📌 Piazzale Polenghi Lombardo, 7, 26845 Codogno - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 11/04/2024 à 16:58
Endroit très propre avec un environnement agréable, le gars qui prépare tout et sert les clients est très gentil et sympathique, le kebab est très bon et avec de la viande de qualité, les boissons sont fraîches et avec un large choix, pour moi cet endroit est un 5 étoiles
Le 18/03/2024 à 21:03
Très bien
Le 18/03/2024 à 12:25
Dommage qu'ils n'aient pas répondu à mes attentes... le pain du burger n'était pas grillé et la viande du burger gnucca... La pizza était crue et la tomate était salée. Même si l'endroit était presque brut, le service était horrible, je n'y retournerai pas.
Le 15/02/2024 à 13:15
Très bonne piadina aux falafels. Personnel très gentil et serviable. Possibilité de consommation aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Hautement recommandé!
Le 14/02/2024 à 21:07
Excellent pizzaiolo, pizza délicieuse
Le 11/02/2024 à 20:32
Délicieuse pizza 👌
Le 09/02/2024 à 18:57
Très bon kebab, viande de kebab excellente et cuite juste comme il faut. Personnel poli et sympathique et environnement simple et propre. Nous reviendrons certainement 👌 Nous ne recommandons qu'une petite chose : rendre le pain kebab plus croustillant, peut-être en le grillant. Pour le reste excellent 😊
Le 05/02/2024 à 16:58
Très bon kebab
Le 02/02/2024 à 12:24
Bon service de restauration.
Le 01/02/2024 à 21:28
Nourriture donc hygiénique ambiance agréable le personnel sympathique doit visiter les parkings gratuits
Le 11/01/2024 à 14:20
Très bien
💬 Très belle petite adresse pour les personnes qui souhaitent s’arrêter manger sur la route des vacances à quelques minutes de la sortie de l’autoroute.
💬 Très très belle expérience : un accueil et des installations parfaits. Une cuisine raffinée, "gastronomique" d'un niveau international. Nous reviendrons.
💬 Accueil très chaleureux. Simon et Yvana très sympathiques Très grande chambre avec vue mer époustouflante, très propre et calme.
💬 Je peux vous assurer que pour le petit-déjeuner du matin, il s'agit d'un 5*. Environnement propre, propriétaire sympathique disponible pour chaque demande. Hautement recommandé
💬 Excellente pizza, même la base sans gluten était fantastique. Mais! Il nous a fallu environ une heure et demie pour prendre nos repas. Ils ont besoin de plus d'un gars pour faire le travail au bar et attendre les tables.
💬 Un endroit fantastique avec une vue à couper le souffle... si vous recherchez un endroit calme, c'est en effet un petit paradis dans les Langhe, Sabrina et sa famille sont des hôtes formidables et toujours heureuses de vous donner des conseils sur où manger et quoi faire. Chambres charmantes et confortables, super nettoyées et avec une superbe piscine. Nous avons hâte d'y retourner très bientôt. Grazie et ciao
💬 Nous sommes en Sicile depuis trois semaines maintenant et jusqu'à présent, ce B&B a été le plus cher de tous les hôtels et chambres, et il n'a pas répondu à nos attentes, de deux manières. C'était plus positif que ce à quoi nous nous attendions sur la base de certaines critiques : les chambres étaient nettoyées tous les jours, nous avons eu des serviettes propres après deux jours, le papier toilette ne coûtait pas de supplément (comme certaines critiques l'ont mentionné), donc c'était positif. Ce qui a semblé décevant, c'est le petit-déjeuner : sur les photos, il a l'air très beau et frais, mais de nombreux produits étaient instantanés et provenaient de Lidl ou semblaient achetés et tout était emballé dans du plastique (ce qui n'est pas du tout durable). Mais surtout, nous ne nous sommes pas sentis les bienvenus. À notre arrivée, on ne nous a pas expliqué comment fonctionnait le petit-déjeuner. nous devons apporter notre propre café et thé de notre chambre, il y a des caméras partout et quand nous avons voulu ouvrir les parasols, quelqu'un est sorti en courant et nous a dit de ne pas le faire, la piscine est glacée, il n'y a pas de place de parking pour notre voiture; nous l'avons garé dans la rue. Le personnel n'était pas antipathique, mais plus absent ; c'était comme une douche froide après trois semaines d'accueil chaleureux en Sicile.
💬 Boutique historique. Production propre de pain, desserts et bases pour pizza et piadine. Essayez leurs crackers au sésame et aux épices, ils sauront vous séduire...
💬 Savoureuse pizza dans la partie centrale de Senigallia, l'une des meilleures de la ville, quelques années de suite, je commande ici une pizza pendant mes vacances, et toujours une bonne qualité, un prix sain et décent. Merci aux propriétaires.
💬 Très bon, mais la facture ne correspond pas... trop cher ou volé .