023 à 18:06
Excellent kebab, personnel serviable et grande disponibilité d'ingrédients qui vous rendront riche
Le 27/03/2023 à 12:53
Bonne nourriture. Je vais dans ce kebab depuis 2/3 ans maintenant et les prix sont également très honnêtes. Je le recommande fortement. :)
Le 16/08/2022 à 18:47
Bonne qualité, je recommande vraiment
Le 14/08/2022 à 21:32
C'est bon mais malheureusement ce n'est pas du Kebab authentique, c'est des paninos. Le service est un peu lent. L'endroit est organisé et le service était sympathique.
Le 07/06/2022 à 13:12
Bon sandwich
Le 04/06/2022 à 17:55
Si vous recherchez un goût authentique du kebab du Moyen-Orient, ne venez pas ici. Hôtes sympathiques mais service très lent.
Le 17/04/2022 à 16:37
C'était très bien. Un endroit plein d'ingrédients à mettre et il y a beaucoup de sauces. De très bons employés.
Le 18/11/2021 à 20:22
Des gars très polis, un kebab vraiment bon et surtout vraiment délicieux, je n'ai pas mangé de bon kebab depuis des années
Le 08/10/2021 à 20:39
Trop d'attente
Le 06/09/2021 à 05:41
Le kebab est très bon
Le 18/06/2021 à 10:56
Excellentes brochettes, mais les sandwichs étaient froids😢
Le 14/06/2021 à 13:38
Optimal
Le 06/06/2021 à 22:17
Kebab exquis et personnel qualifié. Lieu toujours très propre et organisé.
Le 07/04/2021 à 17:46
N'achetez jamais de saucisses de Francfort à la sauce rose. Ils ne sont pas très bons mais le reste est merveilleux
Le 25/11/2020 à 15:34
Très bien
Le 26/10/2020 à 20:24
Bien
Le 24/09/2020 à 23:41
Excellent kebab. Excellent personnel
Le 15/09/2020 à 19:55
Trop gras
Le 04/08/2020 à 12:18
J'y étais il y a quelques années et après avoir fini de manger, j'ai immédiatement eu mal au ventre et des crampes. Depuis, je n'y suis pas retourné jusqu'à hier, avec des amis. Trois d'entre nous étaient malades, dont moi. À ce stade, je doute que ce soient des coïncidences... Je n'y retournerai plus jamais
Le 01/08/2020 à 18:32
Fantastique quand je sors avec mes amis, j'y vais presque toujours
Le 19/06/2020 à 19:33
Tout est très bien, félicitations à vous les gars pour votre gentillesse, c'est l'éducation qu'ils ont
Le 06/06/2020 à 20:38
Très lent!!!
Le 17/02/2020 à 12:49
Beaucoup de confusion
Le 03/02/2020 à 17:38
Excellent rapport qualité/prix. Environnement propre, bons gars
Le 01/02/2020 à 18:53
Endroit propre, enfants très jeunes mais non moins compétents, excellente piadina !
Le 09/12/2019 à 23:22
Le meilleur kebab à Acireale
Le 30/11/2019 à 01:15
Optimal
Le 08/11/2019 à 08:06
Bons prix bas
Le 23/09/2019 à 18:31
Excellente sandwicherie. Découvert par hasard, tout était délicieux et frais. Je le recommande. Ils sont maintenant devenus ma sandwicherie incontournable pour un samedi soir de street food.
Le 21/08/2019 à 10:11
Très bien
Le 19/08/2019 à 19:26
Excellente qualité, vous pouvez le remarquer immédiatement.
Le 03/08/2019 à 23:35
Wow j'ai mangé un super kebab. Cinq étoiles méritées
Le 25/04/2019 à 21:52
Excellent et très sympathique
Le 16/02/2019 à 19:52
Trois euros cinquante pour une petite piadina ! Eh bien, je n'ai jamais mangé pire
Le 12/07/2018 à 14:59
Convivialité, qualité et excellents prix. Le service à domicile est rapide et convivial. Allez-y comme ça.
Le 10/03/2018 à 23:33
Qualité horrible, avec 70 clients ils m'ont donné le dixième reçu.
💬 Excellente expérience, salle de poisson très propre et confortable avec vue sur le lever du soleil de Marzamemi qui est un enchantement de couleurs. Pour moi, Luigi et sa structure sont le fleuron de Marzameni....félicitations. Le seul point négatif est que le petit-déjeuner est exclu du prix de la chambre, mais je pense que cela peut être facilement résolu. Conseillé…
💬 INFORMÉ B&B situé dans un quartier calme, à cinq minutes en voiture de Soverato. chambres et salle de bain spacieuses et lumineuses disponibilité maximale du propriétaire qui nous faisait chaque matin trouver des croissants frais pour le petit déjeuner
💬 Bon choix, pas de bière rouge cependant
💬 Trè bon accueil et nous avons bien manger. Produit frais maison Les gourmands adresses conseillée
💬 Hautement recommandé! Paola est une chef extraordinaire et sa personnalité réconfortante crée un «genius loci» unique en son genre.
💬 Nous avons mangé ici au début de la semaine de Pâques ! Et c'était sensationnel. Le service du propriétaire était très personnel et sympathique avec une touche d'humour. La nourriture était sensationnelle. Vous voulez juste tout essayer. Nous avons essayé la gamme de vins ouverts. Ici aussi, une recommandation claire. Merci beaucoup, c'était une expérience spéciale ! Salutations ensoleillées d'Autriche 🇦🇹
💬 Haut👍
💬 La nourriture est également excellente, le service est excellent mais l'ambiance pourrait être un peu plus agréable.
💬 Personnel professionnel et accueillant. Les chambres sont propres avec tout ce qui est nécessaire. Le petit déjeuner est bon avec tout le nécessaire. L'emplacement est le meilleur avec accès au centre. Plusieurs restaurants au centre offrant tout ce qui vous passe par la tête. Je recommande vivement cet endroit pour un séjour agréable face au lac.
💬 Pizza excellente. Service aimable. Prix très corrects.