Les avis
Le 06/05/2024 à 10:49
Personnel attentif et courtois, à proximité du magnifique théâtre grec de Taormina. J'ai essayé leur bâton de glace. Délicieux!
💬 J'y étais en basse saison (février) mais aucun compromis sur la qualité. Des pizzas faites maison et pleines de saveurs. Le personnel était gentil et attentionné et la décoration et l'atmosphère étaient classiques pour une trattoria.
💬 Très bons cocktails et super accueil !
💬 Endroit romantique. Magnifique panorama. Personnel cultivé et agréable. Délicieux café et délicieux livres. Je recommande! J'aime vraiment ça.
💬 Même juste un café ☕️
💬 nourriture super délicieuse, personnel extrêmement gentil, très chaleureux et on se sent très bien accueilli. Les oreis sont super bons, une marinara coûte 4,50€ et les desserts sont aussi délicieux et faits maison
💬 la nourriture a l'air bonne et est délicieuse. le service est bon
💬 Très savoureux, portions énormes, bons prix !!! Super, je vous conseille de ne pas le regretter.
💬 Le top du top , accueil chaleureux, l’endroit est calme , très propre et bien équipé. Les propriétaires très sympas et discrets, serviables . Cuneo est 5 mn en voiture et le soir une excellente table à 2 mn à pied .Bref je recommande la Torretta pour un week-end ou une semaine , vous ne serez pas déçu.
💬 les meilleures vacances, les petits déjeuners 5*, Luca, Monia et leur famille offrent une oasis unique et paisible pour s'évader et se ressourcer, le fait qu'il n'y ait pas de télévision ni de wifi ajoute à l'attraction. Cette année, c'est la quatrième fois que nous visitons, c'est comme rentrer à la maison et j'ai hâte d'y retourner l'année prochaine.
💬