Kebab 🇮🇹

Kebuonkebab Avis

📌 Via Trieste, 70, 64021 Giulianova - Italie

4.6 / 5

💬 141 Avis

Avis sur Kebuonkebab à Giulianova

Les avis

Les dernier avis sur Kebuonkebab à Giulianova

MORENO.A

Le 24/03/2024 à 22:30

5 / 5

Endroit propre, bon service.

mariano.

Le 09/03/2024 à 17:22

5 / 5

Excellent kebab, service très propre, prix normaux. Hautement recommandé

Alessandro.i

Le 07/10/2023 à 21:09

5 / 5

Excellent kebab, bon prix pour ce que j'ai mangé

Vincenzo.a

Le 08/09/2023 à 06:15

5 / 5

Vraiment sympa, sympathique, excellente cuisine, je le recommande

Erika.u

Le 18/08/2023 à 13:58

5 / 5

Tout est fantastique

Concetta.o

Le 15/08/2023 à 19:11

5 / 5

Il mérite les meilleures notes car la nourriture est excellente. Le personnel est très gentil et l'emplacement est vraiment sympa ! Je vous conseille!

Mattia.i

Le 09/08/2023 à 13:43

5 / 5

Le meilleur kebab du coin. Prix ​​un peu plus élevé que la concurrence mais pour une bonne raison : la qualité.

Alberto.i

Le 05/08/2023 à 15:19

5 / 5

Un peu cher par rapport à Milan mais bon.

Lorenzo.

Le 01/07/2023 à 18:50

5 / 5

Le meilleur kebab de la ville depuis de nombreuses années. Endroit très bien noté et hygiène au top. Service impeccable, viande de très bonne qualité et large choix de plats.

Genny.i

Le 17/06/2023 à 20:59

5 / 5

Très bel endroit et lieu 👍 au son de la musique... que puis-je dire jusqu'à présent, la meilleure piadina kebab que j'ai mangé... un plat de falafel exquis... de bons prix, un bon rapport qualité/prix... ça vaut vraiment le coup d'essayer ...personnel sympathique et gentil merci....

Photo n°1 de l'avis de Genny.i fait le 17/06/2023 à 20:59 sur le  Kebuonkebab à Giulianova
Photo n°2 de l'avis de Genny.i fait le 17/06/2023 à 20:59 sur le  Kebuonkebab à Giulianova
Photo n°3 de l'avis de Genny.i fait le 17/06/2023 à 20:59 sur le  Kebuonkebab à Giulianova
Photo n°4 de l'avis de Genny.i fait le 17/06/2023 à 20:59 sur le  Kebuonkebab à Giulianova
Photo n°5 de l'avis de Genny.i fait le 17/06/2023 à 20:59 sur le  Kebuonkebab à Giulianova
Photo n°6 de l'avis de Genny.i fait le 17/06/2023 à 20:59 sur le  Kebuonkebab à Giulianova
Photo n°7 de l'avis de Genny.i fait le 17/06/2023 à 20:59 sur le  Kebuonkebab à Giulianova
Photo n°8 de l'avis de Genny.i fait le 17/06/2023 à 20:59 sur le  Kebuonkebab à Giulianova
Photo n°9 de l'avis de Genny.i fait le 17/06/2023 à 20:59 sur le  Kebuonkebab à Giulianova
Photo n°10 de l'avis de Genny.i fait le 17/06/2023 à 20:59 sur le  Kebuonkebab à Giulianova
Photo n°11 de l'avis de Genny.i fait le 17/06/2023 à 20:59 sur le  Kebuonkebab à Giulianova
Photo n°12 de l'avis de Genny.i fait le 17/06/2023 à 20:59 sur le  Kebuonkebab à Giulianova
Photo n°13 de l'avis de Genny.i fait le 17/06/2023 à 20:59 sur le  Kebuonkebab à Giulianova
Guglielmo.u

Le 09/05/2023 à 11:13

5 / 5

Brochettes de bonne qualité et ingrédients frais. Conseiller

jacopo.e

Le 05/05/2023 à 20:47

5 / 5

Dîner spectaculaire, espace extérieur spécial, ambiance très sympa, délicieux kebab, piadina prise par moi et plat avec riz et kebab toujours à des niveaux très élevés.

Žilvinas.

Le 05/05/2023 à 19:56

5 / 5

Incroyable!

Photo n°1 de l'avis de Žilvinas. fait le 05/05/2023 à 19:56 sur le  Kebuonkebab à Giulianova
Photo n°2 de l'avis de Žilvinas. fait le 05/05/2023 à 19:56 sur le  Kebuonkebab à Giulianova
Jessy.u

Le 12/04/2023 à 22:29

4 / 5

Haut

Luca.a

Le 28/02/2023 à 16:52

5 / 5

Kebab convivial et excellent avec du riz

Marco.e

Le 23/01/2023 à 21:10

5 / 5

Simplement extraordinaire! En tant qu'amateur de kebab j'ai été bluffé : excellent sandwich, de la consistance du pain aux ingrédients, en passant par les sauces, tellement nombreuses et délicieuses ! J'ai aussi essayé la piadina, qui était tout aussi bonne (même si à mon goût le sandwich était imbattable !). Hautement recommandé!

martina.

Le 08/01/2023 à 13:55

1 / 5

6,50 € pour un kebab médiocre au mieux. Viande déjà découpée (alors qu'elle n'était pas encore dorée) et réchauffée au micro-ondes. Mauvaise commande et FROID À L'INTÉRIEUR. Ingrédients provenant de boîtes de conserve de supermarché, comme du maïs, des olives et des champignons ; ceux que j'ai mis étaient horribles, les champignons n'avaient pas de goût et les oignons caramélisés étaient trempés dans l'eau. En conclusion, le propriétaire avait également « oublié » l'euro en monnaie. 😅 S'il vous plaît, laissez le kebab au kebabbari !

Richard.e

Le 08/01/2023 à 01:24

1 / 5

Changez l'heure de fermeture sur Google. Il dit qu'il ferme à 3 heures, il est 2 heures 23, l'endroit est fermé. On a une fringale, c'est pas comme ça qu'on fait, moralement incorrect

Claudio.i

Le 11/11/2022 à 23:51

4 / 5

Très bien

Giacomo.i

Le 15/10/2022 à 12:14

5 / 5

Meilleur kebab de la province de Teramo. Léger, bon. L'endroit est propre et le personnel très gentil

Gaetano.a

Le 20/09/2022 à 10:37

5 / 5

Super kebab ! Le chef légendaire 👩‍🍳 !

Marco.a

Le 24/08/2022 à 13:47

5 / 5

Des sandwichs spectaculaires toujours délicieux

Sonia.o

Le 01/08/2022 à 12:30

3 / 5

Le kebab est bon, les choix de condiments sont particuliers. Je n'ai pas aimé les frites. Ma fille a aimé le burger. Le propriétaire était un peu grincheux au début. Cependant, plats à emporter rapides et agréables avec le pager avec buzzer qui retentit lorsque la commande est prête. 2 pitas kebab, 1 sandwich kebab, 1 sandwich hamburger, 1 chips, 1 petite eau total 24 €. Je vais essayer de nouveau.

Massimo.

Le 17/07/2022 à 20:47

4 / 5

Endroit calme avec un grand espace extérieur où vous pourrez déguster un bon kebab en toute tranquillité et plus encore.....

Daniele.i

Le 22/06/2022 à 20:51

5 / 5

Le kebab gourmand. Qu'as-tu d'autre à lui dire :) Excellent choix également pour les végétariens, Alì numéro un.

Fabio.o

Le 22/06/2022 à 16:03

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai mangé...☺️

Terry.

Le 30/05/2022 à 13:42

5 / 5

Beaucoup de choix, délicieux et rapide. Gentil et gentil, nous reviendrons en août !

carlo.

Le 24/05/2022 à 17:34

5 / 5

Excellent kebab......convivialité et propreté. Prestation impeccable

Marco.a

Le 12/04/2022 à 16:00

5 / 5

J'y vais souvent, le kebab est excellent, je n'ai pas eu le plaisir de tester le reste, personnel sympathique, endroit un peu petit en hiver mais avec beaucoup d'espace extérieur.

Maurizio..

Le 17/02/2022 à 16:02

5 / 5

Optimal

Alessandra.e

Le 01/12/2021 à 11:15

5 / 5

Rapide, professionnel et d'excellente qualité

lory.'

Le 22/09/2021 à 22:26

5 / 5

Excellents sandwichs. Des propriétaires vraiment sympas.

Stefano.r

Le 04/09/2021 à 07:25

5 / 5

Et quelqu'un comme moi qui parcourt 30 km pour le manger fantastiquement

Francesca.i

Le 31/08/2021 à 22:49

2 / 5

kebab assez bon mais trop cher.

Emilia.a

Le 27/08/2021 à 16:53

5 / 5

Très bel endroit et très bon kebab.

Daniele.i

Le 07/08/2021 à 20:09

3 / 5

Service médiocre et très lent mais le menu est excellent

Danilo.e

Le 02/08/2021 à 14:13

5 / 5

le meilleur de giulianova... toujours au top...

Marcello.i

Le 17/07/2021 à 17:13

4 / 5

Optimal

mavix.5

Le 29/06/2021 à 21:07

5 / 5

Excellent kebab et endroit sympa

Deborah.a

Le 29/06/2021 à 21:04

5 / 5

Nous avons mangé à 8 et le rapport qualité/prix était excellent. Beaucoup de choses :)

Moira.a

Le 30/05/2021 à 17:31

5 / 5

Optimal

gibbone.i

Le 06/02/2021 à 20:45

5 / 5

Optimal. Fortement recommandé et très sympa!

Gabriele.i

Le 11/01/2021 à 10:54

5 / 5

Bons prix moyens, emplacement central.

Maurizio.i

Le 11/10/2020 à 20:37

5 / 5

Nourriture excellente, personnel serviable et poli 🔝

Paolo.i

Le 27/09/2020 à 15:26

5 / 5

Très haut niveau.

David.u

Le 11/09/2020 à 21:11

5 / 5

Service et qualité !!!! Manger et boire dans cet endroit est toujours un plaisir....

Nico.o

Le 25/08/2020 à 19:38

5 / 5

Savoureux et a un prix exceptionnel, félicitations. Fortement recommandé

fabio.a

Le 23/08/2020 à 07:35

4 / 5

Dans un environnement inhabituel pour un kebab. Vous pouvez également choisir d'autres plats. Il est possible de consommer confortablement assis dans un espace extérieur très agréable. Personnel courtois et agréable. Des prix honnêtes.

Sara.e

Le 17/08/2020 à 00:51

5 / 5

🔝🌯🍟

Sirio.a

Le 24/07/2020 à 21:11

1 / 5

Viande chauffée au micro-ondes puis mélangée à de la charcuterie, 2 sandwichs et une bière 15 euros, un peu cher. Concernant votre réponse, je vais vous dire une chose... Je ne porte pas d'anneau dans le nez et je ne suis pas étranger à la street food... Deux niveaux avec la moitié de la viande coupée à la brochette et l'autre moitié déjà coupée et réchauffée , je ne pense pas... Que ce soit normal, alors laissez-moi comprendre s'il vous plaît deux sandwichs et une bière non filtrée.... 5,00+5,00+5,00= 15,00 la prochaine fois je vous apporterai un steak florentin... .

Gianluca.

Le 18/02/2020 à 10:05

5 / 5

Top, le meilleur de tous les temps

Pietro.i

Le 31/01/2020 à 11:50

5 / 5

Le kebab est très bon.

Sabrina.a

Le 03/01/2020 à 19:04

5 / 5

Excellent Kebab, riz aux légumes et burgers Prix normaux et propriétaires très gentils Nous le recommandons !!

Massimo.i

Le 26/12/2019 à 18:40

5 / 5

Optimal

Photo n°1 de l'avis de Massimo.i fait le 26/12/2019 à 18:40 sur le  Kebuonkebab à Giulianova
Fabio.a

Le 01/09/2019 à 12:04

5 / 5

Qualité, courtoisie et professionnalisme sont la force de ce lieu qui propose uniquement de la viande fraîche à ses menus. L'idée d'un kiosque dédié aux cocktails à déguster dans un jardin relaxant entouré de la tranquillité de la musique classique est également belle.

luigi.i

Le 01/09/2019 à 11:33

5 / 5

Extraordinaire

Yaya.i

Le 23/08/2019 à 15:31

4 / 5

toutes très bonnes ailes bien cuites

Sonia.i

Le 07/08/2019 à 09:47

4 / 5

Kebab bon mais cher. C'est presque un kebab gourmand. Pour un dîner savoureux et léger.

Paola.i

Le 01/08/2019 à 09:27

5 / 5

Spectaculaire.

Luigi.o

Le 28/07/2019 à 14:59

4 / 5

Nourriture propre et de qualité, personnel sympathique, prix moyens.

Augusto.a

Le 19/07/2019 à 11:58

5 / 5

Optimal

Jarek.a

Le 15/07/2019 à 16:05

5 / 5

Vous pouvez payer par carte. Bon kebab/hamburger.

Pier.i

Le 12/06/2019 à 19:32

3 / 5

Pas mal

Daniele.i

Le 26/09/2018 à 09:58

5 / 5

Que dire : Bon Kebab ! sécurité tant pour les matières premières que pour le nettoyage. Je vais dans cet endroit depuis des années et c'est toujours une garantie, personnel très gentil, Pablo en particulier, cuisine ouverte et sandwichs délicieux ! hautement recommandé!

Orazio.e

Le 24/09/2018 à 20:09

5 / 5

Délicieux burger à la viande Black Angus et un Kebab vraiment remarquable ! Des ingrédients de qualité supérieure à la moyenne ! Prix ​​corrects, personnel sympathique et très accueillant. Ce qui m'a impressionné, c'est la cuisine ouverte et l'extrême propreté des chambres. Je reviendrai certainement! Bravo, continuez comme ça !

Ermanno.e

Le 12/08/2018 à 23:02

2 / 5

Bon sandwich Kebab, je ne peux pas dire le contraire....mais 5€ le kebab même pas sur la Piazza di Spagna...et le grand Peroni à 3,50€ c'est fou...plus jamais de ma vie...non même s'ils me le proposaient.

Luca.i

Le 13/07/2018 à 19:09

5 / 5

C'est un restaurant au décor très épuré et élégant Equipé d'un barman La nourriture est très bonne avec des ajouts spéciaux comme le bambou et bien d'autres. Personnel professionnel. Le menu est très varié.

Federico.a

Le 01/05/2018 à 20:33

5 / 5

Bon plat de kebab... Bel endroit...

Erica.a

Le 30/04/2018 à 14:01

5 / 5

Bon kebab et sandwichs copieux

arianna.u

Le 02/04/2018 à 17:43

5 / 5

Excellent kebab, personnel sympathique et compétent

Giacomo.M

Le 28/03/2018 à 23:07

5 / 5

Excellent grand Kebab Alì Je le recommande également car surtout tout est très propre et les produits de qualité mettent en valeur le goût du sandwich ainsi que le fait qu'il y a beaucoup de variété parmi les sauces.

Photo n°1 de l'avis de Giacomo.M fait le 28/03/2018 à 23:07 sur le  Kebuonkebab à Giulianova
Marco.e

Le 11/11/2017 à 21:16

5 / 5

Le meilleur kebab de l'Adriatique centrale.

Luciano.a

Le 30/09/2017 à 15:11

5 / 5

Quoi dire? J'ai fait une tournée dans toute l'Italie. Le kebab est délicieux, au dessus de la moyenne ! Je recommande vivement de goûter les délices préparés par Alì et Gabriella, toujours attentifs aux goûts des clients et très habiles à mettre les clients à l'aise dans un contexte à la fois familier et raffiné. Tu n'y crois pas ? Essayez-le !

Sara.i

Le 22/09/2017 à 16:09

5 / 5

Le meilleur kebab du coin !

EMILIANO.

Le 12/07/2017 à 22:28

5 / 5

L'un des premiers kebabs de Giulianova. Bien entretenu tant au niveau de l'atmosphère que de la propreté. Tables extérieures. Prix ​​moyens selon le type de lieu.

  • 🏪 Al Ferma Tempo Bar Ristorante Pizzeria (130 Avis)

  • 💬 Juste parfait un délice et un prix très raisonnable. La cuisine est faite maison. Je recommande vivement ce restaurant, si nous passons à nouveau vers bordolino c'est sûr que nous y retournerons


  • 🏪 Bed and Breakfast Dea Fortuna (78 Avis)

  • 💬 Un endroit de rêve situé au cap miseno .. . Tout y est exceptionnel : la vue sublime sur le Vésuve au loin , la chambre aux détails soignés , l’ accueil plus que charmant et aidant de Michele et Fabiana .


  • 🏪 Osteria Johnny (252 Avis)

  • 💬 Une soirée super agréable, le propriétaire et cuisinier est une personne authentique, sympathique et capable de créer une ambiance familiale. Tout était excellent, des entrées aux premiers plats, tous les produits faits maison et locaux. C'est un endroit tellement intime avec une histoire à raconter. Je conseille à tout le monde de venir ici avant tout pour bien manger et avoir envie de déjeuner le dimanche chez grand-mère.


  • 🏪 La Vela (287 Avis)

  • 💬 Lieu à deux pas de la mer avec parking pratique, entrée mixte pas mal, le supplì à revoir très sec, spaghetti aux palourdes pas très savoureux et pâtes pas al dente, dommage. Nous reviendrons pour déguster les pizzas que j'ai vues et auxquelles j'ai été invité.


  • 🏪 Lissone (1 Avis)

  • 💬 Ville propre mais vie très chère


  • 🏪 B&B L' Abbraccio (49 Avis)

  • 💬 Tres propres. Tres sympathique


  • 🏪 Podere 269 (42 Avis)

  • 💬 Numéro 1 des B&B dans la région, le propriétaire, Luca, n'épargne aucune dépense et va au-delà de ses attentes pour ses invités. Le petit déjeuner est incroyablement copieux et délicieux ! Nous y sommes allés, nous y irons cette année et nous reviendrons. Chambres très propres, toujours et très agréables. Prix ​​très accessibles. Ça vaut vraiment le coup d'y aller, quelle que soit la saison de l'année ! Compliments. Je recommande fortement.


  • 🏪 Le Due Torri (8 Avis)

  • 💬 Nous sommes restés 4 jours. Grande chambre propre avec tout le confort (serviettes, téléphone etc...). Personnel toujours souriant et serviable ! Petit déjeuner copieux et varié. Je vous conseille !


  • 🏪 Ciaramira (1 Avis)

  • 💬 Endroit sympa, très central, excellent rapport qualité prix, à quelques pas vous trouverez un joli petit endroit Kaffa Street bar où vous pourrez prendre votre petit déjeuner ou un bon déjeuner rapide...un peu plus loin pour le soir se trouve le Magnolie restaurant où l'on peut manger des plats et une excellente Pizzeria


  • 🏪 Porto Pizza (115 Avis)

  • 💬 Félicitations, excellente pizza, excellents ingrédients, excellent service, ils sont arrivés à l'heure à l'heure promise, enfin un professionnel sérieux