Restaurant 🇮🇹

Kebaguette Avis

📌 Via Borgosesia, 88, 10145 Turin - Italie

4.8 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Kebaguette à Turin

Les avis

Les dernier avis sur Kebaguette à Turin

Ivan.a

Le 14/10/2022 à 16:38

4 / 5

La nourriture est excellente et l'endroit est toujours très propre ! Je ne donne pas 5 étoiles juste parce qu'ils ne vendent pas de bières mais uniquement des bières sans alcool 😅

Fabio.i

Le 14/06/2022 à 05:16

4 / 5

Un endroit sympa, de bons plats avec des spécialités très intéressantes à tester.

  • 🏪 Hotel Benaco (153 Avis)

  • 💬 Deux étages sans ascenseur. Chambres très étroites et minimales, même salle de bain et eau sans pression adéquate. Aucune instruction sur le fonctionnement du téléviseur. Pour un hôtel sans petit-déjeuner, au moins une bouilloire et un service de tasses. Pour le prix demandé, cela me semble très hors de portée. Non recommandé


  • 🏪 Il Pavone (28 Avis)

  • 💬 Belle piscine ! Dommage cependant que la fête se termine à cause du propriétaire... un homme vraiment impoli !! Nous avons payé 15 € par personne pour entrer dans la piscine, un prix élevé mais compréhensible pour ce bel endroit, et nous avons également reçu une réprimande exagérée de la part du monsieur pour avoir accidentellement laissé tomber une bouteille dans le jardin. Malheureusement, avec son ton il est passé du bon (on a eu tort de laisser la bouteille dans le jardin) au mauvais ! À partir du moment où vous acceptez que des invités viennent à la piscine, surtout s'ils sont jeunes, vous devez prendre en compte que vous pourrez trouver du monde exubérant ! Et si vous devez communiquer quelque chose, tout peut être dit de la bonne manière ! Bref, endroit sympa mais nous n'y retournerons pas sans l'ombre d'un doute !!!


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Snoopy (821 Avis)

  • 💬 Plusieurs salles, un peu bruyantes. Carte offrant beaucoup de choix de l'antipasto au primo et secundo. J'ai goûté les gamberi fritti, un délice. On grignote des "piadine" qui sont excellentes. Voulant absolument goûter la sauce bolognaise authentique, j'ai commandé des tagliatelles. Encore un délice. Le vin blanc en carafe était remarquable. La décoration est très originale, j'ai beaucoup aimé. Bref, un moment de fête à toutes les tables occupées par des familles italiennes, on est loin de la zone touristique. Le patron est un peu rude avec ses employés mais c'est pour que les clients soient servis rapidement.


  • 🏪 Fior Di Pizza (229 Avis)

  • 💬 Super pizza !! C'était notre première visite dans ce lieu et je dois dire que nous avons été agréablement surpris par la qualité de la pâte et des matières premières utilisées. Même le panuozzo et les seins ont été "très" appréciés 😋. Les gars qui font partie du personnel de cet endroit sont très bons et sympathiques.👍💪👏 Nous reviendrons bientôt...


  • 🏪 Ananas B&B (21 Avis)

  • 💬 Une très belle maison, des chambres très propres, une literie confortable, une salle d'eau avec douche à l'italienne et lave-linge super, une cuisine avec tout ce qu'il faut pour le petit-déjeuner: thé, café, biscuits divers, brioches , bouteilles d'eau , fruits et petits pots de pâtes à tartiner😁réconfortantes, sans oublier une terrasse agréable où se prélasser Notre hôtesse, formidable, a été aux petits soins, très serviable et très gentille, avec un accueil très chaleureux. Dans l'urgence cette chambre d'hôte nous a été proposée suite à un vol annulé et nous ne regrettons absolument pas. Debout à 4heures pour le vol de 7h30 (Stefania était debout aussi ), pour nous apporter une pâtisserie locale pour notre petit dej et expliquer au taxi où nous déposer puisqu'elle parle couramment anglais. Cette maison d'hôtes située à 15mn à pied de la mer est idéale si vous souhaitez ne pas être loin de l'aéroport (environ 10mn en voiture) et profiter d'un lieu pittoresque et comme préservé des inconvénients de la ville. Vous serez peut-être surpris et désappointé par le passage de trains mais n'en tenez pas compte car aucune gêne puisque nous n'avons rien entendu entre 22h et 5h du matin!!! Pour une nuit ou deux, ne vous privez pas de cette maison d'hôtes si accueillante et chaleureuse!!


  • 🏪 Pizzeria Villanova (185 Avis)

  • 💬 Géré par une famille, disponibilité et courtoisie, excellent produit et pas seulement de la pizza......même à la maison.......essayer c'est croire


  • 🏪 Brasileirinho • Comida de Rua (167 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés manger pour le déjeuner et avons commandé deux Feijoada, un menu sandwich et un dessert (boules à base de lait concentré et de noix de coco). Tous très bons. La Feijoada très savoureuse avec une viande très bien cuite et tendre. La carte sandwich, qu'ils proposent pour le déjeuner, a été une agréable découverte. Pain au levain, garni de viande, tomates, poivrons, laitue, courgettes et sauce au basilic. Vraiment très savoureux. Le menu sandwich comprend le sandwich et l'eau au prix de 12 €. Personnel extrêmement sympathique et serviable.


  • 🏪 Best Western Plus Hotel Terre di Eolo (444 Avis)

  • 💬 Très bel établissement où les chambres sont parfaitement équipées et décorées avec goût. La vue sur les îles Éoliennes depuis l’hôtel est splendide. Le parc paysager de l’hôtel et la piscine sont parfaitement entretenus. Le buffet petit-déjeuner est excellent et le choix est très varié. Le personnel de l’hôtel et du restaurant est aux petits-soins pour les clients. Il est juste regrettable que les chambres soient très mal insonorisées, on entend tout ce qui se passe dans les chambres voisines. Il est préférable d’avoir une voiture car l’hôtel est à l’écart de la ville.


  • 🏪 KeGusti Bakery Cafe (84 Avis)

  • 💬 Sandwichs du midi peu goûteux et réalisés avec des produits de qualité moyenne (poulet reconstitué, légumes au goût de boîte). J'en ai pas fini le mien. Part de pizza tomate fromage même chose. La bière a la spina est un peu amère. Bref, décevant. On peut s assoir et profiter de l ambiance de la ville, c est le seul avantage.


  • 🏪 Az.Agrituristica Malga Vittoria (573 Avis)

  • 💬 Première fois que je viens ici pour déjeuner après toutes les fois que je suis passée en allant à Cima Grappa, je dois donner un avis vraiment positif, excellent endroit, personnel sympathique et excellents plats de l'entrée aux plats principaux avec des accompagnements, malheureusement nous n'avons pas de desserts ils l'étaient 😅, j'y retournerai certainement et je le recommande à tout le monde, comme je recommande le ragoût de poulain, c'est délicieux 😋