Restauration rapide 🇮🇹

Kebab Di Marotta Avis

📌 Via Litoranea, 102, 61037 Marotta - Italie

4.3 / 5

💬 41 Avis

Avis sur Kebab Di Marotta à Marotta

Les avis

Les dernier avis sur Kebab Di Marotta à Marotta

Badre.o

Le 06/05/2024 à 20:44

5 / 5

Je suis venu de loin et c’est un kebab super ! Viande très bonne et personnel très gentil. Je recommande que ça soit en famille ou avec des amis

Francesco.i

Le 17/02/2024 à 12:51

5 / 5

Excellent kebab et excellent prix

Niki.o

Le 08/02/2024 à 18:01

5 / 5

Le kebab était très savoureux ! Le service était super !

Alessio.i

Le 08/02/2024 à 12:19

1 / 5

Sono andato qualche sera fa a prendere da mangiare li. Definire cibo quello che voleva servire non è accettabile. Il tipo giocava con la carne. Mi sembrava drogato. Dopo aver visto un ragazzo andare via ho deciso di andarmene anch'io e cenare altrove

say.o

Le 26/01/2024 à 19:59

1 / 5

Plus jamais dans cet endroit. A éviter jusqu'à la prochaine direction

A.

Le 07/01/2024 à 17:03

5 / 5

Je ne peux pas parler italien pour me sauver la vie, je me suis senti très bien accueilli ici. La première fois que je suis entré dans un kebab, j'ai pris le falafel. La nourriture était exactement ce dont j'avais besoin ❤️

Mohamed.

Le 09/11/2023 à 14:04

5 / 5

Super Kebab ! Le service et le gars derrière le comptoir étaient très bons et très gentils ! Je recommande vivement à tous ceux qui veulent du kebab

mauro.l

Le 04/11/2023 à 12:30

4 / 5

Le sandwich était bon, l'endroit était un peu clairsemé

Gianmarco.i

Le 03/11/2023 à 21:50

5 / 5

bon kebab et abdul est le meilleur merci abdul❤️❤️❤️💯💯💯🔥🔥🔥

klaudjo.l

Le 03/11/2023 à 21:49

5 / 5

Le kebab est délicieux et le service est top

jose.a

Le 07/10/2023 à 22:05

5 / 5

Très bien

Daniele.i

Le 24/09/2023 à 08:11

5 / 5

Excellent Kebab de nom et de fait !!!!!

Domenico.o

Le 28/08/2023 à 07:46

3 / 5

Le kebab était bon maintenant ils ont changé de personnel et le kebab a drastiquement diminué la viande crue et le personnel grossier quelqu'un est arrivé avec la monnaie et le chebabbard l'a d'abord mal regardé et après chaque pièce qu'il comptait il l'a claqué sur le comptoir il a perdu beaucoup de points

Sofia.e

Le 12/08/2023 à 18:26

3 / 5

le kebab est très bon et à un prix très abordable, c'est dommage que dès que le kebab a découvert que mon kebab n'avait pas de légumes, il m'a très mal regardé et une fois que j'ai mangé le kebab à peu près à mi-chemin, j'ai commencé à ressentir quelque chose épicé et par conséquent je pense qu'il m'a mis une sauce en cachette. Je n'ai pas besoin de réponse

mattia.a

Le 12/08/2023 à 08:15

5 / 5

excellent kebab de nom et en fait, personnel très décontracté et un excellent endroit pour prendre un repas

Lamberto.a

Le 11/08/2023 à 13:07

4 / 5

Pratique et bon

Nicolò.e

Le 10/08/2023 à 18:21

5 / 5

très sympa et très gentil excellent kebab

José.a

Le 22/07/2023 à 10:25

5 / 5

Très bon kebab et à bon prix :))

Chiara.a

Le 22/07/2023 à 10:25

5 / 5

Vraiment un super kebab ;)

Saymon.C

Le 05/05/2023 à 15:06

1 / 5

C'était déjà pire. Mais voir le gars jouer avec le live pendant une demi-heure comme s'il était défoncé m'a fait oublier la faim et je suis parti. Mais plus jamais dans cet endroit dégoûtant

Andrea.a

Le 09/02/2023 à 17:10

4 / 5

De temps en temps, je vais manger un sandwich à emporter, pas le meilleur kebab mais quand même bon.

Neusa.r

Le 26/12/2022 à 10:56

4 / 5

très bon kebab

Tarla.a

Le 11/09/2022 à 09:48

4 / 5

Vraiment un super kebab. Endroit très propre et bien tenu, personnel attentionné et sympathique Anna

Mustapha.e

Le 04/09/2022 à 16:39

5 / 5

Ils font un très bon kebab

Daria.r

Le 29/08/2022 à 14:07

5 / 5

Excellent kebab de nom et de fait. Endroit propre, service rapide, ingrédients de qualité et kebab exceptionnel ! Hautement recommandé

Ablaye.i

Le 21/08/2022 à 00:05

5 / 5

Très bon kebab, fait par Dieu, très propre et personnel super sympa et sympathique. J'y retournerai plusieurs fois

Marcin.d

Le 13/03/2022 à 18:20

4 / 5

Tout était relativement frais, sauf les petits pains. Prix ​​abordables. Bon service

Pablo.a

Le 27/12/2021 à 11:55

5 / 5

Gentil, bonne nourriture, bon prix et très propre.

Cristiano.a

Le 02/10/2021 à 17:13

5 / 5

Endroit petit mais bien tenu, très propre, super kebab... propriétaire très sympathique et gentil, je reviendrai certainement...

Nicola.a

Le 07/09/2021 à 09:52

5 / 5

Excellent, très bon kebab

  • 🏪 Pizzeria La Tartaruga (150 Avis)

  • 💬 endroit local génial. cuisine absolument incroyable et très bons prix


  • 🏪 Oj Food, la Fraschetta (75 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné avec un groupe d'amis. Le patron est très jovial, le patron est un excellent cuisinier, endroit très sympa (un peu bruyant si c'est plein). Les plats varient selon le marché. Il y a un choix de plats peu nombreux mais de qualité. Je vous conseille de ne pas sauter les desserts.....


  • 🏪 La Fonte - Bar Ristorante Pizzeria (230 Avis)

  • 💬 Nous sommes restés juste en face de la cour de Sant'Illario depuis ce petit restaurant et nous l'avons vraiment apprécié. Le personnel qui y travaillait était très agréable et visiblement fier de son travail. Les paninis du déjeuner étaient si bons et à un prix raisonnable que nous leur avons commandé de les emporter avec nous pendant la journée lorsque nous partions en tournée. Le petit bar du petit-déjeuner servait du café et des pâtisseries délicieux, et le dîner que nous y avons mangé était délicieux, parfaitement préparé et bien rythmé. C'est évidemment un lieu de rencontre local et a rendu notre séjour à Sant'Illario parfait. Un super petit endroit!


  • 🏪 Hotel Vienna Mare (246 Avis)

  • 💬 Tres bon hotel, le personnel est charmant et serviable Acces direct à la plage et pres de la place Maggio avec la belle fontaine des sirenes J'adore


  • 🏪 Gastronomia De Gusto (40 Avis)

  • 💬 Tout cela est très délicieux.. Vitrine super accueillante et vendeuse très gentille


  • 🏪 Pizzeria Arlecchino (93 Avis)

  • 💬 Pour moi c'est très pratique car c'est à seulement 50 mètres de chez moi...Le 🍕 délicieux 🤤


  • 🏪 Caffe' Garibaldi (299 Avis)

  • 💬 Glace super bonne


  • 🏪 Home Restaurant Cavalluccio Marino (14 Avis)

  • 💬 Hospitalité, particularités dans le service et dégustations de plats uniques, dans une atmosphère sereine, relaxante mais en même temps excitante en attendant de déguster le prochain plat. Vin...jus de fruits sans sulfates et........ Personnel exceptionnel


  • 🏪 Sirna Giuseppe (49 Avis)

  • 💬 Le bar est très propre et hygiénique. Personnel très sympathique. Recommandé pour les familles sans trop de prétentions.


  • 🏪 Locanda Fra Diavolo - MANI & SJUNGLE (2110 Avis)

  • 💬 Très belle décoration, quand au climat dans la salle, une vrais fournaise. Pas de clime en route. Quand au plat nous avons pris un ceviche chacun qui sont arrivés chaud. Déçu malgré la lecture des commentaires sur le site.