Les avis
Le 05/12/2023 à 14:08
Très bon magasin avec toutes sortes de produits alimentaires du quotidien.
Le 23/05/2023 à 13:02
Les crevettes sont les meilleures, surtout parce qu'elles viennent de mon pays, l'Équateur 🥰
💬 Très sympa, valeur BB Certainement l'emplacement au centre, la propreté et la taille. Belle cuisine et salon et chambre spacieuse
💬 J'ai acheté de la focaccia traditionnelle et c'était bon et ils étaient aussi à l'heure avec la commande
💬 Pas cher et un bon endroit pour les enfants
💬 Très bonnes pizzas et personnel très gentil
💬 J'ai adoré l'emplacement avec vue sur les vignes. La chambre était spacieuse et joliment décorée. La salle de bain était immense ! Le restaurant était excellent. Nous n'avons passé qu'une nuit et nous aurions aimé rester plus longtemps. Hautement recommandé.
💬 La pizza était excellente ! La pâte était belle et moelleuse et on pouvait dire qu'elle avait reposé longtemps. La pizza était très facile à digérer. Ingrédients d'excellente qualité et service très sympathique et serviable.
💬 Le meilleur emplacement du village, le personnel le plus gentil que l'on puisse souhaiter, à l'exception du vieil homme du restaurant qui semble être aux commandes mais ne se soucie de rien. Au cas où je me tromperais et qu'il aurait simplement un handicap mental, je m'excuse, mais la direction devrait quand même faire quelque chose à ce sujet. Ne commandez pas la bruschetta car ce n'est pas ce à quoi vous vous attendez (pas la traditionnelle italienne), juste du pain cru non cuit avec des tomates sans saveur d'oignon ni rien cuit, juste un gaspillage d'argent et une insulte à la cuisine italienne. Le restaurant n'accepte pas les cartes visa ou mastercard, mais uniquement les cartes italiennes « bancomat » ou les espèces. Le petit-déjeuner inclus dans votre séjour est une assiette pour deux avec un nombre impair de choses (salami en tranches, fromage, prosciutto). Si le vieux responsable du restaurant ne m'avait pas enlevé l'assiette des mains (parce qu'il n'y avait rien d'écrit ou dit avant notre séjour que ma fiancée et moi devrions nous limiter à une seule assiette au lieu de 2), cela l'aurait fait. été une critique 5 étoiles. De plus, le réceptionniste nous a dit que nous pouvions prendre le petit-déjeuner dehors sur la plage privée, mais le superviseur, mentalement déficient, était trop paresseux pour préparer les tables et a inventé une raison stupide pour dire que ce n'était pas possible parce que ce n'était pas encore le mois de juin, même si nous avons dîné la veille là-bas. Dans l'ensemble, je recommande cet endroit, mais envisagez de manger ailleurs.
💬 Par charité....
💬 B&B spectaculaire pour visiter Vico Equense. Donatella et Antonino étaient très sympathiques et serviables, depuis des détails comme vous aider avec votre valise jusqu'à laisser des bonbons à emporter pendant la journée. Chambre confortable avec tout ce dont vous avez besoin et bon emplacement pour explorer la ville. J'y retournerais et je le recommande.
💬 A la rivière de chaleur c'est merveilleux, excellent service, excellent environnement