📌 Corso Costantino Nigra, 67, 10015 Ivrea - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 13:52
J'ai commandé un « Estate » sur Glovo, composé de mozzarella de bufflonne et de tomates cerises fraîches. La photo qu'ils montrent est complètement différente de ce qu'elle est réellement, les tomates cerises manquent complètement et elles ne sont pas fraîches, il n'y a même pas un peu de sauce tomate alors que sur la photo on montre qu'elle est présente. J'ai appelé pour demander des explications mais ils ne vous disent rien. Je déconseille fortement de commander en ligne
Le 09/03/2023 à 13:15
Le meilleur endroit où j'ai mangé de la pizza et du kebab, le personnel est très qualifié, l'endroit est propre et la communication est très gentille. Allez-y et vous ne le regretterez pas
Le 24/05/2022 à 14:28
Bon kebab, personnel sympathique, service rapide. Ils nous ont même servi le chien kebab de l'entreprise.
Le 21/07/2021 à 10:13
Propriétaire très gentil. Endroit très propre. Service ultra rapide.
Le 14/02/2021 à 15:11
Excellent kebab spectaculaire, tant le plat que la pizza. Le meilleur kebab d'Ivrée
Le 05/08/2019 à 17:27
Bonne pizza kebab
Le 04/06/2019 à 16:54
Très bonne pizza
Le 14/03/2019 à 15:32
Service très gentil et rapide, je reviendrai !
💬 Hôtel très bien situé au bord du lac. Nous avons passé un week-end freedramm, nous avons du payé un surplus pour une chambre sur le parking et toute petite. Ensuite nous avons mal mangé. Juste le personnel sympa, dommage un endroit magnifique mais c'est tout
💬 J'ai passé 5 jours chez Stefano, la localisation est top, proche du centre accessible a pieds et a vélo, et super proche de la plage. Et le parking privé gratuit. La chambre est agréable et fonctionnelle avec salle de bain. Très propre. Stefano est très amical, n'hésitez pas à lui demander des conseils il connaît tout, surtout les meilleures adresses pour manger de bonnes spécialités locales !!
💬 J'avais tort de ne pas lire les critiques en premier !!! Un apéritif pour elle (des Canestrelli qui sont beaux à regarder, mais avec un EXCÈS de sel qui a "dérangé" pendant quelques heures) un premier plat pour moi Spaghetti alla Busara (agrandissez la photo et à part ça... des langoustines absolument sans saveur ) des spaghettis vraiment identiques aux simples "tomates seulement" je veux dire pour le goût... comme ceux que je préparais pour ma fille quand elle avait 6 ans. Je l'ai laissée les essayer aussi pour ma sécurité. Je n'ai pas pris de photo de l'assiette à moitié pleine que j'ai laissée. Plus jamais sans avoir lu au préalable.
💬 J'ai séjourné dans ce B&B avec ma famille et nos filles pendant un week-end à Ravenne. La disponibilité de Silvia, la propriétaire, était déjà fantastique lors de la phase de réservation téléphonique. Très disponible pour nous donner toutes les informations utiles et indispensables à notre séjour. Chambres propres, même chose que je peux dire à propos de la salle de bain. Attenante à la pièce se trouve également une petite étagère avec des dosettes, du thé et des tisanes que vous pouvez utiliser. Emplacement fantastique, à 5 minutes du centre de Ravenne. B&B super recommandé...
💬 Le repas était excellent, le patron adorable, et le petit restaurant est plein de charme si vous passez à côté c'est à ne pas manquer!
💬 Le B&B Fonte Oblita est immergé dans les collines de Macerata qui offrent des vues magnifiques. Structure neuve, très épurée, avec des matériaux de dernière génération. Environnement soigné et meublé avec des combinaisons de goût et de couleurs. Petit déjeuner copieux servi à table avec d'excellents produits frais. La piscine avec vue sur les collines est très appréciée et permet de passer des moments en toute détente. Parking disponible à l'intérieur et à l'extérieur. Emplacement idéal pour visiter de nombreuses villes des Marches. M. Giuseppe est une personne exquise, sympathique et disponible pour donner des conseils sur ce qu'il faut visiter et où déjeuner/dîner. Super recommandé pour ceux qui aiment rester en paix !
💬 Collation tout simplement magnifique après une de nos randonnées dans le magnifique Val Casies... félicitations et applaudissements pour tout : fraîcheur des matières premières (fruits rouges fraîchement cueillis de notre propre production), présentation précise et délicieuse des plats, service aimable, simple et un environnement montagnard raffiné. La crème "fraîche et vraie" est fortement recommandée !!! Ilaria-Sienne Ps. petite boutique attenante vendant leurs produits.
💬 ATTENTION ARNAQUE nous avions réservé à la réservation un mail de confirmation est arrivé, dès notre arrivée la structure était fermée et la cellule. Eteint impossible de contacter le propriétaire. Après diverses informations sur le lieu nous avons découvert que la structure était fermée depuis plusieurs mois.
💬 Excellente revente à ALFONSINE du four Missiroli. Large choix de croissants et de pizzas ainsi que... du pain évidemment authentique et frais. Le service au comptoir était très gentil et sympathique. Stationnement pratique.
💬 Nous étions présents fin avril et c'était un jour férié en Italie. Nous avons mangé dans ce restaurant au déjeuner et nous avons extrêmement bien mangé ! pour un prix plutôt très raisonnable Nous n'étions pas en période estivale et cependant les quelques serveurs présents étaient totalement dépassé ! le temps d'attente à été extrêmement long nous avons même abandonné l'idée d'obtenir un dessert: nous avons patienter entre le moment où nous avons réclamé la carte des dessert et le moment où nous avons été réglé notre addition plus de 30 minutes sans voir un serveur vouloir s'occuper de nous ! C'est vraiment dommage car nous avons vraiment bien mangé et le choix varier de glaces aurait pu être le point final de ce bon repas. Je vous conseille également d'être attentif à votre note et bien vous rappeler le choix de vos menus ce qui évitera quelques erreurs au moment de l'addition que vous devez aller payer à l'intérieur du restaurant.