Les avis
Le 15/02/2024 à 18:59
Sauvez mes dîners ! Propriétaire sympathique et sympathique, endroit très bien tenu et nourriture excellente. Super recommandé!
Le 10/08/2022 à 22:54
La meilleure brasserie garantit une sélection toujours nouvelle et une carte constamment mise à jour ! La propreté et la convivialité sont également des points forts, on se sent toujours chez soi ici !
Le 24/06/2022 à 08:10
Excellents sandwichs. Propriétaire très gentil. Dès que je serai de retour dans la région, j'y retournerai pour un sandwich spectaculaire...
Le 05/04/2022 à 17:35
Bon accueil, gérants très respectueux, la fille que Ke fait au café est très sympa
Le 22/01/2020 à 19:04
Heineken, Guinness, IPA, si vous voulez boire une bonne bière à Capistrello, allez chez Kikko's
Le 01/12/2019 à 19:00
Top du top, service impeccable, des lieux comme peu d'autres dans le coin, brasserie, plats à emporter et livraisons à domicile.
Le 16/06/2019 à 15:00
Des propriétaires gentils et professionnels, un lieu accessible à tous sans limite d'âge, une qualité de service excellente et toujours avant-gardiste 😊
Le 09/06/2019 à 17:24
Très parfait et excellent
Le 22/05/2019 à 17:50
Bel endroit, grande hospitalité du propriétaire, un 5 étoiles bien mérité.
Le 28/04/2019 à 22:31
Bel endroit, le barman est très sympa et les prix sont vraiment honnêtes
Le 25/12/2018 à 18:52
Super expérience et personnel très sympa !!!
Le 22/05/2018 à 20:52
Bar local, avec de multiples qualités d'excellentes bières en bouteille, bière pression disponible, Heineken. Différentes qualités de whisky, gin et vodka. Convient aux groupes.
Le 01/04/2018 à 19:33
Si vous recherchez de la bonne musique, de la bonne compagnie, un endroit amusant et accueillant, cet endroit est fait pour vous. Equipé de tout, très spacieux, sky room, excellente bière pression et apéritifs dînatoires très savoureux.
Le 21/02/2017 à 11:34
Endroit confortable avec des propriétaires très sympathiques
💬 Pizzas copieuses, choix enorme et petit prix! Ambiance familiale et conviviale! Tres bonne adresse quand on sort de la plage!
💬
💬 L'un des meilleurs plats de Sicile. Même si c'était la première fois que je mangeais tout un tas de plats italiens dans des plats en plastique?, ça reste un bon endroit où aller si vous êtes à Messine.
💬 Très bon restaurant. Frais et goûteux. Service à la main, simple mais efficace. Je recommande.
💬 Au détour d'une ruelle vous découvrirez ce lieu très chaleureux. Le vin y est bon et la planche charcuterie fromage un régal. Les tarifs sont vraiment raisonnables. Nous recommandons vraiment. Vous allez passer un bon moment
💬 Restaurant de style pub. Personnel exceptionnellement sympathique. La nourriture était fraîche et savoureuse.
💬 Haut.
💬 Un supermarché comme ceux d'autrefois, on ne se perd pas, on trouve tout ce dont on a besoin et même si les prix sont légèrement plus élevés que la grande distribution, on trouve ici des viandes de qualité et des produits en vente libre.
💬 C'était parfait pour le prix. Nous avons eu un accueil agréable et chaleureux de la part des propriétaires. Nous sommes arrivés assez tard dans la nuit et étions fatigués, ils nous ont donc permis de rester un peu plus tard que l'heure de départ, ce qui était très gentil de leur part. Le petit déjeuner était excellent et inclus dans la chambre !!! La propriétaire était très accueillante (désolé, nous n'avons pas compris le nom) mais j'espère revenir bientôt !!
💬 Très joli et petit bar situé sur la Via Roma, avec tables et tabourets également à l'extérieur, pour déguster un bon café dans la belle zone piétonne en toute tranquillité. Personnel gentil. Les croissants sont bons.