Les avis
💬 Café très sympa. Désormais appelé « Vinessa - Terrace Bar ». Nous recommandons. Le petit-déjeuner typiquement italien avec cappuccino et cornetto était excellent. Le sandwich l'après-midi aussi !
💬 Une des meilleures cuisines Italiennes que j'ai jamais mangée. Graziè N'donio :-)
💬 Découvert par hasard, nous avons passé un très bon moment, il y a peu de places pour s'asseoir donc il vaut toujours mieux réserver si l'on souhaite y manger. pizza vraiment délicieuse, excellents ingrédients, nous reviendrons certainement pour regarder quelques matchs car ils ont une télévision grand écran. Je le recommande vraiment
💬 Propre et très agréable, le petit déjeuner au bar mérite vraiment une mention spéciale. 17 km de Vérone, en respectant les limites environ 25 minutes
💬 Toujours mon plaisir !!! Nous sommes ici depuis des années et nous ne pouvons que le recommander. Bel appartement, très bien situé, tout a sa place ici... Et ça Les propriétaires sont tout simplement géniaux ! Les enfants ne s'ennuieront jamais ici non plus. Chiens, lapins, tortues, jeux, baby-foot, cheval de bois... Que demander de plus ?! 😃 Jusqu'à l'année prochaine!
💬 Excellente pizza sans gluten et sans lactose ! Ma famille me dit que la pizza à la farine de blé est aussi très bonne. La livraison à domicile se fait toujours à l'heure indiquée et ils essaient toujours de satisfaire le client ! Nous sommes des clients fidèles et je recommande vivement cette pizzeria !
💬 Pizza ok
💬 Meilleure pizza à la tranche de baggio, nous la commandons toujours au moins une fois par semaine. Rien à dire, de très bons produits, de qualité et un prix plus qu'honnête. La double mozzarella et celle au salami épicé, zola et huile de truffe sont fortement recommandées !
💬 Bel endroit, aménagé avec goût et originalité. Cuisine raffinée et de grande qualité. Lorenzo explique avec passion les plats pour que vous puissiez les déguster au mieux. Bienveillant et attentif aux besoins de ses invités. Personnel très sympathique. C'est une expérience qui mérite d'être vécue pour apprécier sa créativité.
💬 Magnifique hôtel de style traditionnel autrichien. Et surtout: un service charmant, disponible et non-intrusif tout au long de notre séjour, et ce malgré les défis supplémentaires résultant de la crise COVID. Le personnel nous a chouchouté tout le long de notre séjour. Si d'aventure vous songez à séjourner à Cortina, nous vous recommandons l'établissement. Onéreux certes, mais à la hauteur d'un établissement de luxe!