📌 Via Nikolajewka, 15, 25062 Concesio - Italie
💬 60 Avis
Les avis
Le 19/10/2023 à 14:30
Vous pouvez très bien manger si vous payez la bonne quantité
Le 01/09/2023 à 14:27
Bon Kebab, bien meilleur que beaucoup qui se croient on ne sait qui.
Le 12/01/2023 à 21:00
Bon kebab
Le 02/11/2022 à 16:53
Super kebab, samosa et chips. Le tout impeccablement cuit comme d'habitude.
Le 29/09/2022 à 12:57
Très gentil, kebab excellent et toujours super farci. Je le recommande vraiment !
Le 25/04/2022 à 14:06
Excellent, bon menu et excellent prix
Le 26/02/2022 à 23:49
Bien comme toujours !!!
Le 24/02/2022 à 14:10
Bien
Le 23/02/2022 à 20:19
Endroit propre et bon kebab
Le 15/01/2022 à 17:53
Leur pizza 🍕 est délicieuse 🙂 !!!
Le 05/01/2022 à 15:53
Le sandwich est très bon mais l'hygiène est à améliorer. Vous ne pouvez pas toucher le sandwich et la garniture avec vos mains mais avec une serviette ou au moins vous devez d'abord les laver.
Le 04/08/2021 à 19:55
Bon kebab et service rapide !
Le 26/01/2021 à 22:31
Excellent, propriétaire très gentil et sympathique, excellents produits
Le 24/01/2021 à 18:29
Premier kebab, propriétaire très courtois, très bon kebab
Le 04/11/2020 à 10:15
CELA COÛTE TRÈS PEU ET EST SUPER DÉLICIEUX ET IL FAUT 2 SECONDES POUR LE RENDRE EXCELLENT💓
Le 16/10/2020 à 04:46
Propre et excellent service. Le kebab est vraiment bon
Le 20/09/2020 à 18:24
Kebab ok, préparation peut-être excessivement lente
Le 09/08/2020 à 20:52
Un endroit sympa pour acheter un kebab quand vous êtes en soulagement de chimie, ou que vous êtes pourri et ivre/frappé par la maladie.... blagues à part, c'est un joli parc
Le 02/07/2020 à 07:54
Meilleur BS kebab, propriétaire sympathique de Poutine, BON KEBAB❤️🔥
Le 07/03/2020 à 21:52
BON KEBAB
Le 09/01/2020 à 13:14
Très bien
Le 31/08/2019 à 18:40
Très bon kebab, très satisfait du service, le patron est courtois, très gentil et toujours souriant. Fortement recommandé, à essayer absolument !
Le 04/08/2019 à 15:25
J'ai mangé le kebab piadina, ce n'est rien de spécial mais à Brescia c'est peut-être le meilleur que j'ai goûté.
Le 07/02/2019 à 14:09
Super kebab !
💬 J'y ai passé un week-end, excellent emplacement près des pistes de ski, excellent service, chambres propres, excellent rapport qualité/prix. Le propriétaire Pierino, sa famille et tout le personnel traitent leurs invités comme des membres de la famille. La pizza est la meilleure de la région, la cuisine typique et l'excellente sélection de vins.
💬 Si vous voulez passer une grande soirée allez y tout était parfait une cuisine de grande qualité un service parfait et un grand merci à la patronne pour moi une grande professionnelle
💬 Charmant petit endroit pittoresque. Seulement italien parlant mais cela rendait tellement plus authentique. J'ai commandé de la nourriture et des boissons sans problème. Hôte et vue incroyables. Si vous faites un voyage à la montagne ou restez à proximité, n'hésitez pas à y rendre visite ! Parfait
💬 Petit endroit sympa pour prendre un café
💬 Excellent menu avec des pâtes comme premier plat et un délicieux poisson pour le second. De belles douceurs avec du café. Excellent service par un personnel anglophone et bonne ambiance avec nappe et ambiance près du cadre bas sous un grand plafond en briques. Le vin était également très bon
💬 Service lent et la moitié du menu manquant.
💬 J'ai adoré !
💬 Félicitations à tous pour la bonne nourriture, en particulier au pizzaiolo
💬 Les pizzas sont immenses, cuites au feu de bois. Le serveur était gentil. Il y a un menu en français.
💬 Pinsa spectaculaire, cuisine classique et végétalienne. Ils utilisent de la margarine dans tous leurs plats au lieu du beurre et utilisent peu de sel pour leur culture. Ils font pratiquement tout eux-mêmes. Merveilleuses confitures et pâtes maison. Les tortiglioni faits à la main sont spéciaux, ne vous attendez pas à des pâtes classiques. Différents types de risottos et d'entrées avec un délicieux gnocco frit. Ils font tout leur possible pour fournir une nourriture authentique, tant l'effort que le résultat doivent être appréciés. Comme je l'ai déjà fait, je reviendrai