Les avis
Le 01/05/2024 à 20:03
Tout était délicieux et le monsieur qui y travaillait était très gentil
Le 03/04/2024 à 03:41
Bon
Le 13/03/2024 à 16:30
Mais de quoi parle-t-on ? C'est trop bon tout ça !
Le 12/12/2023 à 20:28
Le meilleur kebab du monde💪
Le 27/08/2023 à 19:49
Très bon kebab, surtout parce qu'ils le font différemment de ce à quoi je m'attendais
Le 31/07/2023 à 20:18
Très bien, très informel, très gentil
Le 30/06/2023 à 13:34
très bien
Le 15/03/2023 à 20:29
Petit magasin de kebab au centre de Pineto. Kebab moyen, service un peu lent. Tables à l'extérieur, très appréciées des enfants.
Le 04/12/2022 à 20:26
Le propriétaire est une patate, il a donné les chips à ma fille pour faciliter l'attente. Juste un chiot
Le 04/12/2022 à 20:24
Bon Kebab, bon Samosa, bonnes frites et prix en adéquation avec le moment où nous vivons. J'imagine que devoir garder le grill allumé toute la journée a un impact significatif sur les coûts d'Ismail. Il a également été très gentil avec ma fille de trois ans, lui offrant une portion de chips pour apaiser sa faim et son anticipation.
Le 20/09/2022 à 13:51
Dans une ville touristique comme Pineto 🏝, définitivement équipée pour une pause déjeuner 🍔🍕🥗, le kebab 🌯 est une option valable. Le restaurant, pour être honnête et sans trop de prétention, est situé le long de la rue principale (via D'Annunzio) et dispose d'un espace extérieur discret équipé de tables et de tabourets. Malgré sa taille modeste, il est également possible de manger à l'intérieur. La qualité et le prix du sandwich kebab ne diffèrent pas de la moyenne 🥙, le choix des condiments réduit aux basiques 🥔🥕🥬🍟. Comme dans de nombreux kebabs, la quantité de viande dans le sandwich pourrait être plus importante ! 🥱
Le 06/09/2022 à 17:41
Excellent sandwich kebab. Propriétaire très gentil.
Le 22/08/2022 à 06:09
Très bon kebab Un personnel très amical et serviable
Le 12/08/2022 à 12:02
Ismail meilleur kebab du monde
Le 30/07/2022 à 13:33
Délicieux!
Le 29/07/2022 à 17:54
Personnel très gentil. Très bon kebab.
Le 17/07/2022 à 16:24
C'était l'un des rares endroits où nous pouvions acheter quelque chose de comestible à cause... sieste. Il n'y a rien de mal à cela, mais nous ne savons pas comment il a réussi. La viande et les frites étaient froides mais savoureuses.
Le 11/07/2022 à 18:15
Nous avons pris des sandwichs et du kebab piadina, endroit propre mais les sandwichs étaient fins... peu de viande et très peu de légumes même si j'en avais demandé beaucoup. J'ai eu une meilleure nourriture ailleurs.
Le 05/06/2022 à 08:27
Sale, j'attends la nourriture que j'ai jetée dégueulasse 🤮🤢🤢🤢🤮🤮🤮🤮
Le 16/04/2022 à 13:09
Propriétaire courtois, service distingué, qualité superbe !
Le 23/09/2021 à 22:40
Entreprise super propre très belle boutique tables extérieures spacieuses... Très bon sandwich kebab très bonne viande.. Samosa vraiment savoureux avec des légumes frais.. J'y retournerai avec plaisir
Le 08/09/2021 à 05:01
Bonne qualité...
Le 07/09/2021 à 10:36
Parfait
Le 04/09/2021 à 17:46
Très lent mais bon !
Le 26/08/2021 à 19:29
De délicieux wraps au kebab
Le 16/08/2021 à 19:26
On peut faire davantage. Comparé à d'autres kebabs inférieurs. La piadina est petite et il n'y a pas de menus comme dans n'importe quel autre endroit de ce type.
Le 13/08/2021 à 23:29
Snack Pakistanais, bon rapport qualité et prix. Très bonne accueil du personnel et du patron...
Le 31/07/2021 à 19:35
Spectaculaire... Très bon goût.. Parfois un peu d'attente mais... Ça vaut le coup !
Le 25/04/2021 à 13:37
HAUT
Le 12/04/2021 à 18:25
Les sandwichs kebab sont délicieux
💬 Endroit très sympa et original. Petit mais pittoresque. Une petite "crêperie", volontairement meublée de manière exagérée avec des objets vintage. Les tables très rapprochées ne permettent pas de se déplacer facilement à l'intérieur de la pièce, une seule salle de bain (propre). Les crêpes salées sont bonnes mais pas exceptionnelles, les sucrées sont bien meilleures. A apprécier également à la carte d'autres plats que les crêpes (qui sont de toutes façons de toutes sortes). Un endroit sympa pour passer une soirée intime. Super musique des années 70/80.
💬 Lieu cosy , joliment décorée et cuisine parfaite avec beaucoup de choix. Très bon rapport-qualité prix. Le concept est ingénieux car antigaspi. On aime!
💬 C'est un endroit formidable à visiter. Pizza et frites incroyables. Le personnel était gentil et sympathique. Cela donne une vraie ambiance italienne 🇮🇹 Hautement recommandé!
💬 Très bel appartement avec deux chambres et deux salles de bains WC cuisine équipée séjour balcon côté chambre et séjour jardinet derrière la maison vue sur la montagne parking près de la maison petit déjeuner compris dans la location très copieux et dans les produits régionaux super 😊
💬 L'un des meilleurs restaurants de la région, situé à la périphérie de Turin. Il est parfait pour un dîner ou un rendez-vous. Le restaurant est très chaleureux et authentique, ils proposent un très grand menu comprenant des pizzas, des pâtes, des plats de veau et de poisson. Je reviens toujours pour mes pâtes aux fruits de mer à la sauce rouge préférées, elles ont un goût incroyable. Ils proposent une large gamme d'entrées, de desserts et une grande collection de vins. Les prix sont très justes et les serveurs sont très arrangeants, je le recommande totalement
💬 Moins de 3€ une glace 3 parfums avec une chantilly maison. Rapport qualité-prix imbattable. Ils proposent aussi des mignardises glacées buonissimo !
💬 Excellent bar à l'intérieur du Città Sant'Angelo Village Outlet. Remarquable que malgré l'affluence importante, le personnel parvient à conserver gentillesse et sourires. Excellent café et excellent croissant à la pistache. Prix adaptés à l'emplacement et à la qualité. Nous le recommandons et reviendrons la prochaine fois dans ce point de vente !
💬 Très bon endroit pour manger - familial. Cela a été recommandé et nous n'avons pas été déçus. Poisson très bon et beaucoup d'attention aux détails. Ingrédients de bonne qualité, les prix étaient conformes aux produits de qualité. Zéro touriste et pas trop grand. Le propriétaire est très impliqué et à juste titre fier de sa nourriture et de sa trattoria. La carte des vins est très complète mais nous avons opté pour un simple local blanc dont le prix était très raisonnable. Des gens assez curieux car nous n'étions visiblement pas de là-bas. Bonne expérience culinaire. Possédait une foccacheria Juste en face. Ma fille est très serviable et connaît bien la nourriture, etc.
💬 Nous avons bien vécu
💬 Je sais que mon commentaire peut paraître étrange (puisque l'entreprise en question est principalement une boulangerie) mais... ils ont de délicieuses glaces !! ^-^ Tous les produits de la boutique sont frais et délicieux, la pizza est spéciale, les croissants sont très moelleux et le pain "poldo" est parfait... surtout si vous comptez préparer des burgers maison ! Alors comment ne pas mentionner Amelia, qui est toujours fantastique et gentille, vous tomberez certainement amoureux d'elle :) Hautement recommandé!