Restaurant 🇮🇹

Kebab, pizza Avis

📌 Via Nikolajewka, 15, 25062 Concesio - Italie

4.4 / 5

💬 60 Avis

Avis sur Kebab, pizza à Concesio

Les avis

Les dernier avis sur Kebab, pizza à Concesio

Abderrahmane.l

Le 19/10/2023 à 14:30

4 / 5

Vous pouvez très bien manger si vous payez la bonne quantité

Michele.a

Le 01/09/2023 à 14:27

4 / 5

Bon Kebab, bien meilleur que beaucoup qui se croient on ne sait qui.

Giony.e

Le 12/01/2023 à 21:00

5 / 5

Bon kebab

Manfred.a

Le 02/11/2022 à 16:53

5 / 5

Super kebab, samosa et chips. Le tout impeccablement cuit comme d'habitude.

enrico.a

Le 29/09/2022 à 12:57

5 / 5

Très gentil, kebab excellent et toujours super farci. Je le recommande vraiment !

Gio.i

Le 25/04/2022 à 14:06

5 / 5

Excellent, bon menu et excellent prix

Gian.

Le 26/02/2022 à 23:49

5 / 5

Bien comme toujours !!!

Mauro.p

Le 24/02/2022 à 14:10

4 / 5

Bien

Ivan.s

Le 23/02/2022 à 20:19

3 / 5

Endroit propre et bon kebab

Mudasar.q

Le 15/01/2022 à 17:53

5 / 5

Leur pizza 🍕 est délicieuse 🙂 !!!

Erica.a

Le 05/01/2022 à 15:53

3 / 5

Le sandwich est très bon mais l'hygiène est à améliorer. Vous ne pouvez pas toucher le sandwich et la garniture avec vos mains mais avec une serviette ou au moins vous devez d'abord les laver.

Moreno..

Le 04/08/2021 à 19:55

4 / 5

Bon kebab et service rapide !

Antonio.e

Le 26/01/2021 à 22:31

5 / 5

Excellent, propriétaire très gentil et sympathique, excellents produits

Nicola.d

Le 24/01/2021 à 18:29

5 / 5

Premier kebab, propriétaire très courtois, très bon kebab

dados.

Le 04/11/2020 à 10:15

5 / 5

CELA COÛTE TRÈS PEU ET EST SUPER DÉLICIEUX ET IL FAUT 2 SECONDES POUR LE RENDRE EXCELLENT💓

Silvia.o

Le 16/10/2020 à 04:46

5 / 5

Propre et excellent service. Le kebab est vraiment bon

Maria.h

Le 20/09/2020 à 18:24

3 / 5

Kebab ok, préparation peut-être excessivement lente

Visma.1

Le 09/08/2020 à 20:52

5 / 5

Un endroit sympa pour acheter un kebab quand vous êtes en soulagement de chimie, ou que vous êtes pourri et ivre/frappé par la maladie.... blagues à part, c'est un joli parc

Simone.e

Le 02/07/2020 à 07:54

5 / 5

Meilleur BS kebab, propriétaire sympathique de Poutine, BON KEBAB❤️🔥

Mo7amed.e

Le 07/03/2020 à 21:52

5 / 5

BON KEBAB

Davide.e

Le 09/01/2020 à 13:14

5 / 5

Très bien

Fortuna.p

Le 31/08/2019 à 18:40

5 / 5

Très bon kebab, très satisfait du service, le patron est courtois, très gentil et toujours souriant. Fortement recommandé, à essayer absolument !

Thara.

Le 04/08/2019 à 15:25

3 / 5

J'ai mangé le kebab piadina, ce n'est rien de spécial mais à Brescia c'est peut-être le meilleur que j'ai goûté.

ioan.l

Le 07/02/2019 à 14:09

5 / 5

Super kebab !

Photo n°1 de l'avis de ioan.l fait le 07/02/2019 à 14:09 sur le  Kebab, pizza à Concesio
Photo n°2 de l'avis de ioan.l fait le 07/02/2019 à 14:09 sur le  Kebab, pizza à Concesio
Photo n°3 de l'avis de ioan.l fait le 07/02/2019 à 14:09 sur le  Kebab, pizza à Concesio

  • 🏪 Legazzuolo (421 Avis)

  • 💬 J'y ai passé un week-end, excellent emplacement près des pistes de ski, excellent service, chambres propres, excellent rapport qualité/prix. Le propriétaire Pierino, sa famille et tout le personnel traitent leurs invités comme des membres de la famille. La pizza est la meilleure de la région, la cuisine typique et l'excellente sélection de vins.


  • 🏪 Ristorante Fiorentino Locanda del Giglio (884 Avis)

  • 💬 Si vous voulez passer une grande soirée allez y tout était parfait une cuisine de grande qualité un service parfait et un grand merci à la patronne pour moi une grande professionnelle


  • 🏪 La Baita Ucria (243 Avis)

  • 💬 Charmant petit endroit pittoresque. Seulement italien parlant mais cela rendait tellement plus authentique. J'ai commandé de la nourriture et des boissons sans problème. Hôte et vue incroyables. Si vous faites un voyage à la montagne ou restez à proximité, n'hésitez pas à y rendre visite ! Parfait


  • 🏪 Vintage Bar (13 Avis)

  • 💬 Petit endroit sympa pour prendre un café


  • 🏪 La Bruschetta (1094 Avis)

  • 💬 Excellent menu avec des pâtes comme premier plat et un délicieux poisson pour le second. De belles douceurs avec du café. Excellent service par un personnel anglophone et bonne ambiance avec nappe et ambiance près du cadre bas sous un grand plafond en briques. Le vin était également très bon


  • 🏪 McDonald's Porto San Giorgio (2308 Avis)

  • 💬 Service lent et la moitié du menu manquant.


  • 🏪 La Fiamma Griglieria | Steakhouse specializzata nella maturazione della carne (268 Avis)

  • 💬 J'ai adoré !


  • 🏪 Excalibur pizzeria (AL PUNTO GIUSTO) (27 Avis)

  • 💬 Félicitations à tous pour la bonne nourriture, en particulier au pizzaiolo


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Cambraia (745 Avis)

  • 💬 Les pizzas sont immenses, cuites au feu de bois. Le serveur était gentil. Il y a un menu en français.


  • 🏪 Ristorante Taverna dell'Ortica (319 Avis)

  • 💬 Pinsa spectaculaire, cuisine classique et végétalienne. Ils utilisent de la margarine dans tous leurs plats au lieu du beurre et utilisent peu de sel pour leur culture. Ils font pratiquement tout eux-mêmes. Merveilleuses confitures et pâtes maison. Les tortiglioni faits à la main sont spéciaux, ne vous attendez pas à des pâtes classiques. Différents types de risottos et d'entrées avec un délicieux gnocco frit. Ils font tout leur possible pour fournir une nourriture authentique, tant l'effort que le résultat doivent être appréciés. Comme je l'ai déjà fait, je reviendrai