Restaurant 🇮🇹

Kasbah bistro Avis

📌 Via Bronzino, 26r, 50143 Florence - Italie

4.8 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Kasbah bistro à Florence

Les avis

Les dernier avis sur Kasbah bistro à Florence

Vittorio.o

Le 11/05/2024 à 07:43

5 / 5

Excellente cuisine nord-africaine dans un cadre informel mais chaleureux. Les gérants sont gentils et les plats sont comme au Maroc

Photo n°1 de l'avis de Vittorio.o fait le 11/05/2024 à 07:43 sur le  Kasbah bistro à Florence
Beniamino.i

Le 21/04/2024 à 19:34

4 / 5

Nourriture excellente, prix excellents, service peut-être à revoir un peu. Nous avons eu d'excellents repas en essayant presque toutes les viandes qu'ils avaient. Je recommande vivement les aubergines fumées, le veau au miel et aux prunes et les boulettes de pommes de terre Service à revoir, ils n'ont pas compris notre commande et il manquait plusieurs plats, mais c'était peut-être un hasard et la serveuse était nouvelle

Mohamed.r

Le 16/04/2024 à 12:12

5 / 5

Fantastique

Martina.h

Le 04/04/2024 à 12:45

5 / 5

Lieu accueillant simple et confortable, cuisine épicée savoureuse, même végétarienne, propriétaire et collaborateurs très gentils !

Barbara.s

Le 25/03/2024 à 19:07

5 / 5

Nous avons passé un bon moment. Le propriétaire et les collaborateurs sont d'une grande gentillesse et prêts à vous plonger dans un Maroc fait d'épices, de couleurs et de culture. Ce qui est inhabituel, c'est de voir l'accueil réservé à ceux qui, après le coucher du soleil, arrivent sur place à cette période. Sur la table il y avait des dattes et des friandises, une focaccia avec du fromage et un œuf dur et du jus d'avocat et du lait. On se laisse conseiller en prenant deux soupes de légumineuses épicées et deux tajines, un aux boulettes d'anchois épicées et un au poulet, raisins secs, oignon et poivron. Tout était délicieux et nous reviendrons certainement leur rendre visite pour essayer d'autres spécialités. Le restaurant est situé via Bronzino, au coin de via di Monticelli, juste en face du feu tricolore.

Photo n°1 de l'avis de Barbara.s fait le 25/03/2024 à 19:07 sur le  Kasbah bistro à Florence
Photo n°2 de l'avis de Barbara.s fait le 25/03/2024 à 19:07 sur le  Kasbah bistro à Florence
Photo n°3 de l'avis de Barbara.s fait le 25/03/2024 à 19:07 sur le  Kasbah bistro à Florence
Photo n°4 de l'avis de Barbara.s fait le 25/03/2024 à 19:07 sur le  Kasbah bistro à Florence
Lorenzo.u

Le 10/03/2024 à 00:31

4 / 5

Agréable restaurant marocain. Environnement évocateur. Personnel courtois

Valentina.

Le 09/03/2024 à 23:17

4 / 5

J'ai déjeuné dans ce restaurant et je dois admettre que j'ai bien mangé. Les options vegan ne sont pas nombreuses mais je les ai trouvées extrêmement bonnes, notamment le tajine de légumes. Le personnel est très attentionné et courtois.

Erica.

Le 09/11/2023 à 13:52

5 / 5

personnel sympathique. nourriture excellente, plats marocains merveilleux!

Photo n°1 de l'avis de Erica. fait le 09/11/2023 à 13:52 sur le  Kasbah bistro à Florence
Photo n°2 de l'avis de Erica. fait le 09/11/2023 à 13:52 sur le  Kasbah bistro à Florence
Photo n°3 de l'avis de Erica. fait le 09/11/2023 à 13:52 sur le  Kasbah bistro à Florence
Abdelekbir.a

Le 05/10/2023 à 13:45

5 / 5

bénisse Dieu Cmilod La meilleure cuisine marocaine avec le meilleur accueil Bénédicte Dio. Le meilleur cibo marocchino avec le meilleur accoglienza. Miloud, le bell'uomo

Salvatore.o

Le 15/07/2023 à 16:25

5 / 5

Quand ils m'en ont parlé, honnêtement, je ne leur ai même pas donné un centime, mais j'ai dû changer d'avis. Ce qui m'a impressionné, c'est de voir les Marocains dire qu'ils mangent comme à la maison. Et quand leurs compatriotes s'y rendent, cela veut dire que la nourriture y est vraiment bonne. Alors que dans les autres lieux de cuisine marocaine que je suis allé, on cuisine le marocain dans des marmites puis on le verse dans la sauce, ici à la Kasbah les tajines sont souvent utilisés directement pour la cuisson. Les dégustations, les dégustations et toutes les gourmandises de ce terroir fantastique vous le diront Je le recommande car c'est une expérience de saveurs et d'odeurs. Ça vaut vraiment le coup d'essayer Couscous cuit à la vapeur et préparé sur commande. Sans parler des prix qui, à mon avis, sont plus que corrects. Ils révolutionnent aussi les lieux et petit à petit on voit que le Le propriétaire Miloud est aux petits soins et écoute tous les conseils pour rendre cet espace encore plus méditerranéen et accueillant ! À mon avis, en septembre, il révolutionnera le style intérieur du lieu pour l'adapter encore plus et le typifier en bar bistrot arabe. Pour le moment, ne vous fiez pas aux apparences, car vu de l'extérieur, il ressemble au Bar habituel, mais une fois à l'intérieur, vous sentirez l'expérience marocaine. Je viens aussi très souvent ici pour déjeuner et je trouve toujours des plats frais et nouveaux. Recommandé est un euphémisme.

Photo n°1 de l'avis de Salvatore.o fait le 15/07/2023 à 16:25 sur le  Kasbah bistro à Florence
Photo n°2 de l'avis de Salvatore.o fait le 15/07/2023 à 16:25 sur le  Kasbah bistro à Florence
Photo n°3 de l'avis de Salvatore.o fait le 15/07/2023 à 16:25 sur le  Kasbah bistro à Florence
Hichem.a

Le 15/07/2023 à 16:06

5 / 5

Chez Maricchino, je peux dire qu'on mange du Côme au Maroc. On a l'impression d'être à la maison. Tajine Cuit de façon traditionnelle. Fantastique et économique. Hautement recommandé

Boulman.l

Le 15/07/2023 à 15:55

5 / 5

un endroit merveilleux, la nourriture est bonne et j'y ai passé un très bon moment et j'y retournerai

  • 🏪 Hotel Ristorante Belvedere (196 Avis)

  • 💬 Hôtel très agréable et confortable. Les cages d'escalier et le couloir sont décorés avec goût. J'ai beaucoup aimé les peintures et dessins sur les murs. Et bien sûr, des hôteliers très sympathiques et sympathiques.


  • 🏪 Panda pizza kebab (9 Avis)

  • 💬 Paire gagnante Rami et Manuela !!! Sa pizza est stratosphérique !! Elle est la gentillesse incarnée !! Ils nous ont même offert un cadeau pour couronner un excellent service ! Merci nous reviendrons bientôt


  • 🏪 B&B del Benessere Beauty & Welness (21 Avis)

  • 💬 J'ai réservé avec un ami pour 1 nuit le 18 décembre 2021. Nous voyagions en bus et nous avons raté le bus, mais nous avons contacté l'établissement pour nous permettre un enregistrement d'une heure plus tard. J'ai parlé par téléphone avec une dame qui m'a dit qu'il n'était pas possible de venir après l'heure d'enregistrement indiquée sur la page. M'a même donné un numéro de téléphone du patron, pour lui expliquer également la situation, mais il n'a pas répondu quand il l'appelait, de toute façon il a rappelé la dame et m'a dit : je ne peux rien faire donc ils n'ont pas compris notre situation, de plus ils ont pris l'argent pour 1 nuit et n'ont répondu à aucun futur message écrit en ligne à nous ou à la société en ligne avec laquelle nous avons fait la réservation concernant l'annulation ou tout remboursement donc on se retrouve sans 50 euros et sans endroit pour dormir. Nous devons trouver un hébergement de dernière minute, alors soyez prudent lorsque vous réservez ou prévoyez d'y séjourner ! Malheureusement, c'est un fait réel et nous avons réservé au B&B Benessere Beauty & Welness Maglie une chambre pour 2 personnes pour le 18 décembre 2021, nous avons la preuve de la réservation en ligne.


  • 🏪 Osteria Alla Grotta (439 Avis)

  • 💬 La nourriture est bonne et la décoration est très sympa. Nous avons réussi à manger ici dès la 2ème tentative car le premier soir nous avons en fait été chassés de table car nous n'avions pas de réservation, même si l'endroit était presque désert à ce moment-là 🙂. J'ai mangé à proximité et lorsque je suis passé devant le restaurant au bout d'1 heure environ, il y avait encore la moitié des tables libres. Finalement, j'ai surmonté cet incident désagréable parce que j'ai constaté lors de mes visites en Italie que cette attitude était typique des Italiens qui dirigent de si petites entreprises familiales. Une légère arrogance et une suffisance qu’on ne retrouve plus chez les autres Européens du pourtour méditerranéen. Mais comme je l'ai dit, j'ai réussi à manger le lendemain et j'ai satisfait ma curiosité. La nourriture était bonne et le service correct. Au fait... l'emplacement était encore à moitié libre. 🙄🙂


  • 🏪 La Piadineria (567 Avis)

  • 💬 Personnel très gentil, avec un endroit magnifique et très branché, je le recommande à tout le monde


  • 🏪 Corte77 B&B (9 Avis)

  • 💬 Lieu cosy et atypique, une ancienne cour utilisée comme salle extérieure. Bonne nourriture, bon accueil.


  • 🏪 Una Cosa di Ofelé (136 Avis)

  • 💬 Nous voulions essayer cet endroit à cause de sa beauté et de son bel extérieur. Nous y sommes allés prendre le petit-déjeuner mais nous nous sommes laissés tenter par les options de brunch. Ils ont littéralement une option pour tous les goûts et tous semblent vraiment bons. Ceux que nous avons eu étaient très très bons. Le prix peut paraître un peu élevé, mais pour ce que vous mangez, c'est tout à fait suffisant, étant donné que vous êtes en plein centre-ville de Milan. Le service était très rapide et le personnel était super sympa. Je reviendrai certainement pour essayer autre chose !


  • 🏪 Ristorante Rugantino (553 Avis)

  • 💬 Cuisine très bon lien agréable personel sympathique et nourriture de qualité


  • 🏪 Podere Le Olle (62 Avis)

  • 💬 Ma famille et moi avons séjourné au Podere le Olle cet été et avons passé les MEILLEURES vacances de notre vie. Marina et Gianluca sont les hôtes les plus chaleureux et les plus hospitaliers. Chaque excursion qu'ils nous ont prévue a dépassé nos attentes. Nos cours de cuisine étaient amusants avec des résultats délicieux. Les lits sont très confortables, les chambres spacieuses et la piscine à la mi-juillet était un atout vraiment bienvenu. J'espère y retourner bientôt !


  • 🏪 Snack Bat (2 Avis)

  • 💬 Bar sympa au bord du lac avec un service amical et rapide. 1 cappuccino, 1 This Cola Zero et 0,5 litre d'eau coûtent 6€ !