Restauration rapide 🇮🇹

Kepab Avis

📌 Via Cristoforo Colombo, 35, 29122 Piacenza - Italie

4 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Kepab à Piacenza

Les avis

Les dernier avis sur Kepab à Piacenza

  • 🏪 Il Gabbiano Di khiralla moknie (71 Avis)

  • 💬 Juste de la pizza et du billiga. Je vous recommande de tester votre test en premier. Ils font de très bonnes pizzas, n'hésitez pas à les essayer. Ne vous laissez pas tromper par l'apparence des lieux.


  • 🏪 Bar Trattoria Italia (1084 Avis)

  • 💬 Ici, on peut trouver un délicieux repas local dans un quartier pittoresque à seulement 30 minutes du centre de Milan. Cela constitue une retraite spectaculaire d’une ville animée vers la campagne tranquille de la Lombardie…


  • 🏪 Il Mandorlo (47 Avis)

  • 💬 Bed and breakfast bien situé (à proximité de la gare routière et du centre historique). Chambre spacieuse, propre et confortable. Prix raisonnable. Petit-déjeuner agréable. Patron très sympathique, disponible et flexible. Nous y avons reçu deux conseils pour la nourriture : - un restaurant dans le quartier touristique : l’Osteria la Vittoria, qui est un attrape-touriste (dont le propriétaire du B&B connaît le patron) et que je déconseille vivement parce que ça n’est ni bon ni confortable et que c’est loin d’être bon marché ; - la boulangerie en face, qui fait de bons sandwichs et des arancini et qui non seulement offre un accueil très sympathique mais pratique également les prix locaux, très intéressants pour les étrangers. (Attention néanmoins : puisque c’est vraiment local, il faut donc logiquement savoir se débrouiller pour communiquer en italien ; sinon allez ailleurs.)


  • 🏪 Le Petit Ristobar (305 Avis)

  • 💬 Alison la meilleure


  • 🏪 Café la Place (86 Avis)

  • 💬 Bobore & Simona sont des managers remarquables, toujours gentils et serviables ! Environnement convivial et bonne disponibilité de bières commerciales et artisanales !


  • 🏪 Ducareccia (19 Avis)

  • 💬 Rien d'exceptionnel en termes de cuisine. Rien ne semble "fait maison" (notamment les desserts industriels et réchauffés au micro-ondes), le service est basique (bien qu'ils souhaitent donner une image gastronomique). Les serveurs sont peu souriants et sympathiques. Passez votre chemin, vous trouverez certainement mieux ailleurs.


  • 🏪 Panificio Fior di Farina di Larizza Francesca (296 Avis)

  • 💬 Très accueillant et tout était délicieux 😋 la belle dame était aussi très courtoise, étant donné qu'ils font aussi des pizzas, précuites et qu'elles n'étaient pas prêtes elle me les a tout de suite préparées sans me faire attendre


  • 🏪 Pane e non solo di Panattoni Laura & c sas (16 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, j'ai pris une collation dans cette boulangerie. J'ai pris une petite tranche de pizza au stracchino et jambon cru, avec de l'eau minérale pétillante. Honnêtement, la pizza ne m'a pas beaucoup impressionné. Le personnel est sympathique et serviable. Le lieu est mignon. Les prix, à mon avis un peu élevés.


  • 🏪 Mada Poke (113 Avis)

  • 💬 délicieux poke, le saumon fondait dans ma bouche et les algues flottaient dans mon ventre comme dans la mer, un véritable conte de fée !!❤️❤️ TOUTEFOIS!… la vendeuse à l'intérieur, même si nous disions que nous étions pressés, a tout fait calmement, nous faisant rater le train et ne croyant pas en nos capacités gymnastiques, car nous n'étions qu'à 8 minutes de la gare et le train ne partait qu'à 14h18 ( il était 13h58 lorsque nous avons franchi le seuil de la salle), et évidemment nous avons couru comme des fous. vraiment inacceptable !! Juniper et moi étions vraiment indignés🍃🌲 En tout cas je le recommande ❤️


  • 🏪 Il Gigante Buono (124 Avis)

  • 💬 😘😘❤️