📌 Corso Massimo D'Azeglio, 17, 10015 Ivrea - Italie
💬 64 Avis
Les avis
Le 17/03/2024 à 18:29
Rapidité, courtoisie, prix raisonnables, bonne cuisine : évidemment les habituels sandwichs ou plats avec kebab ou falafel.
Le 03/03/2024 à 11:52
Très bien... ce qu'il y a à améliorer c'est qu'il y a peu de choses à l'intérieur du kebap, on pourrait ajouter plus de choses à l'intérieur
Le 19/02/2024 à 05:21
Je suis client depuis plus de 20 ans. Le meilleur kebab d'Ivrée.
Le 05/02/2024 à 12:48
Pendant le carnaval, ils travaillent comme des fous, l'afflux de monde est vraiment énorme. Un kebab honnête a un prix plus raisonnable.
Le 29/01/2024 à 15:50
D'accord
Le 01/12/2023 à 11:40
Le kebab est très savoureux.
Le 09/11/2023 à 11:14
J'ai demandé une pizza pas assez cuite et elle est arrivée très cuite, rien de spécial... prix élevés dans l'ensemble, mieux vaut une pizzeria
Le 27/05/2023 à 19:31
Le kebab est bon et rapide mais les 5 étoiles sont pour le service et le personnel, tous très sympas Une fois, ils m'ont même offert un kebab gratuit parce que je n'avais pas apporté mon portefeuille ☺️
Le 17/04/2023 à 13:50
La nourriture est bonne et l'endroit est sympa
Le 07/04/2023 à 18:54
Excellent Kebab, des gars très gentils, sérieux, courtoisie et compétence, bien, bien, bien
Le 10/03/2023 à 06:50
bonjour
Le 10/03/2023 à 06:49
bonjour
Le 21/02/2023 à 21:26
Bien. Personnel courtois. Prix corrects. Conseiller.
Le 05/02/2023 à 10:25
Parfois bon, parfois avec une viande pas assez cuite... ça dépend des jours, si trop de monde passe par là en peu de temps ils ne seront pas beaucoup là pour cuire la viande...
Le 22/01/2023 à 11:09
Excellent Pita et le kebab est savoureux. L'environnement est très basique, de style étudiant. Tout est bon même la pizza et pas cher
Le 18/12/2022 à 00:40
Recommandé 👍
Le 07/12/2022 à 21:05
Il n'est pas nécessaire de gaspiller des mots👍👍👍👍👍👍👍👍👍
Le 30/11/2022 à 20:18
Bonne nourriture, endroit propre et organisé et excellent service :)
Le 21/11/2022 à 16:06
La nourriture est excellente et vous est servie en un instant, le seul défaut c'est que le lieu est un peu petit
Le 15/11/2022 à 22:10
Très bien
Le 31/10/2022 à 20:08
Eau très fraîche et nombreuses brochettes d'oignons
Le 20/08/2022 à 19:34
Meilleur kebab à Ivrée. Personnel très gentil
Le 09/06/2022 à 17:26
Les gars, il n'y a pas de comparaison ! Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé et je ne pense pas en manger de meilleur dans ma vie. Compliments
Le 27/05/2022 à 19:37
Nous avons mangé des kebabs dans notre Livourne, à Pise, à Viterbe, au Danemark, en Suède, en Angleterre et en Écosse, mais jamais aussi bons ✌️
Le 28/03/2022 à 17:01
Bonne viande de kebab, je recommande
Le 06/01/2022 à 20:56
Parfait
Le 31/12/2021 à 22:54
Kebab vraiment excellent et personnel sympathique et serviable, quand je vais chercher des brochettes de viande uniquement à manger à la maison avec ma fille, ils me donnent toujours le pain en cadeau et ils emballent également la sauce au yaourt pour moi, je le recommande à tout le monde.
Le 30/12/2021 à 19:52
Meilleur kebab d'Ivrée, peut-être du Piémont... ou plutôt d'Italie. Rapport qualité/prix -> Inf Merci Ali del Kebab Même de la part de ceux qui n'ont pas de maison
Le 15/12/2021 à 13:06
Le meilleur kebab d'Ivrée, portion généreuse, bonne qualité, prix économique. Salle intérieure, les pizzas sont bonnes aussi. Le propriétaire très gentil et gentil.
Le 18/11/2021 à 11:48
👍
Le 11/06/2021 à 18:34
Je peux seulement dire qu'il est de qualité supérieure
Le 06/06/2021 à 19:54
Kebab fantastique et ils sont vraiment bons et gentils
Le 28/01/2021 à 19:14
Très bon kebab
Le 17/05/2020 à 18:11
Nous trouvons le logement d'Ali, bien que petit, accueillant et de bonne qualité ! Nourriture excellente !
Le 24/12/2019 à 09:50
Ils ont une pizza excellente et bon marché, j'ai mangé des pizzas pires dans des restaurants plus chers.
Le 17/10/2018 à 07:11
Tout va bien au bon prix ok
💬 Venerius : jamais un nom n'est plus approprié pour décrire le lieu. Tout d'abord, l'emplacement, dans la villa municipale, à côté de nombreux parkings. Puis les intérieurs, avec un soin extrême et un système de climatisation incomparable. Et puis les délices culinaires : pizza marinara, Margherita, Napoli, 4 saisons, capricciosa, à la roquette, tomates cerises, parmesan, au caciocavallo, à la mozzarella et saucisse fraîche, Schiacciata, calzone. Et puis les entrées avec d'excellents produits de la région : Prince Caciocavallo, jambons, salami, mozzarella de merveilleuses fermes, et bien d'autres plats pour les palais les plus exigeants. Bon appétit.
💬 Très bel endroit, soigné et calme. Nous quatre, nous avons apprécié notre séjour et espérons pouvoir revenir. Nos fils ont raté le Wi-Fi mais j'allais parfaitement bien.
💬 La spécialité est la pizza aux aubergines et personnellement je viens pour ça : très bonne ! Cependant, il existe également d'autres propositions. C'est un endroit approprié pour un dîner informel. Il n'y a pas de service à table, vous pouvez vous asseoir aux tables à l'extérieur. Le prix est adéquat.
💬 Grande chambre très agréable et confortable. Emplacement en plein centre de la vieille ville. Et surtout notre hôte Claudia d'une grande bienveillance qui nous très bien accueilli et très bien conseillé sur les choses à voir et à faire.
💬 8 jours que nous sommes dans les Pouilles. Il s'agit de très loin le meilleur restaurant que nous ayons fait. De l'entrée au dessert, tout était excellent. Et cela pour un prix très raisonnable. Le serveur était tres amical et nous a consacré du temps (en français qui plus est) pour nous expliquer une fête d'été, illustrée en photo dans le restaurant. Nous recommandons vivement ce restaurant si vous êtes dans la région. Point bonus en prime : matériel disponible pour les tout petit
💬 Excellente situation, personnel gentil. Par contre petit déjeuner moyen et à prendre dans un autre bâtiment à 100 m de la. Ce n est pas dérangeant mais à savoir. La serveuse du petit déjeuner est vraiment très gentille et sympathique. Nous avions s une chambre vue sur la lagune, je déco seille vivement, vu l état des châssis et l isolation phonique, c est une chambre très bruyante. Le sol n est pas droit, mais bon quel sol l est à Venise ? Et chambre de taille plutôt petite. Idem pour la salle de bain.
💬 Je me suis arrêté une nuit en allant à Rome. L'hôtel se trouve dans un joli village dans une rue relativement calme, mais dans la chambre, on entend le bruit des autres pièces et du couloir. La nuit, alors qu'il faisait 6 degrés Celsius dehors, il n'y avait pas de chauffage dans la pièce et il faisait très froid. La chambre était propre, le service était bon, mais le prix ne correspond certainement pas à la qualité.
💬 Des glaces vraiment excellentes et très sympathiques. Des saveurs rares et délicieuses. Essayer.
💬 Une belle expérience inattendue.... lors d'un transit sur le Salerne - Reggio Calabria nous nous sommes arrêtés à cet endroit sans le savoir, l'emplacement est très anonyme mais une fois entrés nous avons trouvé la courtoisie, un endroit sympa et surtout de la bonne nourriture... .très bon prix contenu...
💬 Pour des vacances au soleil en fin de saison. Bonne animation, personnel sympa