Restaurant 🇮🇹

Kebab bar Avis

📌 Via Niccolo' Aggiunti, 64, 52037 Sansepolcro - Italie

4.5 / 5

💬 23 Avis

Avis sur Kebab bar à Sansepolcro

Les avis

Les dernier avis sur Kebab bar à Sansepolcro

M.

Le 26/12/2023 à 16:44

1 / 5

J'ai acheté deux wraps et il y avait des cheveux à l'intérieur, c'était dégueulasse.

Alessandro.n

Le 01/07/2023 à 12:04

5 / 5

J'étais vraiment satisfait! La qualité et la bonté de la viande et le magasin de kebab qui était vraiment professionnel et gentil

Ul.a

Le 24/04/2022 à 14:51

5 / 5

Le bes kabab t en ville 😋😋

Photo n°1 de l'avis de Ul.a fait le 24/04/2022 à 14:51 sur le  Kebab bar à Sansepolcro
Photo n°2 de l'avis de Ul.a fait le 24/04/2022 à 14:51 sur le  Kebab bar à Sansepolcro
LARTIGIANODIGITALE.

Le 20/08/2021 à 15:14

5 / 5

Des portions gigantesques et une saveur excellente, même celle des pommes de terre

Alessandra.i

Le 15/08/2021 à 15:38

5 / 5

Excellent kebab et rapport qualité/prix remarquable. Le gérant est très gentil. Hautement recommandé!

Taha.a

Le 30/07/2021 à 18:40

5 / 5

Le kebab est très bon, très bonne viande et légumes

Seema.h

Le 10/07/2021 à 21:15

5 / 5

Excellent service. Excellente qualité du kebab. A retourner au plus vite.

Vitaliy.

Le 20/06/2021 à 13:18

5 / 5

Nous étions heureux

Harman.a

Le 09/06/2021 à 15:26

5 / 5

Meilleure qualité 👍👍

  • 🏪 Ristorante Pizzeria Henry (370 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Belforte (1218 Avis)

  • 💬 Le cadre est très joli mais c’est la seule chose que vous payerez en venant ici. Les plats sont correctes mais très cher par rapport à la quantité proposée. 80€ pour 1 salade avec 3 tranches de tomates qui se courent après, 2 assiettes de pâtes et 2 verres de vin, décevant…


  • 🏪 La Casetta di Nives (39 Avis)

  • 💬 Brillant


  • 🏪 Pizzorante Ristoria (25 Avis)

  • 💬 Juste un grand NON. Service très impoli et le prix n'est pas juste. Mon cocktail était dégoûtant et non buvable mais j'ai quand même été obligé de le payer.


  • 🏪 B&B Castellammare Nilù (15 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné 3 jours dans cette splendide maison récemment rénovée au coeur de Castellammare del Golfo, à deux pas du centre historique et qui nous a permis de visiter une grande partie de l'ouest de la Sicile ! Personnel super sympa et propreté excellente ! Super recommandé !!!


  • 🏪 Alla citta di Trieste (150 Avis)

  • 💬 Nous étions dans ce village deux nuits et notre B&B nous a suggéré cet endroit. Le premier soir, nous étions les seuls clients et nous avons très bien mangé et la serveuse était très sympathique. La deuxième nuit a été beaucoup plus chargée et la serveuse était tout aussi sympathique et se souvenait de nos repas de la veille, ce qui était une délicate attention. Une des meilleures expériences que nous ayons eues en Italie.


  • 🏪 Giò Garden Restaurant (67 Avis)

  • 💬 Bel endroit nous avons trouvé un personnel très accueillant et serviable mais surtout je tiens à souligner le plat génois de la tradition napolitaine que je ne trouve pas souvent... mais surtout il répond aux attentes ! Je le recommande aux amateurs du genre mais il faut en dire autant de la carbonara et du cacio e pepe qui pour les passionnés mérite d'être essayée ! Pensez Roman, excellent, digeste et bien assaisonné ! Qualité prix moyen, bravo


  • 🏪 B&B Iris Altamura Luxury Suite (6 Avis)

  • 💬 J'ai eu le plaisir d'y séjourner avec ma femme. Merveilleuse suite, souci du détail, propre, je dirais "Choyer" et avec un hôte merveilleux, attentif à ce que tout se passe bien. Ici si vous voulez vous faire plaisir vous êtes au bon endroit !!!! Fortement recommandé 😉


  • 🏪 Sufy pizza kebab (10 Avis)

  • 💬 J'ai adoré la nourriture ici, le propriétaire a également fourni une bonne ambiance et a répondu aux besoins micro. Et le temps d'attente n'était pas trop long.


  • 🏪 I Portici (915 Avis)

  • 💬 La pizza n'était pas mauvaise (avec un prix un peu hors du marché), les plats de pâtes (un peu trop al dente) ont été appréciés. Ici, le problème était le service, qui paniquait même lorsque nous étions encore très peu nombreux dans la salle. Les plats sont tous arrivés hors du temps et nous n'avons pas eu le plaisir de manger ensemble. Le menu ne nous a jamais été présenté et nous avons dû chercher sur le Web. Ils n'ont pas pu nous apporter de dessert alors que nous l'avions déjà choisi. Désolé. Bel endroit.