📌 Via Litoranea, 102, 61037 Marotta - Italie
💬 41 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 20:44
Je suis venu de loin et c’est un kebab super ! Viande très bonne et personnel très gentil. Je recommande que ça soit en famille ou avec des amis
Le 17/02/2024 à 12:51
Excellent kebab et excellent prix
Le 08/02/2024 à 18:01
Le kebab était très savoureux ! Le service était super !
Le 08/02/2024 à 12:19
Sono andato qualche sera fa a prendere da mangiare li. Definire cibo quello che voleva servire non è accettabile. Il tipo giocava con la carne. Mi sembrava drogato. Dopo aver visto un ragazzo andare via ho deciso di andarmene anch'io e cenare altrove
Le 26/01/2024 à 19:59
Plus jamais dans cet endroit. A éviter jusqu'à la prochaine direction
Le 07/01/2024 à 17:03
Je ne peux pas parler italien pour me sauver la vie, je me suis senti très bien accueilli ici. La première fois que je suis entré dans un kebab, j'ai pris le falafel. La nourriture était exactement ce dont j'avais besoin ❤️
Le 09/11/2023 à 14:04
Super Kebab ! Le service et le gars derrière le comptoir étaient très bons et très gentils ! Je recommande vivement à tous ceux qui veulent du kebab
Le 04/11/2023 à 12:30
Le sandwich était bon, l'endroit était un peu clairsemé
Le 03/11/2023 à 21:50
bon kebab et abdul est le meilleur merci abdul❤️❤️❤️💯💯💯🔥🔥🔥
Le 03/11/2023 à 21:49
Le kebab est délicieux et le service est top
Le 07/10/2023 à 22:05
Très bien
Le 24/09/2023 à 08:11
Excellent Kebab de nom et de fait !!!!!
Le 28/08/2023 à 07:46
Le kebab était bon maintenant ils ont changé de personnel et le kebab a drastiquement diminué la viande crue et le personnel grossier quelqu'un est arrivé avec la monnaie et le chebabbard l'a d'abord mal regardé et après chaque pièce qu'il comptait il l'a claqué sur le comptoir il a perdu beaucoup de points
Le 12/08/2023 à 18:26
le kebab est très bon et à un prix très abordable, c'est dommage que dès que le kebab a découvert que mon kebab n'avait pas de légumes, il m'a très mal regardé et une fois que j'ai mangé le kebab à peu près à mi-chemin, j'ai commencé à ressentir quelque chose épicé et par conséquent je pense qu'il m'a mis une sauce en cachette. Je n'ai pas besoin de réponse
Le 12/08/2023 à 08:15
excellent kebab de nom et en fait, personnel très décontracté et un excellent endroit pour prendre un repas
Le 11/08/2023 à 13:07
Pratique et bon
Le 10/08/2023 à 18:21
très sympa et très gentil excellent kebab
Le 22/07/2023 à 10:25
Très bon kebab et à bon prix :))
Le 22/07/2023 à 10:25
Vraiment un super kebab ;)
Le 05/05/2023 à 15:06
C'était déjà pire. Mais voir le gars jouer avec le live pendant une demi-heure comme s'il était défoncé m'a fait oublier la faim et je suis parti. Mais plus jamais dans cet endroit dégoûtant
Le 09/02/2023 à 17:10
De temps en temps, je vais manger un sandwich à emporter, pas le meilleur kebab mais quand même bon.
Le 26/12/2022 à 10:56
très bon kebab
Le 11/09/2022 à 09:48
Vraiment un super kebab. Endroit très propre et bien tenu, personnel attentionné et sympathique Anna
Le 04/09/2022 à 16:39
Ils font un très bon kebab
Le 29/08/2022 à 14:07
Excellent kebab de nom et de fait. Endroit propre, service rapide, ingrédients de qualité et kebab exceptionnel ! Hautement recommandé
Le 21/08/2022 à 00:05
Très bon kebab, fait par Dieu, très propre et personnel super sympa et sympathique. J'y retournerai plusieurs fois
Le 13/03/2022 à 18:20
Tout était relativement frais, sauf les petits pains. Prix abordables. Bon service
Le 27/12/2021 à 11:55
Gentil, bonne nourriture, bon prix et très propre.
Le 02/10/2021 à 17:13
Endroit petit mais bien tenu, très propre, super kebab... propriétaire très sympathique et gentil, je reviendrai certainement...
Le 07/09/2021 à 09:52
Excellent, très bon kebab
💬 endroit local génial. cuisine absolument incroyable et très bons prix
💬 Nous avons dîné avec un groupe d'amis. Le patron est très jovial, le patron est un excellent cuisinier, endroit très sympa (un peu bruyant si c'est plein). Les plats varient selon le marché. Il y a un choix de plats peu nombreux mais de qualité. Je vous conseille de ne pas sauter les desserts.....
💬 Nous sommes restés juste en face de la cour de Sant'Illario depuis ce petit restaurant et nous l'avons vraiment apprécié. Le personnel qui y travaillait était très agréable et visiblement fier de son travail. Les paninis du déjeuner étaient si bons et à un prix raisonnable que nous leur avons commandé de les emporter avec nous pendant la journée lorsque nous partions en tournée. Le petit bar du petit-déjeuner servait du café et des pâtisseries délicieux, et le dîner que nous y avons mangé était délicieux, parfaitement préparé et bien rythmé. C'est évidemment un lieu de rencontre local et a rendu notre séjour à Sant'Illario parfait. Un super petit endroit!
💬 Tres bon hotel, le personnel est charmant et serviable Acces direct à la plage et pres de la place Maggio avec la belle fontaine des sirenes J'adore
💬 Tout cela est très délicieux.. Vitrine super accueillante et vendeuse très gentille
💬 Pour moi c'est très pratique car c'est à seulement 50 mètres de chez moi...Le 🍕 délicieux 🤤
💬 Glace super bonne
💬 Hospitalité, particularités dans le service et dégustations de plats uniques, dans une atmosphère sereine, relaxante mais en même temps excitante en attendant de déguster le prochain plat. Vin...jus de fruits sans sulfates et........ Personnel exceptionnel
💬 Le bar est très propre et hygiénique. Personnel très sympathique. Recommandé pour les familles sans trop de prétentions.
💬 Très belle décoration, quand au climat dans la salle, une vrais fournaise. Pas de clime en route. Quand au plat nous avons pris un ceviche chacun qui sont arrivés chaud. Déçu malgré la lecture des commentaires sur le site.