📌 Corso Giuseppe Garibaldi, 23, 18013 Diano Marina - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 12/09/2023 à 07:19
Bel endroit!
Le 26/08/2023 à 05:43
Malheureusement le pire kebab jamais mangé ! Service épouvantable !
Le 10/08/2023 à 17:53
Mauvaise nourriture, mauvais service. Manque de connaissances et d'expérience. Non payé
Le 03/08/2023 à 19:48
Nourriture totalement immangeable, photos qui ne reflètent pas les produits, personnel raciste et grossier. J'ajouterais que ce sont des voleurs impolis, ils ne m'ont pas livré le produit demandé et de plus le personnel m'a insulté au téléphone sans raison. Je ne recommande absolument pas cet endroit, ce sont des arnaqueurs et devraient fermer
Le 06/05/2023 à 18:25
Très bien
Le 30/10/2022 à 13:52
Délicieux, c'est le meilleur kebab que j'ai jamais mangé
Le 09/10/2022 à 09:00
Frère
Le 14/08/2022 à 21:49
Comportement très mauvais, raciste et méprisant :( TRÈS cher pour une très mauvaise nourriture ! devrait être fermé par les fonctionnaires
Le 18/07/2022 à 16:07
Saleté finale ☹️ Le kebab était vraiment petit (en fait juste un petit pain avec de la viande, de la sauce et des légumes) et la sauce piquante n'était que de la sauce tomate.
Le 25/04/2022 à 21:57
A atteint la finale Les Français sont des bêtes La tension est à son comble Qui sait comment ça va finir Les fans sont tous là-haut en délire Carton rouge feu Tout pour Zizou Materazzi est tombé Parce qu'il a reçu un coup de tête Il le lui a donné Zinédine Zinédine Zidane Mais ensuite il s'est vengé Pour ce geste malheureux Il a marqué un but Et nous gagnons la Coupe du Monde Maintenant, rends-nous notre Joconde Parce que nous sommes les champions du monde C'est à nous, c'est à nous, on veut la Joconde Alé oh oh, Materazzi a marqué un but Materazzi est tombé Parce qu'il a reçu un coup de tête Il le lui a donné Zinédine Zinédine Zidane Mais ensuite il s'est vengé Pour ce geste malheureux Il a marqué un but Et nous gagnons la Coupe du Monde Materazzi a marqué Maintenant, rends-nous notre Joconde Parce que nous sommes les champions du monde C'est à nous, c'est à nous, on veut la Joconde Alé oh oh, Materazzi a marqué un but Maintenant, rends-nous notre Joconde Parce que nous sommes les champions du monde C'est à nous, c'est à nous, on veut la Joconde Alé oh oh, Materazzi a marqué un but
Le 25/04/2022 à 09:34
La mayonnaise a le goût de l'eau, j'ai eu la diarrhée
Le 25/04/2022 à 09:31
Terrifiant
💬 Petit restaurant très sympa. Plats délicieux, canard très savoureux, préparation intéressante et agréable de pomme. Le restaurant est situé très près du château et c'est un très bon ajout. Je suppose que c'est la meilleure nourriture et le meilleur restaurant de cet endroit. J'ai vraiment aimé cet endroit. Sans aucun doute 5 étoiles !
💬 Abrité ici sous la pluie et pris un macchiato. Beaucoup de tables extérieures avec vue sur le lac et parasols pour se protéger ou s'abriter. Également un coin salon intérieur à l'étage.
💬 Très bon dîner entre amis. Le vrai restaurant roumain à 100%. A découvrir si vous ne connaissez pas, dépaysement garantie. La carte est en roumain, mais les serveurs vous expliquent, montrent des photos, brefs super service.
💬 Éloignez-vous de celui-ci ! Mon ami a été cambriolé dans cet appartement. Jeudi, nous avons fait remarquer au propriétaire que quelqu'un était entré dans l'appartement alors que nous étions sur la pente et avait laissé un terrible désordre. Le propriétaire a dit que c'était impossible et nous a dit qu'il n'y avait aucune raison de s'inquiéter. Le lendemain, quelqu'un est également entré dans l'appartement verrouillé et a en outre retiré de l'argent du portefeuille. Le propriétaire a encore une fois écarté les bras et a insisté sur le fait que toutes les clés étaient avec lui, il n'a rien fait pour résoudre le problème.
💬 Une pause bien agréable, un accueil avec le sourire, les sandwichs sont beaux, bons et copieux ainsi que les salades. Absolument pas déçue, j'y retournerais les yeux fermés !
💬 Un accueil chaleureux, la chambre est très propre, bonne literie, salle de bain fonctionnelle, petit frigo , coffre fort. Très bonne insonorisation Garage à disposition gratuit. Petit déjeuner salé /sucré bien. Des conseils pour les restaurants autour de l hôtel. Bien placé pour visiter la vallée d'aoste
💬 Cela fait beaucoup penser à une auberge. Il n'y a aucun service du tout. Du tout. Le petit déjeuner est médiocre. Prix - qualité - il n'y a pas pire.
💬 Très agréable l'été en terrasse. J'ai pris un cappuccino avec une brioche le long du lac de Ponte Tresa
💬 En plus du lieu qui constitue une plongée merveilleuse et bien tenue dans les années 80, la pizza est vraiment délicieuse. Il y a aussi le menu du jour avec des plats traditionnels.
💬 Bien