Kebab 🇮🇹

King Kebab Avis

📌 Via Dante, 7, 36016 Thiene - Italie

4.6 / 5

💬 312 Avis

Avis sur King Kebab à Thiene

Les avis

Les dernier avis sur King Kebab à Thiene

Riccardo.a

Le 24/04/2024 à 09:07

1 / 5

Expérience négative. Non recommandé.

666.6

Le 06/02/2024 à 00:25

5 / 5

Très très bonne nourriture.

Fabio.i

Le 14/01/2024 à 19:05

5 / 5

Super kebab

Antonia.a

Le 12/01/2024 à 05:11

5 / 5

C'est le meilleur endroit pour manger du kebab, propre et tout très frais, le propriétaire est toujours sympathique, je le recommande

Luigi.a

Le 07/01/2024 à 19:35

5 / 5

Le kebab est excellent tant par sa qualité que par sa quantité. Merci

Sergio.e

Le 10/10/2023 à 07:18

5 / 5

Une vraie bombe, endroit très propre et produits de qualité, bien

Yari.0

Le 08/08/2023 à 06:20

5 / 5

Très bien

Kamal.a

Le 07/08/2023 à 13:08

5 / 5

Service au plus haut niveau, servant un plat spécial kebab. Le propriétaire du restaurant est pakistanais.

Natalija.t

Le 30/07/2023 à 13:40

5 / 5

Kebab vraiment fantastique

Photo n°1 de l'avis de Natalija.t fait le 30/07/2023 à 13:40 sur le  King Kebab à Thiene
Diana.

Le 20/04/2023 à 09:14

5 / 5

Bon mais trop épicé 😂

Laura.i

Le 19/03/2023 à 18:43

5 / 5

Bon kebab 😋

Vida.f

Le 12/03/2023 à 19:53

4 / 5

Bonne nourriture

RachidnnkT_Tbnnnhnhn.a

Le 24/02/2023 à 19:07

5 / 5

Il est sympa et fait de délicieux kebabs

Alessandro.e

Le 23/02/2023 à 18:41

5 / 5

Kebab bien cuit et assaisonné. Bonne idée le menu avec chips et coca à 8,50€ (à la date de l'avis) L'environnement pourrait être amélioré mais vu le type il n'y a rien à redire. Des gestionnaires gentils et serviables

andrea.o

Le 28/01/2023 à 19:23

5 / 5

Des gars formidables qui cuisinent très bien. le meilleur de Thiene.

Mario.a

Le 24/01/2023 à 17:50

3 / 5

Je n'aime pas le service

Rody.i

Le 13/01/2023 à 16:02

5 / 5

Le meilleur kebab à Thiène

User.r

Le 11/12/2022 à 13:40

5 / 5

👍

Filippo.a

Le 02/12/2022 à 20:18

5 / 5

Meilleur kebab et magasin de kebab de tous les temps

B.

Le 12/11/2022 à 21:47

5 / 5

Toujours disponible, kebab excellent rapport qualité prix, personnel sympathique et toujours disponible. Je recommande fortement

nik.r

Le 23/10/2022 à 14:12

4 / 5

Excellent kebab

Marco.o

Le 02/10/2022 à 10:44

5 / 5

Idéal !!!!

Davide.a

Le 03/09/2022 à 01:56

2 / 5

Masse de la queue

Luca.a

Le 22/08/2022 à 15:52

5 / 5

Meilleurs kebab à Thiène

Nicolo.5

Le 01/08/2022 à 18:29

5 / 5

Le meilleur kebab de Thiene et le magasin de kebab est vraiment sympa

gabriel.

Le 21/07/2022 à 23:54

4 / 5

Riche

Marco.a

Le 09/04/2022 à 20:49

4 / 5

D'ACCORD

Asia96.

Le 23/03/2022 à 18:20

5 / 5

Le meilleur kebab 😍🥰 J'y vais depuis toujours

Andrea.a

Le 05/03/2022 à 18:46

5 / 5

Je n'aurai pas d'autre Kebab en dehors d'Habibi

Giovanni.e

Le 05/03/2022 à 18:42

5 / 5

Très bon kebab à des prix honnêtes et le propriétaire est toujours gentil et sympathique. HAUTEMENT RECOMMANDÉ.

Leonardo.e

Le 19/02/2022 à 08:48

3 / 5

L'endroit typique des kebabs, tout petit et un peu vieillot. Il est possible de manger directement sur place, où se trouve une étagère sur laquelle s'appuyer. Le service adéquat pour le lieu est le propriétaire sympathique et calme. Le kebab était bon, mais rien d'extraordinaire, on peut trouver mieux ailleurs. Cependant, je le recommande pour le rapport qualité/prix.

Photo n°1 de l'avis de Leonardo.e fait le 19/02/2022 à 08:48 sur le  King Kebab à Thiene
Photo n°2 de l'avis de Leonardo.e fait le 19/02/2022 à 08:48 sur le  King Kebab à Thiene
Muhammad.i

Le 28/01/2022 à 00:08

5 / 5

Le meilleur kebab à Thiène

Raiko.a

Le 17/12/2021 à 18:47

5 / 5

Spécial!

Diego.o

Le 21/11/2021 à 17:52

5 / 5

Molto buono e gustoso

Youssef.i

Le 04/11/2021 à 17:28

5 / 5

Bonne

Photo n°1 de l'avis de Youssef.i fait le 04/11/2021 à 17:28 sur le  King Kebab à Thiene
Andrea.a

Le 15/09/2021 à 18:24

5 / 5

Le meilleur kebab du coin !!

Piero.a

Le 10/09/2021 à 23:56

5 / 5

Le meilleur kebab du monde ! Le manager est un phénomène

World.f

Le 04/09/2021 à 05:30

1 / 5

👎👎

Daniele.i

Le 04/09/2021 à 00:40

5 / 5

Magnifique Biby, le meilleur kebab de Thiene

Mauro.e

Le 03/09/2021 à 07:19

4 / 5

Le Kebab est bon et il est vraiment bon et toujours attentif à se laver les mains. Endroit simple.

Cristian.i

Le 13/08/2021 à 18:37

5 / 5

propriétaire très sympathique et très bon Kebab👍

Annateresa.a

Le 05/08/2021 à 04:01

5 / 5

Excellent kebab..

Alessandro.e

Le 31/07/2021 à 15:43

5 / 5

Espace kebab, propriétaire très sympa Le meilleur de la ville !

Luca.o

Le 31/07/2021 à 15:42

5 / 5

C'est le meilleur de Thiene, le personnel est très amusant et gentil. Le kebab est super bon

Lesly.o

Le 27/06/2021 à 03:47

5 / 5

Numéro 1 dans le secteur de Thiene

Adam.h

Le 01/06/2021 à 20:34

5 / 5

Bon excellent service et qualité

Sosa.u

Le 25/04/2021 à 18:08

5 / 5

Numéro 1 à Thiene 🔥💪🏼 Spécial... des produits toujours frais 🔥

Ama.m

Le 28/03/2021 à 03:46

5 / 5

Est delicieux

Roberto.o

Le 05/03/2021 à 18:18

5 / 5

Comme toujours Habibi N.1

Angelo.o

Le 07/02/2021 à 18:03

5 / 5

Le meilleur kebab de la ville

Davide.o

Le 03/02/2021 à 16:36

5 / 5

Sandwich kebab riche et pas cher ! Je reviendrai certainement! Personnel très sympathique !

Alain.h

Le 22/01/2021 à 19:13

3 / 5

Fantastique

Michela.o

Le 08/01/2021 à 16:52

4 / 5

Excellents kebabs, riches en ingrédients

Nadia.o

Le 02/01/2021 à 19:21

4 / 5

Tres bien

Omar.a

Le 29/12/2020 à 18:37

5 / 5

Très serviable et gentil

Fran.a

Le 16/12/2020 à 20:11

5 / 5

Roi pour toujours 💕💕💕💕

goia.i

Le 25/11/2020 à 13:23

5 / 5

meilleur kebab de Vicence Abibi trop gentille

Raja.

Le 11/11/2020 à 23:02

5 / 5

Le meilleur kebbabaro à Thiène

Darko.e

Le 03/10/2020 à 14:06

5 / 5

Habibi

Gianluca.e

Le 19/09/2020 à 16:16

5 / 5

Kebab bon et copieux !

mehrez.u

Le 01/09/2020 à 13:48

5 / 5

Service de qualité

Andrea.g

Le 07/07/2020 à 21:46

5 / 5

Très bien

Franca.i

Le 22/06/2020 à 14:24

5 / 5

Excellent

mercy.d

Le 02/03/2020 à 18:04

4 / 5

Bel endroit

Giovanni.o

Le 02/02/2020 à 20:48

4 / 5

Bon et pas cher

Cristiana.a

Le 27/01/2020 à 18:38

5 / 5

Au King Kebab, j'ai mangé le meilleur kebab jusqu'à présent.

Sueb.o

Le 25/01/2020 à 18:33

5 / 5

J'ai mangé des centaines de kebabs dans de nombreux endroits différents. Mais c'est certainement le meilleur endroit pour manger.

Elena.u

Le 11/01/2020 à 19:26

3 / 5

Super kebab !! Mais il a besoin d'un peu plus de nettoyage !

Zainullah.a

Le 04/01/2020 à 00:56

5 / 5

Zainullal123 Zainullah123

matteo.i

Le 30/12/2019 à 10:24

5 / 5

Kebab de confiance, personnel sympathique, bonne nourriture et pas cher

Daniele.l

Le 28/12/2019 à 20:11

5 / 5

Qualité, quantité et gentillesse

Roberta.a

Le 21/12/2019 à 18:37

5 / 5

Parfait ♥️ je n'ai pas de mots

Akram.u

Le 13/12/2019 à 04:18

4 / 5

Fantastique

Giorgio.a

Le 09/12/2019 à 10:12

5 / 5

fait avec amour

Pietro.a

Le 26/11/2019 à 19:43

4 / 5

Très bon kebab

Arkngthunchsturdumz.

Le 10/11/2019 à 21:50

5 / 5

Nourriture excellente et assez bon marché !

foisal.h

Le 01/11/2019 à 23:35

5 / 5

😍😍😍😍

Photo n°1 de l'avis de foisal.h fait le 01/11/2019 à 23:35 sur le  King Kebab à Thiene
Jurica.o

Le 06/10/2019 à 06:20

5 / 5

Le meilleur kebab de Thiene.

Emsad.i

Le 12/09/2019 à 22:41

5 / 5

Améliorer

Thomas.a

Le 09/09/2019 à 13:11

5 / 5

Top ma boutique de kebab de confiance !

Andrea.v

Le 25/08/2019 à 18:19

5 / 5

Kebab très bon et copieux, la lenteur de sa préparation est pleinement justifiée par le produit final. Meilleur mélange viande/légumes/sauce parmi les brochettes Thiene, quantité de viande généreuse par rapport à la concurrence. Vraiment le roi

Maria.r

Le 16/08/2019 à 14:43

5 / 5

Peu de chaises mais le meilleur kebab de tous les temps. Habibi est lent mais précis.

Are.h

Le 24/07/2019 à 05:04

4 / 5

Essayer. Le propriétaire est vraiment un personnage super sympa

ANTONIO.

Le 30/06/2019 à 18:43

5 / 5

Optimale !

Matteo.o

Le 31/05/2019 à 20:21

5 / 5

Kebbabbaro je t'aime

CRISTINA.A

Le 25/05/2019 à 14:55

5 / 5

Excellentes brochettes

giovanni.o

Le 10/03/2019 à 22:12

5 / 5

Le propriétaire est une bonne personne d'origine pakistanaise qui vit en Italie depuis de nombreuses années Son Kebab est très bon, je dirais le meilleur de Thiene (VI)

Cesar.a

Le 23/02/2019 à 16:16

4 / 5

Bien

paolo.i

Le 12/02/2019 à 01:04

5 / 5

Excellent et le propriétaire ne se soucie pas des quantités... super bourré

Jhonny.i

Le 09/02/2019 à 23:47

5 / 5

Optimale, Abibi est géniale

Roberta.a

Le 26/01/2019 à 18:49

5 / 5

Spectaculaire! Le meilleur de Thiène

Davide.a

Le 07/01/2019 à 19:54

5 / 5

Kebab fantastique! L'un des meilleurs de la région

Daniel.a

Le 16/12/2018 à 20:22

5 / 5

Le meilleur Kebab de Thiene, gérant gentil et professionnel.

Ersime.M

Le 10/12/2018 à 10:46

5 / 5

Le meilleur de la ville, son kebab est délicieux, il vous propose souvent aussi des chips ou une boisson, le patron sympathique et gentil

Youssef.l

Le 01/12/2018 à 00:26

5 / 5

Le meilleur de tout les temps

Samantha.a

Le 25/11/2018 à 18:11

5 / 5

Bon et très gentil

Diego.

Le 24/11/2018 à 12:20

5 / 5

Le meilleur

Cristiano.a

Le 07/11/2018 à 21:11

5 / 5

Optimal

vanni.z

Le 03/11/2018 à 17:51

5 / 5

Des super kebabs ! Le meilleur autour

Giuseppe.o

Le 28/10/2018 à 14:45

5 / 5

Le meilleur kebab de la communauté thienoise. De plus, le propriétaire est une personne gentille et gentille. Super recommandé.

Niccolò.i

Le 13/10/2018 à 18:15

5 / 5

Le meilleur, il travaille depuis des années et est une sécurité.

Ali.u

Le 01/09/2018 à 15:12

5 / 5

meilleur kebab à Thiène

Mavrichi.a

Le 18/08/2018 à 12:27

5 / 5

Super

Avtar.i

Le 22/07/2018 à 13:27

5 / 5

Bonne nourriture et personnel poli.

Deborah.o

Le 12/07/2018 à 11:23

5 / 5

Le propriétaire est une personne serviable, les prix sont abordables et la propreté est bonne

Mattia.e

Le 05/07/2018 à 08:23

4 / 5

J'ai envie de Kebab depuis longtemps et j'ai décidé de venir ici. Je dois dire que c'est parmi les meilleurs que je me souviens avoir mangé, viande spéciale et globalement bien équilibrée, absolument économique, même avec la petite piadina on peut manger largement assez. Le seul défaut est le nombre de places limité, mais je le recommande pour un hit and run !

Zeeshan.z

Le 11/06/2018 à 18:24

5 / 5

Très bien

Hayder.a

Le 20/05/2018 à 19:42

4 / 5

Si vous êtes à Thiene et que vous avez envie d'aller le voir !

Annarita.e

Le 18/05/2018 à 19:46

5 / 5

Le meilleur kebab de Thiene et c'est une personne merveilleuse

Luca.a

Le 30/03/2018 à 04:33

4 / 5

Kebabs pas chers

Johnny.r

Le 21/03/2018 à 20:26

5 / 5

excellent kebab et le gérant inspire beaucoup de confiance et de convivialité

Luca.a

Le 25/02/2018 à 15:11

5 / 5

Habibi est le roi du kebab thienois

Vincenzo.e

Le 18/02/2018 à 20:07

5 / 5

Et le kepabaro paninazzi est sublime

Massimo.t

Le 08/02/2018 à 13:35

5 / 5

Certainement le meilleur kebab de Thiene

Paolo.e

Le 10/09/2017 à 08:16

5 / 5

juste un mot : habibi.

Leonardo.o

Le 27/08/2017 à 22:14

5 / 5

Le plus grand de Thiene. Excellent

Mirko.o

Le 08/08/2017 à 06:19

5 / 5

Très bon kebab et il est très sympa

Francesco.e

Le 31/05/2017 à 08:05

5 / 5

Super endroit, personnel pas cher et très sympathique!

marino.o

Le 05/05/2017 à 07:32

5 / 5

Excellent kebab

Valentino.i

Le 27/03/2017 à 12:54

5 / 5

Vous êtes un dragon Kebab ! le MEILLEUR à Thiene

Gwenael.o

Le 02/11/2016 à 13:21

5 / 5

Plus belle, tu es un phénomène abibi

Giulio.a

Le 25/10/2016 à 22:45

5 / 5

Meilleur kebab en ville

  • 🏪 New Central bar (40 Avis)

  • 💬 Bar très sympa, rien à dire, les patrons sont aussi des gens très gentils, mais le personnel laisse à désirer, notamment la femme de ménage qui est aussi barman, elle devrait mieux se comporter avec les clients, et parler moins !


  • 🏪 Osteria Damada (77 Avis)

  • 💬 Quoi dire! Une découverte très agréable. Je crois que j'étais là à l'ouverture juste pour l'apéritif, mais je n'ai jamais pensé finir ici pour le dîner. Excellent et large choix de vins locaux et nationaux. Menu local typique avec quelques intrusions supplémentaires mais vraiment intéressant et digne. Des portions riches. Les prix à Pinerolo sont légèrement plus élevés pour la nourriture, mais ils en valent toujours la peine. Personnel jeune, sympathique et serviable. Vraiment un endroit où passer ou revenir.


  • 🏪 Pizzeria Charlie Brown (171 Avis)

  • 💬 J'ai commandé 3 pizzas 🍕 et je dois dire qu'elles étaient vraiment très bonnes, cuites exactement, délais de livraison respectés...le poseur de pizza était très gentil ! Pizzeria que je recommande !


  • 🏪 La Conchiglia (197 Avis)

  • 💬 Piège à touriste, vue magnifique qui se paye, la nourriture n'est pas à la hauteur du prix, ni la quantité, tout droit sorti du congélateur... Le poisson miniscule à 20€ sans accompagnement, fuyez


  • 🏪 SCHIACCIACARLO (2 Avis)

  • 💬 Super endroit pour déjeuner avec des panini incroyables


  • 🏪 Locanda degli Ulivi (176 Avis)

  • 💬 Panorama superbe. S'il y avait 6 étoiles je les mettrais.. Les jeunes propriétaires ont tous les atouts pour réussir cette nouvelle forme de restaurant."una locanda" plats raffinés, bien présentés, savoureux. Le cuisinier nous délecte. Cet endroit est reposant, enchanteur, surtout le soir, sous la pergola naturelle. Le service y est impeccable, les dirigeants très courtois.


  • 🏪 B&B El Mirador (26 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné au début du sentier des Villages Silencieux, les propriétaires très gentils et hospitaliers nous ont préparé un petit déjeuner copieux, nous avons passé un très bon moment, fortement recommandé ! Vue exceptionnelle sur la vallée du Tibre !


  • 🏪 Ristorante Dancing La Baracca (289 Avis)

  • 💬 Super musique


  • 🏪 nemrut kebab (155 Avis)

  • 💬 L'environnement est propre, soigné mais presque "vieux" et pourtant pas assez vintage, comme les diners des années 60. La nourriture est FABULEUSE, recommandée par des amis


  • 🏪 Farmhouse Il Boschetto (224 Avis)

  • 💬 Endroit très simple, propre et extérieur avec de la verdure. Menu fixe du dimanche 25 euros par personne. Je n'ai pas aimé la cuisine, à commencer par les charcuteries, salées, la mozzarella semblable à celles en sachet dans les supermarchés, la fleur de courgette trempée dans l'huile et pas croquante, la bruschetta, bonne, ainsi que le rustico aux légumes et cuit. Les deux premiers plats, tous deux placés dans la même assiette, avaient peu de saveur, les raviolis aux champignons semblaient précuits et le goût de la garniture n'était pas clair, tandis que l'autre, fusilli à la citrouille et aux saucisses, était dominé par l'ail. Le deuxième plat d'escalopes de viande, de porc et de poulet semblait être cuit avec des cubes de bouillon, très salés et des légumes grillés pleins d'ail et peu d'assaisonnement. Le dessert, soit un gâteau au Nutella, soit un gâteau au chocolat, j'ai essayé les deux, ils n'avaient pas l'air frais et je ne les ai pas beaucoup aimé de toute façon. J'irai certainement ailleurs.