Kebab 🇮🇹

Khan pizza kebab Avis

📌 Via Toti dal Monte, 14, 31021 Mogliano Veneto - Italie

3.6 / 5

💬 83 Avis

Avis sur Khan pizza kebab à Mogliano Veneto

Les avis

Les dernier avis sur Khan pizza kebab à Mogliano Veneto

Usman.a

Le 13/04/2024 à 17:57

5 / 5

Délicieux

Michela.e

Le 03/03/2024 à 16:06

1 / 5

J'ai commandé 3 pizzas et elles avaient toutes le goût de l'ail (même si ce n'était l'ingrédient d'aucune d'entre elles). Nous avions demandé une livraison à domicile mais le coursier était très en retard et j'ai dû descendre dans la rue pour le chercher car il ne trouvait pas l'adresse. Le prix n'était pas bon marché non plus.

Juan.i

Le 13/02/2024 à 09:28

5 / 5

Vous pouvez manger en toute sécurité..

Only_luc.9

Le 25/01/2024 à 13:58

5 / 5

Piadina est un très bon endroit car il est juste en face de la gare et il y a aussi une table pour manger

darren.a

Le 08/01/2024 à 20:37

1 / 5

C'était mauvais à manger, j'éviterais cet endroit pour manger

Enniuccio.i

Le 22/11/2023 à 19:10

2 / 5

Tout simplement sale d'un point de vue hygiénique. Nourriture en dessous de la moyenne. Pratique seulement pour le temps.

linhao.i

Le 10/09/2023 à 13:17

2 / 5

Mettez moins de sauce

antonello.i

Le 04/09/2023 à 07:04

4 / 5

La Piadina n'est pas emballée mais ils la préparent en ce moment, donc elle est moelleuse et retient mieux la chaleur, abondamment farcie, très savoureuse, si je reviens j'y retournerai avec plaisir

alessandro.c

Le 08/04/2023 à 22:06

5 / 5

très bon meilleur kebab shop ❤️

Leonardo.o

Le 20/03/2023 à 15:18

1 / 5

Le kebab le plus honorable de la Vénétie, vous payez pour nourrir les gorgées dans la poubelle. A l'intérieur de la piadina plusieurs puces et tiques. Je le recommande à toute personne souhaitant contracter la maladie/balbisme.

Photo n°1 de l'avis de Leonardo.o fait le 20/03/2023 à 15:18 sur le  Khan pizza kebab à Mogliano Veneto
Manuel.e

Le 15/02/2023 à 18:51

1 / 5

Grossier

Erika.

Le 12/12/2022 à 14:43

5 / 5

Bon kebab

Tommaso.i

Le 30/11/2022 à 11:39

2 / 5

Commandé via l'application, les pizzas ne sont pas mauvaises mais 2 pizzas sur 3 sont mal arrivées

Andrea.d

Le 19/09/2022 à 21:10

5 / 5

Haut!

Mario.a

Le 16/09/2022 à 17:53

1 / 5

Nourriture médiocre, assiette de produits. La personne devant le balcon m'a facturé 8,50 €, pour un menu qui coûtait 6,50 €. je ne recommande pas du tout

Dan.n

Le 05/09/2022 à 12:06

1 / 5

Commandé via Just Eat, le coursier est arrivé très tard, j'ai dû me rendre à la voiture car il disait ne pas trouver de place de parking (il en était entouré). 7,50 € pour un menu avec seulement le kebab et la canette, CE N'EST PAS UN MENU... pas de chips et mauvaise boisson. Le cavalier et le propriétaire du lieu étaient arrogants, énervés et grossiers, au téléphone il m'a dit en réponse au manque de chips nous sommes en Italie, c'est comme ça que ça marche. La viande était sèche et le kebab froid. Celui-ci avait également les frais de port payés dans ces conditions. Nous sommes fous!

Tommaso.a

Le 27/08/2022 à 17:06

5 / 5

Bien

Nini.o

Le 13/08/2022 à 09:55

5 / 5

Bonne nourriture, pratique, conviviale, rapide, professionnelle

Alessio.e

Le 21/06/2022 à 06:47

5 / 5

Personnel super sympa et kebab incroyable!

Bebo.

Le 06/06/2022 à 19:05

1 / 5

La viande utilisée a été coupée je ne sais pas quand... sèche et en colère... Il ne sait pas bien fermer la piadina par expérience qui sait rouler et bien fermer la piadina en mangeant elle ne s'ouvre pas ... Les prix affichés en externe et en interne sont discordants. J'ai demandé un sac de chips moyen séparément et il le mettait à l'intérieur des brochettes..... Pouvez-vous imaginer un sac de chips moyen à l'intérieur de deux brochettes, dégueulasse ! Kebabs pas très savoureux, l'environnement ne brille pas en propreté

VASILE.A

Le 15/05/2022 à 12:15

1 / 5

Je ne le recommande absolument pas, pizza épouvantable, et délais de livraison d'1h30, et Dieu merci, nous n'avons pas eu d'invités, sinon nous aussi on ressemblerait à de la merde.

Blue.o

Le 03/05/2022 à 06:54

3 / 5

Cher client, les prix indiqués ne sont pas vrais, ils ont augmenté.

[email protected]

Le 01/04/2022 à 16:55

1 / 5

Le pire kebab que j'ai jamais mangé !!!!

JIVA.

Le 16/02/2022 à 19:19

1 / 5

Pauvre kebab et pizza surgelée

DIEGO.I

Le 30/01/2022 à 20:02

1 / 5

Ce n'est pas sain de travailler

Marco.a

Le 09/11/2020 à 12:38

1 / 5

Le kebab est également bon mais service très lent et personnel sans masque même après avoir demandé d'en porter un

Fabrizio.

Le 28/10/2020 à 11:07

1 / 5

Laissons de côté la demi-heure d'attente pour 2 kebabs entre coups de téléphone et jeux sur portable... mais la saleté, sans masque, sans gants, une nourriture visiblement vieille et dénuée de toute norme hygiéno-sanitaire... ... nous avons payé et tout jeté ! Je ne sais pas comment un tel endroit pourrait être ouvert

morgan.a

Le 23/10/2020 à 17:03

5 / 5

Très bon kebab

Fab.a

Le 19/10/2020 à 14:03

2 / 5

Ah bon... bon kebab mais le voir faire sans masque ni gants avec une hygiène égale à 0 donne envie d'en manger....

Carlo.e

Le 17/10/2020 à 17:32

4 / 5

Kebab a répondu aux attentes et au prix. Bonne qualité🇹🇷🇹🇷🇹🇷. Service manquant parfois décevant. Parfois des malentendus linguistiques. Une assiette serait appropriée à la place d'une soucoupe. C'est vrai. Kebab bonum est. Bourreau de ceux qui abandonnent🏴.

Photo n°1 de l'avis de Carlo.e fait le 17/10/2020 à 17:32 sur le  Khan pizza kebab à Mogliano Veneto
Photo n°2 de l'avis de Carlo.e fait le 17/10/2020 à 17:32 sur le  Khan pizza kebab à Mogliano Veneto
Photo n°3 de l'avis de Carlo.e fait le 17/10/2020 à 17:32 sur le  Khan pizza kebab à Mogliano Veneto
Eimy.h

Le 28/07/2020 à 19:19

5 / 5

C'est un endroit génial pour manger des pizzas et du kbab presque en famille

Hassan.a

Le 28/07/2020 à 19:17

5 / 5

J'ai mangé une pizza vraiment délicieuse aujourd'hui 😋😋

Sabaat.l

Le 28/07/2020 à 16:17

5 / 5

Bel endroit pour dîner

dd.f

Le 23/07/2020 à 20:45

1 / 5

commandé un burger au poulet, 2 minutes d'attente pour recevoir un sandwich salade avec du poulet qui était en fait un burger végétal insipide parfumé de sauces et un demi kilo d'oignon 🤮🤮🤮 la comparaison désolée avec mc donald's

Lela.

Le 27/01/2020 à 09:59

5 / 5

Très bon kebab et personnel sympathique et sympa

R.a

Le 24/01/2020 à 01:48

5 / 5

Super kebab

Tênysson.i

Le 19/01/2020 à 18:21

5 / 5

Très gros rouleau de kebab. Haut

Ashley.o

Le 29/12/2019 à 21:53

1 / 5

Si pauvre et sans aucun souci

Si.i

Le 25/12/2019 à 08:08

5 / 5

Kebab incroyable à tout moment, le panini au nutella est également délicieux.

Serhii.h

Le 30/09/2019 à 17:09

5 / 5

Nourrissant et rapide

tiziano.p

Le 19/09/2019 à 20:02

5 / 5

Les sandwichs sont fabuleux

Daniela.o

Le 14/09/2019 à 19:42

5 / 5

Sympathique.. Rapide.. Bonne nourriture

sandra.o

Le 25/08/2019 à 18:14

1 / 5

Pas besoin d'expliquer 😝

Taf.i

Le 07/03/2019 à 08:06

5 / 5

Mogliano. Il y avait une pizza. Nourriture fantastique. Assis en regardant un magnifique coucher de soleil près de la gare.

Lisa.i

Le 08/11/2018 à 13:07

3 / 5

Je préfère le skk 100 fois, le kebab pas excellent et les chips étaient bouillies. Le côté positif, ce sont les prix bas

william.l

Le 29/09/2017 à 20:13

5 / 5

C'est bon, 😂😂😂

Brock.h

Le 05/01/2017 à 17:46

5 / 5

*L'avis concerne l'ancienne direction Des super kebabs !! Du pain frais, des ingrédients bien cuisinés et abondants, des prix très abordables et un personnel serviable et sympathique. Je reviendrai certainement!

  • 🏪 Cremeria Sottozero (45 Avis)

  • 💬 Très bel endroit, avec des sièges à la fois à l'intérieur de la pièce et à l'extérieur dans le belvédère ! La glace était excellente, en fait j'y allais toujours pour acheter une glace (saveur préférée "truffe au rhum"), je dois dire que c'était mon endroit préféré à Reggio, à part la dernière fois où la qualité de la glace ça me semblait différent 🥺


  • 🏪 Ristorante Bosio (427 Avis)

  • 💬 J'aime beaucoup Bosio. Pour un restaurant local hors des sentiers battus, la nourriture est excellente et les portions très généreuses à un prix raisonnable. Idéal pour une pause déjeuner en VTT dans la Mecque finale du sentier de la Ligurie.


  • 🏪 PANIFICIO PIRAS LUIGI (2 Avis)

  • 💬 Une garantie.


  • 🏪 Old Wild West (1138 Avis)

  • 💬 Bel endroit! La nourriture est préparée très rapidement. Les plats sont copieux et délicieux ! Mais il vaut mieux s'inscrire à l'avance. C'était samedi et il était midi, pas grand monde. Mais le soir, tout y est emballé.


  • 🏪 B&B Terre Aromatiche (61 Avis)

  • 💬 Lieu très agréable à recommander


  • 🏪 Il Monticello (689 Avis)

  • 💬 Nourriture, vin, service et ambiance merveilleux. Ce serait dommage de venir à Frascati et de ne pas dîner ici. Recommande fortement.


  • 🏪 Tarlao Roberto (20 Avis)

  • 💬 Belle expérience.


  • 🏪 La Churuata Etnogastronomia Sudamericana (31 Avis)

  • 💬 Incroyable


  • 🏪 Bar Ristorante Il Mascalzone (84 Avis)

  • 💬 Le Bar est situé dans la zone industrielle sur une route très fréquentée. Elle propose divers services : bureaux de paris, bureaux de tabac, journaux et petits restaurants. Je pense que le bar a changé de direction, il s'appelait auparavant autrement. Le comptoir de brioches, sandwichs et focaccias n'est pas bien garni et le choix est minime. L'ameublement est agréable et il dispose également d'une véranda confortable.


  • 🏪 Residence Acqua del Conte (123 Avis)

  • 💬 Personnel accueillant et sympathique. Grande chambre confortable. Belle surprise à la découverte de la présence d'une petite salle de sport et d'un billard. Très bon rapport qualité-prix. Je recommande.