Restauration rapide 🇮🇹

Kebab Di Marotta Avis

📌 Via Litoranea, 102, 61037 Marotta - Italie

4.3 / 5

💬 41 Avis

Avis sur Kebab Di Marotta à Marotta

Les avis

Les dernier avis sur Kebab Di Marotta à Marotta

Badre.o

Le 06/05/2024 à 20:44

5 / 5

Je suis venu de loin et c’est un kebab super ! Viande très bonne et personnel très gentil. Je recommande que ça soit en famille ou avec des amis

Francesco.i

Le 17/02/2024 à 12:51

5 / 5

Excellent kebab et excellent prix

Niki.o

Le 08/02/2024 à 18:01

5 / 5

Le kebab était très savoureux ! Le service était super !

Alessio.i

Le 08/02/2024 à 12:19

1 / 5

Sono andato qualche sera fa a prendere da mangiare li. Definire cibo quello che voleva servire non è accettabile. Il tipo giocava con la carne. Mi sembrava drogato. Dopo aver visto un ragazzo andare via ho deciso di andarmene anch'io e cenare altrove

say.o

Le 26/01/2024 à 19:59

1 / 5

Plus jamais dans cet endroit. A éviter jusqu'à la prochaine direction

A.

Le 07/01/2024 à 17:03

5 / 5

Je ne peux pas parler italien pour me sauver la vie, je me suis senti très bien accueilli ici. La première fois que je suis entré dans un kebab, j'ai pris le falafel. La nourriture était exactement ce dont j'avais besoin ❤️

Mohamed.

Le 09/11/2023 à 14:04

5 / 5

Super Kebab ! Le service et le gars derrière le comptoir étaient très bons et très gentils ! Je recommande vivement à tous ceux qui veulent du kebab

mauro.l

Le 04/11/2023 à 12:30

4 / 5

Le sandwich était bon, l'endroit était un peu clairsemé

Gianmarco.i

Le 03/11/2023 à 21:50

5 / 5

bon kebab et abdul est le meilleur merci abdul❤️❤️❤️💯💯💯🔥🔥🔥

klaudjo.l

Le 03/11/2023 à 21:49

5 / 5

Le kebab est délicieux et le service est top

jose.a

Le 07/10/2023 à 22:05

5 / 5

Très bien

Daniele.i

Le 24/09/2023 à 08:11

5 / 5

Excellent Kebab de nom et de fait !!!!!

Domenico.o

Le 28/08/2023 à 07:46

3 / 5

Le kebab était bon maintenant ils ont changé de personnel et le kebab a drastiquement diminué la viande crue et le personnel grossier quelqu'un est arrivé avec la monnaie et le chebabbard l'a d'abord mal regardé et après chaque pièce qu'il comptait il l'a claqué sur le comptoir il a perdu beaucoup de points

Sofia.e

Le 12/08/2023 à 18:26

3 / 5

le kebab est très bon et à un prix très abordable, c'est dommage que dès que le kebab a découvert que mon kebab n'avait pas de légumes, il m'a très mal regardé et une fois que j'ai mangé le kebab à peu près à mi-chemin, j'ai commencé à ressentir quelque chose épicé et par conséquent je pense qu'il m'a mis une sauce en cachette. Je n'ai pas besoin de réponse

mattia.a

Le 12/08/2023 à 08:15

5 / 5

excellent kebab de nom et en fait, personnel très décontracté et un excellent endroit pour prendre un repas

Lamberto.a

Le 11/08/2023 à 13:07

4 / 5

Pratique et bon

Nicolò.e

Le 10/08/2023 à 18:21

5 / 5

très sympa et très gentil excellent kebab

José.a

Le 22/07/2023 à 10:25

5 / 5

Très bon kebab et à bon prix :))

Chiara.a

Le 22/07/2023 à 10:25

5 / 5

Vraiment un super kebab ;)

Saymon.C

Le 05/05/2023 à 15:06

1 / 5

C'était déjà pire. Mais voir le gars jouer avec le live pendant une demi-heure comme s'il était défoncé m'a fait oublier la faim et je suis parti. Mais plus jamais dans cet endroit dégoûtant

Andrea.a

Le 09/02/2023 à 17:10

4 / 5

De temps en temps, je vais manger un sandwich à emporter, pas le meilleur kebab mais quand même bon.

Neusa.r

Le 26/12/2022 à 10:56

4 / 5

très bon kebab

Tarla.a

Le 11/09/2022 à 09:48

4 / 5

Vraiment un super kebab. Endroit très propre et bien tenu, personnel attentionné et sympathique Anna

Mustapha.e

Le 04/09/2022 à 16:39

5 / 5

Ils font un très bon kebab

Daria.r

Le 29/08/2022 à 14:07

5 / 5

Excellent kebab de nom et de fait. Endroit propre, service rapide, ingrédients de qualité et kebab exceptionnel ! Hautement recommandé

Ablaye.i

Le 21/08/2022 à 00:05

5 / 5

Très bon kebab, fait par Dieu, très propre et personnel super sympa et sympathique. J'y retournerai plusieurs fois

Marcin.d

Le 13/03/2022 à 18:20

4 / 5

Tout était relativement frais, sauf les petits pains. Prix ​​abordables. Bon service

Pablo.a

Le 27/12/2021 à 11:55

5 / 5

Gentil, bonne nourriture, bon prix et très propre.

Cristiano.a

Le 02/10/2021 à 17:13

5 / 5

Endroit petit mais bien tenu, très propre, super kebab... propriétaire très sympathique et gentil, je reviendrai certainement...

Nicola.a

Le 07/09/2021 à 09:52

5 / 5

Excellent, très bon kebab

  • 🏪 Hotel Ristorante Al Duca (152 Avis)

  • 💬 C'est notre deuxième année à Al Duca et cela a été aussi agréable que l'année dernière. Le service et le personnel sont merveilleux, ils vous accueilleront au maximum. La nourriture ici est cinq étoiles à mon avis, fantastique. L'emplacement est idéal car il se trouve à distance de marche de toute la ville historique d'Atessa. Je reviendrai ici à l'avenir sans aucun doute. Mille Grazie !


  • 🏪 Hotel Bellavista (7 Avis)

  • 💬 Une expérience incroyable au sein des montagnes calmes. Service incroyable et installations propres. Je suis très heureux d'avoir séjourné ici et d'admirer le centre du village de Corleto, les étoiles la nuit et les lumières de Guardia le soir. Si vous en avez l'occasion, venez ici !


  • 🏪 VILLA MARIA Hotel Residence (65 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné à la Villa Maria pendant une nuit et avons été très satisfaits. Emplacement parfait et calme au bord du lac, belle maison avec beaucoup de charme, accueil très sympathique et globalement très travailleur. Nous avions réservé une chambre d'hôtel standard avec vue partielle sur le lac et avons trouvé le rapport qualité-prix très bon. Au petit déjeuner il y en a pour tous les goûts, de très bonne qualité, des produits régionaux, avec vue sur le lac. Nous reviendrons certainement et recommandons vivement cet hôtel.


  • 🏪 Chiosco La Perla (408 Avis)

  • 💬 Les plats sont bons mais peu de quantité par rapport au prix. De plus les plats ne sont composés que de poissons donc c'est embêtant pour ceux qui n'aiment pas tout ce qui vient de la mer. Par contre la plage et magnifique et les prix de la location de transats et abordable mais la plage n'est pas accessible aux personnes à mobilité réduites.


  • 🏪 Bar Buscaglia (104 Avis)

  • 💬 Arrivé mouillé en vélo après 12 km de pluie, l'accueil a été excellent : papier et sèche-cheveux pour se sécher. Nous avons déjeuné avec une excellente assiette de ragoût de bœuf aux amandes et aux prunes.


  • 🏪 Bed & Breakfast Le Stelline (16 Avis)

  • 💬 Nous voulions quelque chose à un prix décent, non loin de l'aéroport Leonardo DaVinci et en même temps bien relié à Rome pour les 2 derniers jours de vacances en Italie… mauvais calcul et choix !!!! Sinon agréable et propre et bien adapté pour des vacances à la mer, cet endroit se trouve en dehors de Rome, dans un petit village à la périphérie de l'aéroport de Fumicino. Elle est proche de la plage, mais extrêmement isolée ; il faut appeler/écrire à l'avance pour que quelqu'un vous attende malgré la réservation « payé d'avance » …nous avons attendu 2h devant la porte…Un bus passe à 5km deux fois par jour…si vous avez de la chance et si vous parlez italien pour demander autour de vous, vous pourriez en attraper un mais vous ne pouvez pas compter dessus. Donc, pour entrer et sortir du village, vous avez besoin d’une voiture ou d’un taxi, ce qui rend votre séjour aussi cher que celui d’un hôtel 5 états.


  • 🏪 Nuova Osteria (575 Avis)

  • 💬 Une pâte à pizza parfaite, des ingrédients pour la garniture delicieux, je recommande cet endroit avec un accueil chaleureux .


  • 🏪 Le Terrazze (47 Avis)

  • 💬 Le Terraces B&B est un excellent choix pour se détendre. Très proche des restaurants et des attractions. Sur le panneau d'entrée se trouvent trois coffres-forts avec un petit numéro dans lequel entrer pour récupérer vous-même les clés à tout moment qui vous seront remises sur WhatsApp après avoir envoyé la photo des documents. Idée fantastique et pratique pour ceux qui arrivent en retard, je l'aime beaucoup car c'est une idée très pratique et honnêtement je ne l'avais jamais vue auparavant, je dirais très originale. Après avoir franchi la première et la deuxième porte, il y a trois portes avec leurs pièces respectives et des autocollants colorés, ma chambre était celle avec l'autocollant jaune. Belle chambre avec un lit très confortable et spacieux, une petite et belle salle de bain, puis un balcon avec des chaises, une table et un étendoir pour étendre le linge. Vraiment fantastique, je le recommande vivement et puis si vous voulez faire la fête il y a aussi un frigo et pour le petit déjeuner vous pouvez vous préparer du café avec la machine à café. Allez-y c'est un spectacle !!!


  • 🏪 Bar Tavola Calda (2 Avis)

  • 💬 Déçue au maximum, j'ai trouvé une barman qui n'était pas préparée à la façon dont elle faisait son travail... elle jouait sur son téléphone portable et c'est pourquoi elle a désactivé le jeu de loterie. Elle aime rester derrière le comptoir du bar pour jouer sur son portable. téléphone dimanche après-midi à 15h15. 12/10/2023


  • 🏪 Bar New Guarda ARCI (23 Avis)

  • 💬 Petit bar de village fréquenté par de nombreux cyclistes qui parcourent le côté droit. Le café est bon et les glaces artisanales sont excellentes