Les avis
💬 Bar visuellement soigné et propre. Le personnel est sympathique, serviable envers les clients et qualifié, tandis que le service à table est très rapide. Les brioches ont un goût excellent, il en va de même pour les boissons chaudes, notamment le ginseng, que je recommande. Le rapport qualité prix est très bon, les prix sont accessibles et honnêtes.
💬 Endroit pour manger tranquille, peu de personne donc un endroit calme. Après prix correct pour trois personnes. Niveau Décoration, des taureaux partout🐃
💬 Très bel emplacement, sur la plage, personnel sympathique et sympathique, commodités locales à proximité. Restaurant et bar sur la plage. Nous reviendrons certainement.
💬 Un endroit sympathique avec le personnel très agréable et souriant!
💬 Bar-tabac, employée sympa qui parle anglais et français, café à 1€ et croissant à 1€. Toilette et douche. Grand parking poids-lourds. Je recommande.
💬 Dans une ruelle du centre historique de Maratea, ce restaurant est davantage une boutique qu’un lieu de cuisine. L’accueil est un peu frais, à contre-courant du reste du village, et on est installé sur des chaises pliantes et des tables légères. Dans l’assiette, les planches de fromages et charcuterie sont bonnes mais sans dépasser les produits du supermarché plus bas dans le village. Les frese (pain sec recouvert de tomates, huile d’olive et herbes) sont très salés et quelconques.
💬 Les chambres sont très simples, mais si vous recherchez des chambres 5 étoiles, vous allez payer pour un hôtel 5 étoiles et vous ne paierez certainement pas un prix abordable et convivial comme dans cet hôtel. Dans les chambres il y a tout ce dont vous avez besoin. L'endroit est propre et le petit déjeuner est bon et il y a aussi du choix. Bon rapport qualité prix. Le personnel est disponible pour résoudre tout problème pouvant survenir pendant votre séjour. Emplacement exceptionnel et entre autres avec parking intérieur et extérieur. Pratique et économique. Fortement recommandé à ceux qui veulent se sentir bien surtout tout en dépensant de petites sommes.
💬 Musique insupportable ! Le bar est sympa, mais comme ce n'est pas une discothèque, mais un lieu pour discuter, cela devient impossible ! Et en plus le système audio épouvantable ! Ça a l'air trop pointu !! Il faudrait au moins couper les hautes fréquences pour avoir un son plus chaud et pas de supermarché chinois !!! En plus du volume trop élevé, il est très mal réglé... Il y a des endroits où au même volume on peut converser sans crier comme des idiots ! Quel dommage!!! Baissez le volume ! Les gens sont obligés de sortir dans le froid pour discuter !!
💬 Super endroit pour prendre un apéritif et une pause déjeuner avec des possibilités infinies. Personnel fantastique, mais en tant que rocker, c'est le meilleur. Emplacement très moderne. J'adore Aperol Spritz, bon marché et de très haute qualité, tant en termes de nourriture que de service.
💬 Emplacement excentré que j'ai trouvé génial ! Confortable et propre. J'ai trouvé tout ce qui était demandé à mon arrivée. Je reviendrai certainement.