Les avis
Le 03/01/2024 à 18:36
Très bonne nourriture, fortement recommandée! Bravo Suleman !!!!! (L'autre aussi)
💬 Un endroit vraiment spécial ! Nous avons adoré notre séjour ici! Nous avons vraiment apprécié de rester dans le village et de nous imprégner de la vie lente et c'était comme une façon authentique de profiter de la campagne sarde. Giulia a été très utile avant même que nous ayons réservé, fournissant de nombreuses informations et conseils. La maison est si belle et apaise instantanément. Le jardin est également magnifique et offre une vue magnifique sur les collines. La meilleure partie était le petit-déjeuner qui était probablement la meilleure expérience de petit-déjeuner que nous ayons jamais eue. La nourriture était vraiment délicieuse et c'était magique de manger dans un cadre aussi charmant. Le lit était également très confortable et nous avons très bien dormi ! Je le recommande vivement et nous espérons pouvoir revenir un jour !
💬 Pub sympa. J'ai passé la soirée avec un de mes amis. Serveur très sympathique et professionnel. Pour commencer, nous avons eu des olives façon Ascoli (très bonnes), accompagnées de frites. Puis suivi par des pizzas et des hamburgers qui étaient également bons. Pour clôturer, en dessert, de la truffe blanche. Je n'ai pas tellement aimé ça. Prix normal. je vous conseille
💬 Ambiance sympa, endroit propre, bonne restauration
💬 Super Trattoria avec une patronne super sympa et très professionnelle viande et pizza excellentes 😋
💬 Petite mais accueillante pizzeria à emporter située dans le centre historique d'une ville accueillante et calme, avec la possibilité de manger en toute tranquillité assis dehors. Personnel jeune, courtois et attentionné. Délais d'attente courts, service rapide, carte de pizzas complète avec des ingrédients locaux et de saison. Un lieu fréquenté par les jeunes étudiants et les familles.
💬 Excellentes pizzas, avec des ingrédients de qualité. Personnel sympathique et agréable. Prix moyens. Recommandé. 5 étoiles.
💬 Nous avons pris le menu : le deuxième premier plat était très bon et le mélange de viandes comprenait également des brochettes. Le dessert était vraiment très bon. L'environnement est très agréable et le personnel est sympathique et le prix est correct. Informé
💬 Bon endroit en terme de nourriture et de service. L'emplacement est un peu en dehors d'un environnement agréable
💬 Tout va bien et bon prix
💬 Super bar avec des prix bas avec un excellent service