📌 Via Miliscola, 286, 80078 Pozzuoli - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 17/05/2024 à 22:20
Idéal.!!
💬 Belle plage, avec parking ombragé ! 1 parasol et 2 chaise longues pour 10 €!
💬 Des pâtes à vous relever la nuit! Absolument délicieux! Le personnel aux petits soins! Les produits utilisés sont frais et de très bonne qualité! Une cuisine italienne comme on en rêve 😍😍😍
💬 Charmant café familial local proposant tous les classiques italiens, des cafés frais, des glaces faites maison et des pâtisseries. Personnel sympathique.
💬 Suite très spacieuse et propre, et accueil très agréable, bien placé proche du centre de Parme (15min à peine à pieds). L'appartement dispose d'une climatisation. Parking situé à 6min à pieds, 10e les 24h
💬
💬 Tout est parfait !
💬 A Monigo, vers Castagnole, avant l'usine Osram. Aucun problème de stationnement. Le lieu dispose d'espaces, à la fois internes (divisés en salles) et externes. La carte propose à la fois une partie cuisine et une partie pizzeria. J'ai essayé les deux, le rapport qualité/prix est bon. Le problème, s’il y a quelque chose, réside dans le service. Lent même si ce n'était pas une heure de pointe et avec des plats apportés au hasard, sans critère logique. Dans mon cas, entre autres, la commande a été manquée, retardant encore plus l'heure. Les trois étoiles sont encourageantes.
💬 Bel endroit avec une cuisine délicieuse. Bien qu'il y ait quelques nuances sous la forme de riz pas tout à fait cuit dans les petits pains, ce sont encore des choses mineures. La nourriture est arrivée très rapidement. Le personnel est sympathique et très appliqué. Coca Cola de la taille d'une quille (1 litre) a été une agréable surprise. Nous avons payé 35 euros pour deux et, comme on dit, avons mangé jusqu'au nombril)) Si vous voulez une cuisine asiatique en Italie, je vous recommande de visiter.
💬 Meilleur Aperol Spritz en ville, sans blague ! Mojito aussi ! Service super sympa, nous avons eu un café crème offert ! Nous souhaiterions avoir des coussins sur les chaises à l'extérieur. Nous l'avons aimé! ♥️
💬 Fantastique restaurant, les assiettes, généreuses, sont savoureuses et fines. Un restaurant que je n'oublierai jamais. Le personnel est discret et très aimable. Définitivement un restaurant que je recommande !