📌 via Ten. Col. Carmine Calò, 11, 84123 Salerno - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 16/05/2024 à 19:47
Le cadre est très bon, la cuisine est transparente et les plats sont riches. Je recommande fortement une bière qui a bon goût et qui se marie bien avec les ramen.
Le 16/05/2024 à 19:44
Ambiance sympa, bonne base de soupe ramen
Le 16/05/2024 à 19:07
Recommandé par un ami, j'ai eu la chance d'essayer les ramen de Salerne. L'ambiance est très sympa. La base de soupe ramen est riche en texture. Une collation qui vaut le détour.
💬 Très bonne expérience. Les chambres sont un peu vieillottes mais c'est ce qui fait le charme du centre aussi. La location est parfaite à deux pas du mercato centrale, nous avons tout fait à pieds. Le personnel est adorable. Je vous conseille de réserver le parking si vous venez en voiture. Je recommande cet établissement.
💬 Petit restaurant sans prétention ou tout est fait maison. Les plats sont généreux et savoureux! Je recommande
💬 Malgré une arrivée tardive, un accueil très sympathique, personnel bienveillant et aux petits soins, je recommande vivement cet hôtel.
💬 B&B moyen, chambre propre et salle de bain moyenne, bon petit déjeuner mais à améliorer (pour ceux qui aiment le dessert le matin il y en avait peu) personnel sympathique, le propriétaire nous a envoyé nous chercher aux hydroptères en taxi avec un prix fixe, excellent. Certainement un B&B dans lequel je reviendrais. Dans le centre ville.
💬 C'est ma cinquième fois sur l'île de Ponza et je pense qu'à partir de maintenant, à mon retour, je ne pourrai pas trouver un endroit plus beau et plus accueillant que la Casa d'Atri. Gaetanina et sa famille savent accueillir leurs invités avec un amour et une passion contagieux. Vous pouvez respirer l'histoire de l'île. Les chambres et la structure sont confortables et fonctionnelles. La terrasse ne peut pas être décrite avec des mots : prendre un petit-déjeuner ou un moment de détente valent à eux seuls le déplacement. Unique!!!
💬 Une pizza incroyablement bonne, nous avions de grandes attentes compte tenu des critiques positives mais elle les a dépassées. Le propriétaire est très gentil et même s'ils étaient complets, il a trouvé le temps de nous préparer une pizza aussi ! Absolument recommandé !!!
💬 J'aime vraiment ça. Un endroit agréable et calme pour se détendre en compagnie !
💬 Une excellente maison avec des chambres anciennes, une atmosphère agréable et de bons petits déjeuners. Emplacement idéal pour voir le Gran Sasso, Santo Stefano et ses environs
💬 L'auberge n'est pas très visible depuis la route, à 20 mètres se trouve un parking d'environ 50 places. L'intérieur du lieu n'est pas très grand avec divers objets exposés et suspendus, un lieu accueillant et un personnel sympathique. Je pense que le menu varie en fonction de la période depuis laquelle les châtaignes étaient au menu. La présentation des plats est faite avec soin et détail. La qualité des plats est élevée avec des prix à la hauteur Informé
💬 Client depuis des années, j'ai toujours la certitude d'acheter des biscuits et des friandises de qualité. Hautement recommandé!