Kebab 🇮🇹

Kebab Grill da indrit. Avis

📌 Via Giuseppe Garibaldi, 29, 06019 Umbertide - Italie

4.7 / 5

💬 209 Avis

Avis sur Kebab Grill da indrit. à Umbertide

Les avis

Les dernier avis sur Kebab Grill da indrit. à Umbertide

E.e

Le 04/04/2024 à 13:36

5 / 5

Propriétaire charmant et qualité fantastique. Le mélange kebab bœuf/dinde est étonnamment bon !

Paolo.p

Le 15/02/2024 à 20:36

4 / 5

Bon kebab, endroit propre, peu de choix de légumes mais le sandwich semblait plus gros que les autres du coin

Russell.

Le 15/02/2024 à 11:30

5 / 5

Je sais que de Pérouse nous étions à Umbertide, une de mes connaissances nous a dit que ce kebab était le meilleur. J'étais intrigué, je suis allé l'essayer avec mon partenaire mais vous ne le croirez pas. TRÈS BIEN!! La viande est très savoureuse et les légumes sont tous frais L'endroit était tout propre. Parfait !

Calvert.e

Le 16/01/2024 à 08:59

5 / 5

Service toujours délicieux et très gentil.

massimo.a

Le 06/09/2023 à 17:25

5 / 5

Dès la première fois que je suis entré dans cet endroit, j'ai été frappé par la propreté obsessionnelle et par conséquent le produit est également d'excellente qualité, le tout couronné par la gentillesse des propriétaires. J'y suis allé plusieurs fois, une seule fois le mois dernier lorsqu'ils étaient fermés pour vacances. Je suis tombée sur un autre endroit qui s'appelle Kebab et j'ai remarqué l'énorme différence avec chez Ingrid !!!!!! Je ne le changerai plus jamais

Pauline.e

Le 04/09/2023 à 06:47

4 / 5

Le service était un peu lent mais la nourriture était bonne

Christian.i

Le 02/08/2023 à 19:36

5 / 5

Propre, rapide et bon comme toujours 🔝

Stefan.r

Le 28/07/2023 à 11:01

5 / 5

Très savoureux et riche. 👍🏻

Giacomo.r

Le 29/05/2023 à 12:00

5 / 5

Meilleur kebab à Pérouse sans discussion.

Jacqueline.a

Le 07/05/2023 à 12:46

5 / 5

Beau

Salvatore..

Le 07/05/2023 à 10:04

5 / 5

Première expérience avec le kebab. Je peux seulement dire... délicieux..... le propriétaire est très gentil, les portions sont généreuses et les prix sont plus que justes. Quant au lieu...... il est petit mais c'est très propre et il n'y a pas cette odeur de cuisine qui vous colle...... et surtout....... on s'en fout du lieu quand bien manger...... bref..... fortement recommandé....

Deni.a

Le 03/05/2023 à 10:07

5 / 5

Chaque fois que je passe par Umbertide, je m'arrête juste pour ce kebab.

Loredana.a

Le 22/01/2023 à 18:51

5 / 5

Le meilleur de tout les temps. Le roi du kebab.

Matteo.i

Le 25/10/2022 à 18:23

5 / 5

Endroit de grande qualité, à mon avis c'est le meilleur kebab de la place (les sandwichs au kebab sont incroyables) Je vous recommande de venir ici pour voir et surtout essayer la qualité de ce lieu.

Claudio.r

Le 29/08/2022 à 17:20

5 / 5

Kebab à fond... Low cost.

Gabriel.i

Le 25/08/2022 à 19:17

5 / 5

Excellent kebab, savoureux et juteux, la sauce piquante est épicée

Lars.e

Le 24/08/2022 à 16:42

5 / 5

La communication est devenue plus facile lorsqu'il s'est avéré que le propriétaire parlait bien l'allemand. Service super sympa. Un kebab bien réalisé qui ne donnait aucune raison de se plaindre ni du pain ni du contenu. Continuez ainsi 👍

Photo n°1 de l'avis de Lars.e fait le 24/08/2022 à 16:42 sur le  Kebab Grill da indrit. à Umbertide
Jonas.e

Le 24/08/2022 à 14:33

5 / 5

C’est exactement à cela que devrait ressembler un bon service client. Le propriétaire a été très gentil avec nous et nous avons commencé à discuter lorsqu'il a remarqué que nous venions d'Allemagne, puisqu'il vivait également en Allemagne depuis plusieurs années. Nous nous sommes sentis très bien accueillis, il a même veillé à ce que nous puissions tous les quatre bien nous asseoir ensemble à l'ombre à l'extérieur. Le Kebab était également excellent, composé uniquement des ingrédients nécessaires et de viande savoureuse et joliment grillée. J'ai été surpris mais heureux de trouver un endroit Kebab dans l'Italie rurale. Je le recommande vraiment

Photo n°1 de l'avis de Jonas.e fait le 24/08/2022 à 14:33 sur le  Kebab Grill da indrit. à Umbertide
John.c

Le 16/08/2022 à 21:31

5 / 5

Un délicieux doner kebab qui m'a rappelé tous les fantastiques que j'ai mangés lorsque je vivais à Berlin. Bonne nourriture et propriétaire très accueillant et sympathique - fortement recommandé !

Adrian.u

Le 09/08/2022 à 05:45

5 / 5

Très bonne nourriture. Prestation impeccable.

Luciano.i

Le 06/08/2022 à 17:30

5 / 5

Le meilleur d'Umbertide

Paul.e

Le 06/07/2022 à 06:24

5 / 5

Kebab délicieux et endroit super propre

Seth.a

Le 27/06/2022 à 11:36

5 / 5

Nous avons veillé à manger ici chaque semaine pendant les 2 mois où nous avons vécu à Umbertide et nous n'avons jamais été déçus ! Certainement le meilleur kebab de la ville !

Marissa.r

Le 27/06/2022 à 11:33

5 / 5

Je recommande vraiment ce restaurant! Nourriture délicieuse et excellent service. J'apprécie toujours mon expérience ici.

Euro..

Le 15/05/2022 à 11:31

5 / 5

Rien qu'en entrant dans le restaurant et en voyant l'extrême propreté des comptoirs et des grillades, on a faim... même les légumes coupés sont parfaitement positionnés et on remarque immédiatement leur fraîcheur... en plus Indrit met tellement de choses à l'intérieur du kebab que l'on peut y dîner pacifiquement. Bon garçon

Ghiz.a

Le 10/04/2022 à 12:43

5 / 5

Très bien, le meilleur que j'ai jamais entendu

Gian.a

Le 01/10/2021 à 19:22

5 / 5

Propriétaire très gentil et serviable, excellent kebab !

Filippo.c

Le 25/09/2021 à 19:10

5 / 5

Le meilleur kebab d'Italie !!

Alessia.o

Le 02/09/2021 à 18:49

5 / 5

Son kebab est toujours une valeur sûre. Propreté excellente et toujours impeccable.

Luca.a

Le 23/08/2021 à 08:05

4 / 5

excellent, de qualité supérieure et abondant

Mirko.e

Le 19/08/2021 à 11:13

5 / 5

Excellent, courtoisie et légèreté avec le chef de maison.... 100 000 000 de fois j'entre et autant de fois j'entre et retrouve la même cordialité que le premier jour où j'ai mis les pieds dans ce lieu

Arturo.'

Le 17/08/2021 à 17:38

4 / 5

Le kebab était très bon

Grazia.u

Le 06/08/2021 à 19:39

5 / 5

Incroyable

Michela.o

Le 30/07/2021 à 18:57

5 / 5

Courtoisie et professionnalisme. Produit de haute qualité.

Marzia.e

Le 24/06/2021 à 22:17

5 / 5

Le meilleur kebab du coin. Les chambres sont toujours propres et le propriétaire est sympathique et accueillant. Un petit coin extérieur au centre d'Umbertide où l'on se sent toujours bien. Avis super positif pour Indesit......

michele.i

Le 10/06/2021 à 19:56

5 / 5

Très bien

Anna.r

Le 31/05/2021 à 09:19

4 / 5

Optimal

Antonietta.i

Le 24/05/2021 à 20:10

5 / 5

L'éducation, la propreté et la gentillesse font du propriétaire et de l'excellent kebab un excellent endroit pour manger !!!

Alessio.o

Le 14/05/2021 à 10:32

5 / 5

Endroit propre, très sympathique Indrith, le meilleur kebab d'Umbertide

Luca.m

Le 26/04/2021 à 11:20

5 / 5

Meilleur kebab d'Umbertide et au-delà. produits de qualité, endroit propre et bien rangé, gérant sympathique et serviable. Hautement recommandé

Photo n°1 de l'avis de Luca.m fait le 26/04/2021 à 11:20 sur le  Kebab Grill da indrit. à Umbertide
Emanuela.r

Le 18/04/2021 à 05:52

5 / 5

Endroit propre, gérant sympathique et excellents produits. Essayer

Samuele.t

Le 08/04/2021 à 12:08

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé. Propre et d'excellente qualité.

MASSIMO.I

Le 27/03/2021 à 22:02

5 / 5

Comme toujours, très bien

Paolo.e

Le 22/02/2021 à 15:17

5 / 5

Excellentes matières premières et. La gentillesse du propriétaire règne en maître.

Marco.u

Le 31/01/2021 à 18:13

4 / 5

Adresse très courtoise. Bonne nourriture. Endroit propre.

Alex.o

Le 28/12/2020 à 17:11

5 / 5

Savoureux et professionnels🏗️😋

Erika.a

Le 01/12/2020 à 19:43

5 / 5

C'est le meilleur kebab que j'ai jamais mangé, les sandwichs sont super abondants en viande et pour cette raison le rapport qualité/prix est vraiment excellent, le propriétaire est très sympa, je le recommande vivement

Michele.a

Le 20/11/2020 à 16:30

5 / 5

Très bon kebab. Endroit propre et bien rangé

stefano.a

Le 11/10/2020 à 16:31

5 / 5

Tout est parfait, environnement propre, nourriture servie rapidement et d'excellente qualité

_floridi.o

Le 23/07/2020 à 20:21

5 / 5

L'endroit est très propre, le kebab délicieux (le meilleur d'Umbertide), allez-y et vous ne le regretterez pas. Super Indrid.

Carlo.a

Le 11/07/2020 à 17:31

4 / 5

Optimal

Victor.e

Le 22/02/2020 à 04:54

5 / 5

Ogni volta che passo per Umbertide è quasi d'obbligo fermarmi per uno squisito kebab. La convivialité d'Indrit ainsi que l'accueil, l'ordre et la propreté des lieux sont excellents.

Alessio.a

Le 20/02/2020 à 12:20

5 / 5

Excellents sandwichs

massimo.a

Le 02/02/2020 à 08:55

5 / 5

Le meilleur kebab à moins de 200 km !!

Silvio.o

Le 21/01/2020 à 19:19

5 / 5

Le meilleur kebab du coin !

Valentina.a

Le 14/01/2020 à 14:58

5 / 5

Bonne nourriture! Gentil propriétaire.

AHMAD.A

Le 28/12/2019 à 15:49

5 / 5

Vraiment bon goût et personne sympa qui a servi ici. J'aime le goût ici, seulement les Italiens qui ont le même goût que le kabab turc ou le donner. J'aimerais essayer chaque fois que je visite cette région ou que je passe par là. #AHSCultes™

Gianni.a

Le 04/12/2019 à 18:25

5 / 5

Le kebab artisanal d'Indrit c'est la viande la plus succulente et la plus fraîche qui existe, elle fond dans la bouche et uniquement des produits frais des légumes aux sauces... Et puis la bombe de 2019, la nouvelle sauce à l'ail, oignon et piment, le tout fait maison c'est quelque chose spécial pour le palais... Si vous l'essayez, vous ne pourrez plus vous en passer !!!

Manuele.r

Le 01/12/2019 à 19:17

4 / 5

Excellent kebab

Luca.e

Le 06/11/2019 à 12:57

4 / 5

Environnement propre, lumineux et aéré, tout ce dont vous avez besoin est bien en vue, soigneusement disposé. Le produit est vraiment bon et on peut déjeuner avec un kebab, aussi parce que la portion est assez généreuse. Donc pour un repas rapide c'est fortement recommandé.

Diana.a

Le 06/10/2019 à 14:50

5 / 5

Le magasin de kebab le plus propre qui soit. Et la qualité du produit ne peut être discutée. Essayez-le pour le croire.

Roberto.i

Le 30/09/2019 à 18:44

5 / 5

Endroit exceptionnel, propre et hygiène ok, repas excellents. Je recommande à tout le monde.

Daniele.

Le 07/09/2019 à 06:21

4 / 5

Le meilleur kebab du pays

nunzio.l

Le 27/08/2019 à 16:01

4 / 5

Qualité - bon prix, propriétaire sympathique

Riccardo.o

Le 10/08/2019 à 00:29

5 / 5

Bien

Giuliano.a

Le 13/07/2019 à 19:00

5 / 5

Bon comme toujours.👍

orietta.a

Le 12/07/2019 à 21:50

5 / 5

Excellent!!!!!!

Lulù.

Le 12/07/2019 à 11:19

5 / 5

Propreté, courtoisie, 100 cum laude

matteo.r

Le 10/07/2019 à 05:22

5 / 5

Le meilleur kebab d'Umbertide et au-delà, endroit très propre et propriétaire très poli. Hautement recommandé

Andrea.o

Le 22/05/2019 à 18:29

5 / 5

Kebab de haut niveau, le meilleur d'Umbertide, sinon d'Ombrie, très propre comme lieu et le propriétaire se soucie clairement de l'hygiène, le mercredi et le vendredi il fait aussi du kebab artisanal qui est délicieux.

Milka.a

Le 09/05/2019 à 10:59

5 / 5

Le meilleur kebab du coin... très propre, quelque chose à noter !!!

Edward.a

Le 02/05/2019 à 16:10

5 / 5

Kebab époustouflant servi avec flair et passion. Je suis venu ici deux fois et j'y reviendrai bientôt. Les propriétaires sont gentils et patients et ne craignent pas que mon italien soit horrible. Squisito!

Luca.i

Le 23/04/2019 à 22:11

5 / 5

Sans aucun doute, le meilleur kebab d'Umbertide.

endi.a

Le 23/04/2019 à 13:35

5 / 5

Haut

Barbara.u

Le 09/04/2019 à 11:45

5 / 5

Kebab 🥙 excellente propreté au top gentillesse

Francesco.a

Le 17/03/2019 à 21:03

5 / 5

J'ai pratiquement grandi avec ce Kebab et je n'arrête jamais d'avoir envie de venir le manger, ça devrait suffire. Indrit est souvent très fréquenté surtout le week-end mais c'est normal quand on y mange bien. De plus, c'est toujours un plaisir de discuter avec le propriétaire, l'une des personnes les plus souriantes d'Umbertide. Venez l'essayer, vous ne serez pas déçu !

Marco.a

Le 16/03/2019 à 20:10

5 / 5

Le top du top.

Adil.b

Le 15/02/2019 à 14:54

5 / 5

Très bien

Claudio.i

Le 15/01/2019 à 19:44

5 / 5

C'EST UN ENDROIT APPROPRIÉ POUR TOUS DE NOMBREUX INGRÉDIENTS. GRILLER AUSSI BIENTÔT. VOUS DEVEZ ESSAYER

Gianluigi.o

Le 14/01/2019 à 16:50

5 / 5

Excellent kebab excellente propreté des lieux pour ceux qui aiment le genre à essayer...

Giacomo.i

Le 08/01/2019 à 20:03

5 / 5

Le meilleur kebab d'Umbertide et l'un des meilleurs de la province. Peu de tables et souvent une petite file d'attente, mais l'attente en vaut vraiment la peine. Indrit, la propriétaire, est très gentille et accueille toujours avec le sourire. Hautement recommandé!

Photo n°1 de l'avis de Giacomo.i fait le 08/01/2019 à 20:03 sur le  Kebab Grill da indrit. à Umbertide
Fiordy.

Le 14/12/2018 à 13:41

5 / 5

Le kebab est le meilleur d'Umbertide et maintenant que le kebab artisanal a été ajouté, j'ai hâte d'y retourner

Elvio.e

Le 10/12/2018 à 21:17

5 / 5

Propreté maximale et excellente qualité de service. Alors si vous aimez le Kebab, vous êtes au bon endroit !!!!!

Mori.e

Le 17/10/2018 à 11:52

5 / 5

Meilleur kebab dans la province de Pérouse

Gabriele.o

Le 05/09/2018 à 06:42

5 / 5

Très bon kebab...et il le fait depuis quelques mois...vraiment bon et super propre...

Claudio.i

Le 22/07/2018 à 18:10

5 / 5

GRAND ET BIEN MANGE

Rodolfo.i

Le 02/05/2018 à 11:30

5 / 5

Quand j'ai envie d'un kebab, je vais chez Indrit ! L'endroit est toujours propre et bien rangé, la nourriture excellente, les prix standard, et le propriétaire Indrit est une personne sympathique et toujours disponible.

Luca.i

Le 12/03/2018 à 18:37

5 / 5

Pour moi le meilleur kebab de la ville

Marouane.l

Le 11/02/2018 à 18:34

4 / 5

Endroit hygiénique, bon kebab, propre à l'extérieur comme à l'intérieur. Le seul défaut est le prix de 4,50 euros, un peu élevé mais qui vaut globalement le coup.

carlo.

Le 31/01/2018 à 12:25

4 / 5

BIEN!!!

Patrick.a

Le 18/01/2018 à 17:52

5 / 5

Le meilleur kebab de Pérouse et des environs... !! légumes frais, propreté obsessionnelle... que dire d'autre... Je le recommande vivement.

Leonardo.a

Le 26/12/2017 à 14:14

4 / 5

Le meilleur kebab de la région

Zia.a

Le 24/11/2017 à 12:12

5 / 5

Excellent kebab. Propreté parfaite et grande convivialité. À ne pas manquer

Lorenzo.e

Le 06/11/2017 à 11:41

4 / 5

Produits bons et authentiques. Parking pratique et facile d'accès. Très propre et courtois.

rustem.i

Le 23/09/2017 à 21:22

5 / 5

Bonne personne, bonne nourriture, genre exceptionnel

Takaci.l

Le 18/09/2017 à 10:50

5 / 5

Je 1 o miko 🍻

edileni.r

Le 18/09/2017 à 10:50

5 / 5

Le roi des kebabs

Alessandro.e

Le 28/08/2017 à 12:09

5 / 5

Kebab unique et vrai... Recommandé

Lorenzo.i

Le 22/05/2017 à 08:51

4 / 5

Un kebab un peu lent mais excellent et les douceurs au miel et aux noix sont également délicieuses.

edoardo.c

Le 14/02/2017 à 13:39

5 / 5

Le meilleur kebak du coin. Simple et authentique

  • 🏪 Enoteca Maestrini (88 Avis)

  • 💬 Si sur la SS1, près de Donoratico, vous voyez un panneau indiquant « Sandwiches avec porchetta », une suggestion : STOP ! L'endroit, un caviste, est petit et beau, on respire l'air de la Toscane d'autrefois. Personnel super sympathique et accueillant (ils m'ont demandé si la musique d'ambiance était bonne !), les sandwichs à la porchetta étaient délicieux accompagnés d'un rouge toscan, suggéré par le personnel, qui était incroyable et à un excellent prix. Les desserts sont bons et le café est également très bon ! Super expérience, à renouveler !


  • 🏪 Panza e Prisenza (133 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine, trouvée par hasard car nous étions à Motta d'Affermo pour visiter la Fiumara d'arte. Un lieu très accueillant, accompagné d'un personnel véritablement formé et professionnel. Andrea, la fille du restaurant, très simple et avec une grande envie de faire apprécier la cuisine. Nous avons eu un apéritif maison très riche, des entrées et des grillades. Pour compléter les panzerotti au Nutella...vraiment satisfait


  • 🏪 l'Oste Matto (79 Avis)

  • 💬 Je viens souvent ici pour déguster la meilleure pinsa 🍕 de la province, selon moi. Légers, friables, savoureux et surtout très digestes, produits avec des ingrédients de qualité 🍅🧀🥔🌶🍧🥓 et de l'ingéniosité pour les combiner. Personnel courtois et accessible, toujours très gentil. Prix ​​absolument compétitifs. Environnement informel également adapté aux familles et aux enfants. Je recommande également d'essayer la version sucrée au Nutella Goûte-le!!!


  • 🏪 Trattoria A Pignata (2755 Avis)

  • 💬 Je ne savais vraiment pas si je devais croire ou non les critiques, mais je suis venu ici sur la base d'une recommandation d'un bar local. Quand je vous le dis, c’est l’un des meilleurs repas que j’ai eu en Italie…. En tant que dîner solo sans réservation, j'ai attendu 10 à 15 minutes pour une table un samedi à 21 heures. Après la commande, ma nourriture est arrivée en 3 minutes ! Plus rapide que le vin. J'ai eu le poulpe à la sauce tomate. Il est arrivé très chaud et explose de saveur et la pieuvre elle-même est tendre et pleine. Chaque bouchée jusqu'à la fin était exceptionnelle. Je veux dire WOW. C'est un impératif Le vin de la maison est bon aussi et ils offrent un limoncello gratuit avec chèque. Passez la salade de roquette. Les tomates étaient vieilles et les légumes verts étaient mauvais. Aucune saveur ni vinaigrette. Il y a peu de restaurants au monde où je peux me dire à mi-repas que je reviendrai le lendemain… et encore… et encore. Pignata l'a fait pour moi. Superbe travail ! Bravo.


  • 🏪 Chicherie Del Palato (3 Avis)

  • 💬 Pizzeria pas sérieuse sur les délais de livraison. D'une fois ils vous le livrent avec une heure de retard


  • 🏪 CiBiCi CIBI & BICI A.P.S (2 Avis)

  • 💬 Un endroit fabuleux avec de belles perspectives


  • 🏪 Madoogali Cafè (130 Avis)

  • 💬 Excellent pour les apéritifs et le personnel entièrement féminin (y compris la propriétaire). Large choix de snacks au comptoir. Assez fréquenté à l'apéritif car le lieu est petit. En été, un extérieur en face du côté du parc est également disponible. Le parking est un peu critique.


  • 🏪 00146 Roma Holiday And Jubilee House (27 Avis)

  • 💬 Emplacement pratique, parking pratique. Marché avec des produits de très haute qualité devant la structure. Le métro est très proche et vous pourrez rejoindre le centre en 5 minutes. Rapport qualité/prix exceptionnel. Personnel très gentil. Informé.


  • 🏪 Ristorante Le Fontanelle (242 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Osteria Fuori Porta (397 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant à Ostra, cuisine savoureuse, beau bâtiment et atmosphère agréable. Presque 2 ans plus tard : la nourriture est toujours excellente, les ingrédients de haute qualité mais le service n'est pas si bon, nous attendons presque 1h pour n'importe quelle nourriture et 1h30 pour la nourriture principale, il n'y avait pas trop de monde. Quoi qu'il en soit, c'est un endroit génial à Ostra où vous pouvez prendre un bon repas dans un magnifique bâtiment.