Restaurant 🇮🇹

Kalamaro Avis

📌 Viale Ortigara, 49, 47921 Rimini - Italie

💬 Avis

Avis sur Kalamaro à Rimini

Les avis

Les dernier avis sur Kalamaro à Rimini

  • 🏪 Bar gelateria Ladin (700 Avis)

  • 💬 Le bar propose de la bonne nourriture, mais malheureusement l'environnement est caractérisé par une grande confusion et du bruit, ce qui peut compromettre l'expérience globale. Le service est inexistant, il faut se rendre au comptoir et tout gérer soi-même. Les cocktails sont malheureusement édulcorés et ne répondent pas aux attentes. De plus, la facture s’avère plus élevée que prévu, compte tenu des prestations proposées. Le personnel est désagréable, ce qui peut rendre l'expérience encore plus désagréable. En fin de compte, même si la nourriture est bonne, les nombreux aspects négatifs affectent négativement l'expérience globale du bar.


  • 🏪 Bar La Marinetta (160 Avis)

  • 💬 Super cocktails et petit truc à grignoter face à la mer


  • 🏪 Bar primo round di Giuliana foglia (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 President Park Hotel (1412 Avis)

  • 💬 Chambre avec vue ? Oui sur un mur de plusieurs mètres de haut à 1,50m de votre fenêtre. On ne peut pas voir si c'est le jour et la nuit ( sans rire ). Et bien sûr sans aucune remise. Personnel pas concerné. Une étoile serait déjà de trop.


  • 🏪 Bar Corni (51 Avis)

  • 💬 .. Et passé devant. Non, je dors, je vais arrêter. Mais ça a l'air d'être un endroit sympa. Pour manger j'amène l'amant..


  • 🏪 Garbo Ristorante (503 Avis)

  • 💬 Expérience fantastique, nourriture et cocktails excellents, serveur extrêmement sympathique qui a offert le digestif à tout le monde à la fin du repas. Je reviendrai le jour où je suis de nouveau à Florence.


  • 🏪 Saccharum Pizzeria Ristorante (996 Avis)

  • 💬 Ambiance très calme avec un fond de musique ce restaurant est super pour être en amoureux, ou entres amis. Je recommande, la cuisine est incroyable !!! Tout est incroyable


  • 🏪 SNACK BAR CAFFE' FRESKO (43 Avis)

  • 💬 Bien


  • 🏪 Cento Lire Lido di Tarquinia (187 Avis)

  • 💬 Nourriture médiocre, nous avons commandé des pizzas et elles sont arrivées pratiquement carbonisées, sans compter qu'ils ne connaissent pas la capricciosa qui pour eux est une Margherita avec des olives, quelques morceaux de jambon cuit et deux artichauts. Fournitures trop cuites. Même grossières. CONSEIL ? N'y allez pas, jetez-vous de l'argent. Fortement déconseillé !!!


  • 🏪 Bar Barracuda Food and Drink (216 Avis)

  • 💬 Super moment pour un déjeuner rapide en famille. Bon accueil , plats abordables et savoureux (produits frais)