Les avis
💬 Restaurant pizzeria familial, environnement simple, service sympathique. Plats bien cuisinés, les fritures étaient vraiment bonnes, les spaghettis aux fruits de mer étaient ok mais je les aurais préférés avec une minute de cuisson en moins. La focaccia proposée était la bienvenue. Le vin de la maison est agréable. Les prix sont corrects. Il y a!
💬 Endroit spartiate et décontracté, je dois dire que la pizza est bonne. Personnel sympathique Ça vaut vraiment le coup de réessayer
💬 Superbe plage Fête annuelle de la Madone sur l'eau
💬 Excellents prix, produits frais et de qualité, fortement recommandés, très bonne gastronomie où l'on trouve des entrées et des seconds plats du jour. A deux pas de la mer dans la très chère Marina di San Nicola, une entreprise de professionnels honnêtes.
💬 Bel endroit, très gênant pour la circulation
💬 Le propriétaire est très sympathique et le magasin est approvisionné en produits typiques et bio provenant d'entreprises locales. Tous qualifiés et certifiés.
💬 Très bel hôtel et bien situé. Le personnel n’est pas toujours en adéquation avec le standing et le prix de l’hôtel. Les chambres sont propres mais très mal i sonorisées ce qui est indigne de ce type d’hôtel. En résumé, c’est un très bel hôtel mais qui ne vaut pas totalement le prix demandé.
💬 C’est un lieu tranquille,on mange bien !
💬 Bien, bonne promo du restaurant ( Monsieur déguisé en Subway donnant des prospectus sur la place des miracles ), à l’intérieur ça parle anglais donc facilité pour la prise de commande. Pas cher !
💬 Un choix de bières locales de qualité.