📌 Via Dante, 7, 36016 Thiene - Italie
💬 312 Avis
Les avis
Le 24/04/2024 à 09:07
Expérience négative. Non recommandé.
Le 06/02/2024 à 00:25
Très très bonne nourriture.
Le 14/01/2024 à 19:05
Super kebab
Le 12/01/2024 à 05:11
C'est le meilleur endroit pour manger du kebab, propre et tout très frais, le propriétaire est toujours sympathique, je le recommande
Le 07/01/2024 à 19:35
Le kebab est excellent tant par sa qualité que par sa quantité. Merci
Le 10/10/2023 à 07:18
Une vraie bombe, endroit très propre et produits de qualité, bien
Le 08/08/2023 à 06:20
Très bien
Le 07/08/2023 à 13:08
Service au plus haut niveau, servant un plat spécial kebab. Le propriétaire du restaurant est pakistanais.
Le 30/07/2023 à 13:40
Kebab vraiment fantastique
Le 20/04/2023 à 09:14
Bon mais trop épicé 😂
Le 19/03/2023 à 18:43
Bon kebab 😋
Le 12/03/2023 à 19:53
Bonne nourriture
Le 24/02/2023 à 19:07
Il est sympa et fait de délicieux kebabs
Le 23/02/2023 à 18:41
Kebab bien cuit et assaisonné. Bonne idée le menu avec chips et coca à 8,50€ (à la date de l'avis) L'environnement pourrait être amélioré mais vu le type il n'y a rien à redire. Des gestionnaires gentils et serviables
Le 28/01/2023 à 19:23
Des gars formidables qui cuisinent très bien. le meilleur de Thiene.
Le 24/01/2023 à 17:50
Je n'aime pas le service
Le 13/01/2023 à 16:02
Le meilleur kebab à Thiène
Le 11/12/2022 à 13:40
👍
Le 02/12/2022 à 20:18
Meilleur kebab et magasin de kebab de tous les temps
Le 12/11/2022 à 21:47
Toujours disponible, kebab excellent rapport qualité prix, personnel sympathique et toujours disponible. Je recommande fortement
Le 23/10/2022 à 14:12
Excellent kebab
Le 02/10/2022 à 10:44
Idéal !!!!
Le 03/09/2022 à 01:56
Masse de la queue
Le 22/08/2022 à 15:52
Meilleurs kebab à Thiène
Le 01/08/2022 à 18:29
Le meilleur kebab de Thiene et le magasin de kebab est vraiment sympa
Le 21/07/2022 à 23:54
Riche
Le 09/04/2022 à 20:49
D'ACCORD
Le 23/03/2022 à 18:20
Le meilleur kebab 😍🥰 J'y vais depuis toujours
Le 05/03/2022 à 18:46
Je n'aurai pas d'autre Kebab en dehors d'Habibi
Le 05/03/2022 à 18:42
Très bon kebab à des prix honnêtes et le propriétaire est toujours gentil et sympathique. HAUTEMENT RECOMMANDÉ.
Le 19/02/2022 à 08:48
L'endroit typique des kebabs, tout petit et un peu vieillot. Il est possible de manger directement sur place, où se trouve une étagère sur laquelle s'appuyer. Le service adéquat pour le lieu est le propriétaire sympathique et calme. Le kebab était bon, mais rien d'extraordinaire, on peut trouver mieux ailleurs. Cependant, je le recommande pour le rapport qualité/prix.
Le 28/01/2022 à 00:08
Le meilleur kebab à Thiène
Le 17/12/2021 à 18:47
Spécial!
Le 21/11/2021 à 17:52
Molto buono e gustoso
Le 04/11/2021 à 17:28
Bonne
Le 15/09/2021 à 18:24
Le meilleur kebab du coin !!
Le 10/09/2021 à 23:56
Le meilleur kebab du monde ! Le manager est un phénomène
Le 04/09/2021 à 05:30
👎👎
Le 04/09/2021 à 00:40
Magnifique Biby, le meilleur kebab de Thiene
Le 03/09/2021 à 07:19
Le Kebab est bon et il est vraiment bon et toujours attentif à se laver les mains. Endroit simple.
Le 13/08/2021 à 18:37
propriétaire très sympathique et très bon Kebab👍
Le 05/08/2021 à 04:01
Excellent kebab..
Le 31/07/2021 à 15:43
Espace kebab, propriétaire très sympa Le meilleur de la ville !
Le 31/07/2021 à 15:42
C'est le meilleur de Thiene, le personnel est très amusant et gentil. Le kebab est super bon
Le 27/06/2021 à 03:47
Numéro 1 dans le secteur de Thiene
Le 01/06/2021 à 20:34
Bon excellent service et qualité
Le 25/04/2021 à 18:08
Numéro 1 à Thiene 🔥💪🏼 Spécial... des produits toujours frais 🔥
Le 28/03/2021 à 03:46
Est delicieux
Le 05/03/2021 à 18:18
Comme toujours Habibi N.1
Le 07/02/2021 à 18:03
Le meilleur kebab de la ville
Le 03/02/2021 à 16:36
Sandwich kebab riche et pas cher ! Je reviendrai certainement! Personnel très sympathique !
Le 22/01/2021 à 19:13
Fantastique
Le 08/01/2021 à 16:52
Excellents kebabs, riches en ingrédients
Le 02/01/2021 à 19:21
Tres bien
Le 29/12/2020 à 18:37
Très serviable et gentil
Le 16/12/2020 à 20:11
Roi pour toujours 💕💕💕💕
Le 25/11/2020 à 13:23
meilleur kebab de Vicence Abibi trop gentille
Le 11/11/2020 à 23:02
Le meilleur kebbabaro à Thiène
Le 03/10/2020 à 14:06
Habibi
Le 19/09/2020 à 16:16
Kebab bon et copieux !
Le 01/09/2020 à 13:48
Service de qualité
Le 07/07/2020 à 21:46
Très bien
Le 22/06/2020 à 14:24
Excellent
Le 02/03/2020 à 18:04
Bel endroit
Le 02/02/2020 à 20:48
Bon et pas cher
Le 27/01/2020 à 18:38
Au King Kebab, j'ai mangé le meilleur kebab jusqu'à présent.
Le 25/01/2020 à 18:33
J'ai mangé des centaines de kebabs dans de nombreux endroits différents. Mais c'est certainement le meilleur endroit pour manger.
Le 11/01/2020 à 19:26
Super kebab !! Mais il a besoin d'un peu plus de nettoyage !
Le 04/01/2020 à 00:56
Zainullal123 Zainullah123
Le 30/12/2019 à 10:24
Kebab de confiance, personnel sympathique, bonne nourriture et pas cher
Le 28/12/2019 à 20:11
Qualité, quantité et gentillesse
Le 21/12/2019 à 18:37
Parfait ♥️ je n'ai pas de mots
Le 13/12/2019 à 04:18
Fantastique
Le 09/12/2019 à 10:12
fait avec amour
Le 26/11/2019 à 19:43
Très bon kebab
Le 10/11/2019 à 21:50
Nourriture excellente et assez bon marché !
Le 01/11/2019 à 23:35
😍😍😍😍
Le 06/10/2019 à 06:20
Le meilleur kebab de Thiene.
Le 12/09/2019 à 22:41
Améliorer
Le 09/09/2019 à 13:11
Top ma boutique de kebab de confiance !
Le 25/08/2019 à 18:19
Kebab très bon et copieux, la lenteur de sa préparation est pleinement justifiée par le produit final. Meilleur mélange viande/légumes/sauce parmi les brochettes Thiene, quantité de viande généreuse par rapport à la concurrence. Vraiment le roi
Le 16/08/2019 à 14:43
Peu de chaises mais le meilleur kebab de tous les temps. Habibi est lent mais précis.
Le 24/07/2019 à 05:04
Essayer. Le propriétaire est vraiment un personnage super sympa
Le 30/06/2019 à 18:43
Optimale !
Le 31/05/2019 à 20:21
Kebbabbaro je t'aime
Le 25/05/2019 à 14:55
Excellentes brochettes
Le 10/03/2019 à 22:12
Le propriétaire est une bonne personne d'origine pakistanaise qui vit en Italie depuis de nombreuses années Son Kebab est très bon, je dirais le meilleur de Thiene (VI)
Le 23/02/2019 à 16:16
Bien
Le 12/02/2019 à 01:04
Excellent et le propriétaire ne se soucie pas des quantités... super bourré
Le 09/02/2019 à 23:47
Optimale, Abibi est géniale
Le 26/01/2019 à 18:49
Spectaculaire! Le meilleur de Thiène
Le 07/01/2019 à 19:54
Kebab fantastique! L'un des meilleurs de la région
Le 16/12/2018 à 20:22
Le meilleur Kebab de Thiene, gérant gentil et professionnel.
Le 10/12/2018 à 10:46
Le meilleur de la ville, son kebab est délicieux, il vous propose souvent aussi des chips ou une boisson, le patron sympathique et gentil
Le 01/12/2018 à 00:26
Le meilleur de tout les temps
Le 25/11/2018 à 18:11
Bon et très gentil
Le 24/11/2018 à 12:20
Le meilleur
Le 07/11/2018 à 21:11
Optimal
Le 03/11/2018 à 17:51
Des super kebabs ! Le meilleur autour
Le 28/10/2018 à 14:45
Le meilleur kebab de la communauté thienoise. De plus, le propriétaire est une personne gentille et gentille. Super recommandé.
Le 13/10/2018 à 18:15
Le meilleur, il travaille depuis des années et est une sécurité.
Le 01/09/2018 à 15:12
meilleur kebab à Thiène
Le 18/08/2018 à 12:27
Super
Le 22/07/2018 à 13:27
Bonne nourriture et personnel poli.
Le 12/07/2018 à 11:23
Le propriétaire est une personne serviable, les prix sont abordables et la propreté est bonne
Le 05/07/2018 à 08:23
J'ai envie de Kebab depuis longtemps et j'ai décidé de venir ici. Je dois dire que c'est parmi les meilleurs que je me souviens avoir mangé, viande spéciale et globalement bien équilibrée, absolument économique, même avec la petite piadina on peut manger largement assez. Le seul défaut est le nombre de places limité, mais je le recommande pour un hit and run !
Le 11/06/2018 à 18:24
Très bien
Le 20/05/2018 à 19:42
Si vous êtes à Thiene et que vous avez envie d'aller le voir !
Le 18/05/2018 à 19:46
Le meilleur kebab de Thiene et c'est une personne merveilleuse
Le 30/03/2018 à 04:33
Kebabs pas chers
Le 21/03/2018 à 20:26
excellent kebab et le gérant inspire beaucoup de confiance et de convivialité
Le 25/02/2018 à 15:11
Habibi est le roi du kebab thienois
Le 18/02/2018 à 20:07
Et le kepabaro paninazzi est sublime
Le 08/02/2018 à 13:35
Certainement le meilleur kebab de Thiene
Le 10/09/2017 à 08:16
juste un mot : habibi.
Le 27/08/2017 à 22:14
Le plus grand de Thiene. Excellent
Le 08/08/2017 à 06:19
Très bon kebab et il est très sympa
Le 31/05/2017 à 08:05
Super endroit, personnel pas cher et très sympathique!
Le 05/05/2017 à 07:32
Excellent kebab
Le 27/03/2017 à 12:54
Vous êtes un dragon Kebab ! le MEILLEUR à Thiene
Le 02/11/2016 à 13:21
Plus belle, tu es un phénomène abibi
Le 25/10/2016 à 22:45
Meilleur kebab en ville
💬 Bar très sympa, rien à dire, les patrons sont aussi des gens très gentils, mais le personnel laisse à désirer, notamment la femme de ménage qui est aussi barman, elle devrait mieux se comporter avec les clients, et parler moins !
💬 Quoi dire! Une découverte très agréable. Je crois que j'étais là à l'ouverture juste pour l'apéritif, mais je n'ai jamais pensé finir ici pour le dîner. Excellent et large choix de vins locaux et nationaux. Menu local typique avec quelques intrusions supplémentaires mais vraiment intéressant et digne. Des portions riches. Les prix à Pinerolo sont légèrement plus élevés pour la nourriture, mais ils en valent toujours la peine. Personnel jeune, sympathique et serviable. Vraiment un endroit où passer ou revenir.
💬 J'ai commandé 3 pizzas 🍕 et je dois dire qu'elles étaient vraiment très bonnes, cuites exactement, délais de livraison respectés...le poseur de pizza était très gentil ! Pizzeria que je recommande !
💬 Piège à touriste, vue magnifique qui se paye, la nourriture n'est pas à la hauteur du prix, ni la quantité, tout droit sorti du congélateur... Le poisson miniscule à 20€ sans accompagnement, fuyez
💬 Super endroit pour déjeuner avec des panini incroyables
💬 Panorama superbe. S'il y avait 6 étoiles je les mettrais.. Les jeunes propriétaires ont tous les atouts pour réussir cette nouvelle forme de restaurant."una locanda" plats raffinés, bien présentés, savoureux. Le cuisinier nous délecte. Cet endroit est reposant, enchanteur, surtout le soir, sous la pergola naturelle. Le service y est impeccable, les dirigeants très courtois.
💬 Nous avons séjourné au début du sentier des Villages Silencieux, les propriétaires très gentils et hospitaliers nous ont préparé un petit déjeuner copieux, nous avons passé un très bon moment, fortement recommandé ! Vue exceptionnelle sur la vallée du Tibre !
💬 Super musique
💬 L'environnement est propre, soigné mais presque "vieux" et pourtant pas assez vintage, comme les diners des années 60. La nourriture est FABULEUSE, recommandée par des amis
💬 Endroit très simple, propre et extérieur avec de la verdure. Menu fixe du dimanche 25 euros par personne. Je n'ai pas aimé la cuisine, à commencer par les charcuteries, salées, la mozzarella semblable à celles en sachet dans les supermarchés, la fleur de courgette trempée dans l'huile et pas croquante, la bruschetta, bonne, ainsi que le rustico aux légumes et cuit. Les deux premiers plats, tous deux placés dans la même assiette, avaient peu de saveur, les raviolis aux champignons semblaient précuits et le goût de la garniture n'était pas clair, tandis que l'autre, fusilli à la citrouille et aux saucisses, était dominé par l'ail. Le deuxième plat d'escalopes de viande, de porc et de poulet semblait être cuit avec des cubes de bouillon, très salés et des légumes grillés pleins d'ail et peu d'assaisonnement. Le dessert, soit un gâteau au Nutella, soit un gâteau au chocolat, j'ai essayé les deux, ils n'avaient pas l'air frais et je ne les ai pas beaucoup aimé de toute façon. J'irai certainement ailleurs.