📌 Via Venier, 7, 31050 Vedelago - Italie
💬 81 Avis
Les avis
Le 15/12/2023 à 18:30
Idéal pour un arrêt rapide avec Cicchetti
Le 08/11/2023 à 07:23
Soirée avec des amis, le personnel et le propriétaire merveilleux. J'y retournerai avec plaisir !! une belle découverte 😘
Le 15/10/2023 à 19:49
Bel endroit et gens sympas là aussi. Ce fut un plaisir d'y avoir pris un apéritif et j'espère revenir bientôt dans le centre-ville de Vedelago :))
Le 16/11/2022 à 19:04
Un bar calme avec un beau jardin à l'extérieur, également pratique pour ceux qui veulent fumer... l'intérieur est grand et propre... le propriétaire est une fille très gentille, sympathique et souriante.... ça vaut vraiment le coup d'y aller
Le 31/08/2022 à 15:38
Accueillante. Bien meublé
Le 06/08/2022 à 15:20
TOP propriétaire et personnel
Le 10/04/2022 à 20:00
Toutes les filles formidables et formidables qui travaillent 🌹💖🥂🍀...
Le 23/11/2021 à 00:09
Serveuses sympas
Le 20/11/2021 à 15:33
Lieu avec des gens toujours heureux
Le 10/06/2021 à 18:31
Déconseillé, barman désagréable, même pas de sourire, prenez quatre bières pour deux, même pas un cichetto ou deux chips, je n'y irai plus
Le 23/05/2021 à 21:33
Emplacement Pluss Top, gentillesse et professionnalisme
Le 31/10/2020 à 08:58
Gentillesse et convivialité et bon café que demander de plus
Le 20/09/2020 à 09:39
Bon endroit, les prix sont accessibles à tous, l'employé était sympathique
Le 25/07/2020 à 08:04
Grands barmans et bières
Le 18/07/2020 à 10:25
Excellent comme toujours
Le 24/07/2019 à 20:28
Super endroit et personnel très gentil. Je recommande absolument !
Le 06/07/2019 à 08:14
Barman beau et gentil
Le 08/06/2019 à 22:13
Sandwichs superlatifs, service impeccable, environnement agréable, bel espace extérieur ! 💯
Le 04/06/2019 à 07:30
Idéal !!!
Le 23/04/2019 à 14:38
Bon et beau barista le matin, excellent café et croissants
Le 20/04/2019 à 06:52
Bel endroit... vraiment félicitations
Le 10/03/2019 à 12:52
Super accueil, barmans formidables
Le 28/11/2018 à 19:13
Excellent super
Le 03/10/2018 à 12:33
HAUT DE GAMME... OPS DÉSOLÉ... HAUT DE GAMME !!!
💬 Pizza complètement insuffisante, mal cuite, pleine de cendres et d'ingrédients de mauvaise qualité. Nous étions de passage et l'expérience n'a pas été positive également parce que l'endroit ne peut certainement pas être considéré comme accueillant. Le prix est bas, en adéquation avec la qualité. Honnêtement, je ne le recommande pas.
💬 Salut!!! Nous avons passé une nuit un week-end, je dirais que c'était charmant, très très agréable, la chambre était très belle avec une vue depuis la fenêtre qui était tout simplement à couper le souffle, très propre et avec tout le confort. Excellent petit déjeuner avec un large choix et la responsable est très gentille et compétente. Nous avons également dîné dans leur ferme et je dirais que tout y est également excellent. menu très complet et tout ce que nous avons mangé était délicieux. Tout le personnel était très gentil et sympathique et le propriétaire était très hospitalier. Nous y retournerons certainement et le recommandons vivement à tout le monde.
💬 Nous avons passée une superbe semaine à l hôtel mon mari et mes enfants le personnel super gentil les chambres propres la nouriture excelente nous avions une vue superbe sur la piscine que du bonheur un grand merci a toute l equipe j'ai trouver cet hôtel familial.
💬 Nous y avons passé trois nuits. Je note l'ambiance générale des lieux - le personnel très gentil et serviable, parking facile et fermé la nuit, la piscine ouverte 24h, le restaurant avec sa vue et la qualité des plats (on te sort un parapluie au-dessus de la tête au cas de pluie), la vue panoramique, la propreté des chambres, la climatisation. Je n'ai pas de points négatifs à marquer, cependant faites attention en montant car la route est très étroite !
💬 Super pizza! Le personnel est très gentil et l'endroit a l'ambiance typique de la pizzeria/osteria italienne dans une petite ville. Prix très corrects. Je reviendrais certainement !
💬
💬 En allant vers Ancône depuis Firenze nous avons trouvé cette cafétéria et ce fut une belle surprise pour un prix très correct
💬 Une aventure mystique. Nous voulions passer un samedi soir alternatif, entre amis, jouer, manger des sandwichs et de la bière. Nous avons commandé 3 kebabs et un hamburger, mais ils ont appelé pour nous dire qu'ils n'avaient plus de kebabs. Cela commence à nous paraître étrange, mais ce n'est pas grave et nous demandons 4 sandwichs hamburger. 1 heure et demie s'est écoulée et nous avons décidé d'appeler sur place car le délai de livraison prévu était passé de 15 minutes. Ils nous disent que le garçon venait de quitter le club, mais, bizarrement, alors que j'étais encore au téléphone, ils appellent mon ami (dont je ne sais pas comment ils ont eu le numéro) pour lui dire qu'ils étaient devant le portail. Jusqu'à présent, tout est encore normal. On ouvre le sac et je trouve un sandwich en moins. J'appelle, la première fois ils m'interrompent, la deuxième fois ils ne répondent pas et enfin la troisième fois ils me disent qu'ils n'ont plus de sandwichs et qu'ils pourraient tout au plus m'apporter un demi-poulet. Je ne peux pas parler au téléphone parce que j'étais littéralement mort de rire à cause de "l'offre" et ils m'ont interrompu. Je rappelle et accepte le poulet, histoire de ne pas avoir le ventre vide à 23 heures. Enfin, nous mangeons des sandwichs et du poulet, assaisonnés d'huile d'olive extra vierge (et c'est tout). La meilleure surprise de la soirée a été un poil dans le bacon, la chose la plus normale dans cette aventure. Je joins des photos. Je donne 4 étoiles car au final cela nous a donné le mème de la soirée (pas 5 juste à cause de la fourrure).
💬 Bar-Restaurant sur la plage Excellent accueil avec un bel effort pour parler en français. Jolis cocktails.
💬 Le bar de village classique. Ils nous ont fait attendre presque une demi-heure pour 2 sandwichs (car je ne mange pas de viande et ils n'en avaient pas de prêt pour moi) mais le bar était occupé et ils étaient très gentils. Le pain et la garniture étaient très frais et bons. Un seul conseil : s'il y a du fromage réchauffé, n'enveloppez pas les sandwichs avec des serviettes, car tout collerait... Chambre accessible aux personnes en fauteuil roulant, pas de salle de bain (elle est située dans la cour et il y a des marches).