📌 Viale Antonio Gramsci, 25, 47838 Riccione - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 15:04
Piadina très bonne. Bon service.
Le 16/04/2024 à 21:43
Bonjour 😘😘😘
Le 31/03/2024 à 20:23
Je commande du kebab et des chips en soulignant que je suis léger en olives et je trouve des olives vertes dans le kebab.
Le 20/08/2023 à 08:32
Le pire kebab jamais vraiment immangeable ! Rien de frais et le kebab était RAW ! est froid. Cela coûte aussi cher... pas de bons chips Veuillez lire et améliorer immédiatement ! Sinon, vous risquez de fermer complètement l'endroit et faites-moi confiance, concentrez-vous sur votre propre passion et votre attention et faites de bonnes choses pour que les clients satisfassent votre kebab.
Le 11/08/2023 à 20:02
Amin le plus mignon de tous ! Et c'est le meilleur Kebab de tout Riccione, je vis ici depuis deux ans et je n'avais pas trouvé quelque chose donc je suis très content. Encore plus gros que ceux que l’on trouve normalement. De nombreux compléments
Le 05/07/2023 à 00:05
Service excellent
💬 Magnifique chalet avec vue sur l'ensemble de la vallée. Le jardin vaut le détour à lui seul avec sa piscine naturelle.Très bon accueil, chambre confortable. Petit déjeuner copieux et très bon.
💬 Tu peux manger!!!!
💬 Chambres propres, emplacement central, personnel sympathique, tarifs compétitifs, les escaliers sont bien sûr prêts à marcher, parking à proximité
💬 C'est la première fois que nous achetons une pizza à cet endroit. Personnel rapide et surtout très sympathique et gentil. Les prix bas et la qualité de la nourriture sont bonnes. Vraiment beaucoup de choix parmi les pizzas, avec possibilité d'ajouter des ingrédients aux solutions de base (margherita et marinara).
💬 Endroit a première vue intéressante avec formule buffet + boisson proposée à 8euros pour le soir de 18h30 à 21h, sans précision sur l'horaire du midi. Nous sommes acceuillis très sympathiquement pour en profiter le midi, on nous donc nos cocktails.. et entre temps surprise : buffet débarrassé à 14h pétantes , personne ne nous préviens, conclusion : nous devons payer nos cocktails à 7euros chacun, sans profiter du buffet ni maintenant ni le soir. Aucune alternative acceptée. Aucun service client. Patron déplorable.
💬 J'ai passé un week-end immergé dans le charme vert de Monticchio pour profiter du week-end en plein air et, avec un grand étonnement, j'ai découvert un véritable joyau. A quelques mètres des lacs le restaurant Ottantuno. De ce voyage culinaire je retiendrai certainement le souci du détail et la passion, non négligeable, des gars qui l'animent. Le dimanche, les délais d'attente ont été longs, mais je pense que c'est normal les jours de fête avec une salle bondée, mais ce qui est sûr, c'est que l'attente a certainement été récompensée par la courtoisie, le professionnalisme et l'excellence qui règnent et, pour honorer le vrai, sur Lundi, avec moins de congestion, j'ai été rapidement servi. En deux jours j'ai réussi à tester une grande partie de la carte, découvrant de nouvelles saveurs comme la vasocotture mais aussi des assiettes et des sandwichs, des gourmandises de qualité au km 0. Dès la première bouchée toute la fraîcheur des produits locaux et l'énergie utilisée par les enfants sont au rendez-vous. libéré. Les plats servis sont décrits avec minutie et avec une très grande attention envers le client. Une expérience que je referais bientôt
💬 Accueil parfait pour des non italophones.
💬 Quand j’ai appris que nous allions visiter ce restaurant mythique un week-end, j’étais aux anges. Cuisine traditionnelle Lucchese préparée avec soin et absolument délicieuse. Le poulet frit et les frites sont mondialement connus mais les rovinelli étaient également divins. Nous y retournerons certainement. Si vous recherchez une cuisine traditionnelle et un restaurant fréquenté par les locaux, c'est l'endroit où aller !
💬 La dame blonde (probablement la propriétaire) ferait mieux de changer de travail. Il répond sèchement et avec beaucoup d'impolitesse et d'impolitesse, de plus presque tout le menu n'est pas disponible sur demande. Nous ne nous sommes pas sentis les bienvenus, traités comme si nous étions une nuisance... et pourtant il a pris notre argent. Plus jamais et je peux garantir que je ferai connaître cette terrible expérience
💬 Personne n'a répondu au téléphone, donc je ne suis pas entré. Le quartier est intéressant