Pizzas à emporter 🇮🇹

Ke Pizza Avis

📌 di Curtatone, Via Roma, 34, 46010 Montanara - Italie

4 / 5

💬 47 Avis

Avis sur Ke Pizza à Montanara

Les avis

Les dernier avis sur Ke Pizza à Montanara

Sandra.a

Le 27/04/2024 à 17:46

5 / 5

J'aime!!! Bonne pizza 😋.

Santi.i

Le 11/06/2023 à 09:46

4 / 5

Très bonne pizza Margherita. Conforme aux prix. Service très rapide également.

Jihane.a

Le 22/04/2023 à 07:53

1 / 5

Pizzas froides, horribles en goût et en apparence et pas d'ingrédients frais. 1 étoile mais j'aimerais en donner 0.

elvio.a

Le 10/02/2023 à 10:59

1 / 5

Pizzas horribles, celle au thon avait une odeur étrange comme si le thon était périmé, la margherita avait un arrière-goût étrange, inspmma les ingrédients ne sont pas frais

Sandhu.o

Le 31/03/2022 à 12:37

5 / 5

Pizzeria numéro un 🍕

Alessandro.u

Le 17/02/2022 à 09:46

5 / 5

Très bonnes pizzas et propriétaire sympathique. Informé.

kovak.o

Le 15/01/2022 à 19:37

5 / 5

four à bois, pour moi c'est la meilleure pizza du coin.

Badia.e

Le 04/10/2021 à 12:42

5 / 5

La pizza est très bonne et le temps d'attente est bien moindre que chez les autres pizzaïolos. J.

Sa.h

Le 21/08/2021 à 18:20

1 / 5

Absolument pitoyable. Nous avons commandé un kebab et une piadina et à part les frites, le seul comptoir extérieur était absolument en mauvais état, une table tremblante, des chaises sales et un paquet de cigarettes sur la table. Dès l'arrivée des kebabs, la première chose que j'ai J'ai remarqué que je ne ressentais aucune chaleur, j'ai ouvert et mangé un petit morceau du sandwich kebab que j'avais commandé, horrible, kebab et sandwich froids, et le sandwich contenait très peu de kebab, la seule partie où il y en avait était au centre du sandwich, il n'en reste pas moins que c'est vraiment dégueulasse. Je conseille à tout le monde de ne pas acheter de kebabs dans cet endroit horrible.

Fabio.o

Le 23/07/2021 à 22:43

5 / 5

Excellente pizzeria à emporter

Luminita.u

Le 13/06/2021 à 21:55

1 / 5

Excellent 💋🎉👍

Simone.a

Le 19/05/2021 à 18:26

5 / 5

Excellents sandwichs et pizzas au kebab! Très rapide en préparation et livraison

Luca.i

Le 05/05/2021 à 19:33

5 / 5

Pizza kebab au top, personnel sympathique et ponctuel, prix honnêtes.

maurella.e

Le 03/05/2021 à 05:53

5 / 5

Excellents produits utilisés pour garnir les pizzas et les pâtes très digestes.

Serdar.k

Le 14/04/2021 à 16:13

5 / 5

Le propriétaire est très gentil et la pizza est magnifique, compliments

Michela.i

Le 17/03/2021 à 19:18

5 / 5

Excellente pizza et le propriétaire est très gentil

Stellina.a

Le 21/11/2020 à 14:09

2 / 5

Déjà dès le titre, ça fait comprendre que...🤐

nA.

Le 01/11/2020 à 20:33

3 / 5

La pizza frite est arrivée pleine d'huile contrairement aux autres fois où je l'avais commandée et elle est arrivée parfaite. Je recommande de TOUJOURS utiliser du papier absorbant à usage alimentaire avant de placer la pizza frite dans le carton de livraison, sinon elle sera trempée en dessous à cause de la quantité d'huile qu'il y a. Le livreur a oublié la boisson, donc encore un défaut ce soir. Je donnerais une étoile pour la pizza et le manque de boisson, mais heureusement le maxi sandwich falafel de mon conjoint était parfait ! Pain fait par eux très bon. Aujourd'hui, je vous donne trois étoiles pour cela.

Chiara.e

Le 07/09/2020 à 07:12

1 / 5

ILS NE RESPECTENT PAS L'INTOLÉRANCE !! J'ai commandé une Margherita sans lactose car je suis intolérante. Je reçois une pizza normale avec de la roquette et des tomates cerises alors j'appelle et ils exigent que je ramène la pizza pour l'échanger. Je décide donc de ne pas en manger. Au bout d'un moment, le livreur se présente à la maison pour échanger les pizzas. Ils m'ont donné un canular (normal). J'aurais pu être malade deux fois si j'avais fait confiance à cette pizzeria. C'est honteux.

Franco.e

Le 22/08/2020 à 10:03

1 / 5

Pizza livrée avec 40 minutes de retard sans sac thermique (posé sur le siège de la voiture) et sans aucune protection du livreur.

Federica.e

Le 17/08/2020 à 11:40

1 / 5

À deux reprises, la pizza est arrivée avec 40/50 minutes de retard, j'ai dû appeler la pizzeria pour savoir ce qui lui était arrivé et j'ai entendu des choses comme Tu aurais dû commander en premier ou Ne commande plus, j'ai plein de clients et je j'ai 200 pizzas à faire. Je tiens à souligner que j'ai seulement dit très poliment que si cela se produisait une troisième fois, je ne commanderais plus. En tout cas je ne le commanderai plus et amen. Stressé ou pas, vous ne répondez pas au client de manière arrogante et effrontée, surtout s'il ne vous attaque pas, mais dit les choses gentiment. Plus jamais ça😊

Marco.

Le 04/04/2020 à 18:04

5 / 5

Une garantie !

RandomJACK.

Le 03/02/2020 à 19:59

5 / 5

Excellent kebab ! La prochaine fois, j'essaierai la pizza.

Eliseo.u

Le 30/12/2019 à 19:15

5 / 5

Bonne pizza et beaucoup de courtoisie, le pizzaiolo propriétaire est très gentil et serviable. Informé

mina.a

Le 03/11/2019 à 08:02

5 / 5

Venez déguster nos pizzas réalisées au feu de bois

  • 🏪 B&B D'amare (68 Avis)

  • 💬 CINQ ÉTOILES C'EST TROP BAS pour décrire à quel point le séjour de ma femme et de mon séjour dans ce B&B a été positif.
    Lorsque je recherche un hôtel, j'ai une attente minimale en matière de propreté, d'emplacement et de confort.
    Même si l'endroit est abordable, je m'y attends toujours.
    Mais il y a quelque chose de aléatoire : le service et l'attitude des gens qui gèrent les lieux.
    D'Amare a largement dépassé mes attentes. Roberto a fait tout son possible pour que je me sente comme un roi et en même temps comme un membre de la famille.
    Pour faire court, mon commentaire sur mon expérience de séjour dans cet endroit ne peut pas vraiment décrire à quel point mon séjour a été positif, relaxant et agréable. rester. J'espère que cet avis vous aidera à faire un bon choix. Grazie tantti!


  • 🏪 foiano della chiana (33 Avis)

  • 💬 Bon restaurant buffet sino-japonais. Grande disponibilité de tables, devant le point de vente mais très fréquentée le week-end. Nourriture moyenne.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Bella e Buona (372 Avis)

  • 💬 Service rapide et pizza délicieuse. Une des meilleures pizzas napolitaines que j'ai jamais mangées ! Ingrédients de qualité. La pizza aux fleurs de courgettes est excellente, sans oublier la Margherita. Personnel sympathique, professionnel et toujours disponible. Super!


  • 🏪 Mania Di Pizza (266 Avis)

  • 💬 Bonne pizza, prix très abordable et bien situé


  • 🏪 Bar Diana Di Longo Giovanni And Juliet S.N.C. (165 Avis)

  • 💬 Grandiose !


  • 🏪 Café Konditorei Reiserer (544 Avis)

  • 💬 Le tiramisu de cette boutique est très délicieux et, accompagné d'une tasse de café parfumé, c'est un excellent thé de l'après-midi.


  • 🏪 Ristorante Albergo Belvedere (310 Avis)

  • 💬 Beau restaurant, tres/trop grand donc service peu personnalisé. Repas correct. Bien situé pour la vue et terrasse agréable


  • 🏪 Casa Botticelli in San Felice (81 Avis)

  • 💬 Hotel de Charme et de petite taille tout près du centre historique, on s'y sent comme reçus chez des amis. Accueil chaleureux et personnalisé par la trés gentille et souriante Roberta, qui est soucieuse du bien-être de ses clients, petit-déjeuners copieux et variés, Capuccino et Croissant au Nutella....délicieux!!....Nous revenons bientôt !!


  • 🏪 La Cantina d'Aragona (345 Avis)

  • 💬 Un incontournable dans le secteur ! Une acceuil exceptionel par le proprietaire qui montre sa passion pour son travail et fier de son etablissement. Une carte riche en saveurs differentes (terre et mer) une varieté de plats a base de Baccala et de produits du terroir. Si vous etes dans le secteur surtout n'hesitez pas, faites le detour sa en vaut la peine. Une salle typique en clef de voute vous attends avec une ambiance chaleureuse.


  • 🏪 Lo Spaccio (49 Avis)

  • 💬 Soirée avec mon ami. Nous avons choisi de nous asseoir au commissariat car il n'y avait presque personne et nous ne voulions pas de confusion. On prend 1 planche à découper, 1 rappel de croûtons du chef, 2 gin tonics et 2 verres de pinot noir. La planche à découper, si pauvre qu'elle pleurait seule de honte, était composée de 2 tranches de mortadelle de petite circonférence, coupées en deux, de 2 tranches de jambon cru toujours divisées et de la même quantité de jambon cuit, du genre à griller dans une tranche carrée, elle aussi divisée en deux (charcuterie de mauvaise qualité). Mon imagination a complètement disparu avec l'arrivée des crostoni encore du chef : les crostoni, mieux dit CROSTINI, étaient réalisés à partir des 2 extrémités de la 1ère tranche de pain, de très petite taille, de 2 stracchino et saucisson et de 2 foies. L'addition a terminé la soirée en beauté : rien de moins que 44,00 euros. Félicitations, je comprends maintenant pourquoi personne n'était là.