Hôtel 🇮🇹

Just Blue Avis

📌 Via Moncenisio, 26, 65015 Montesilvano - Italie

3.4 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Just Blue à Montesilvano

Les avis

Les dernier avis sur Just Blue à Montesilvano

Teto.

Le 12/03/2024 à 21:47

2 / 5

Eh bien, parmi les pires endroits où j'ai passé des vacances : et j'en ai visité des dizaines. Il n'est sauvé que par le panorama surélevé surplombant la mer (ou presque) Sorte de grand placard/garage servant de chambre avec salle de bain, les vraies pièces se trouvaient à l'étage, presque certainement. Deux lits simples réunis pour former un terrible double : même pas deux bandes pour maintenir ensemble les sommiers simples. Porte indéchiffrable, on ne sait pas comment la fermer, poignée pointée vers le haut qui donne tout sauf l'idée de sécurité. Climatisation non réglable à distance, préréglée via un seul bouton mural. Maintenant, je ne prétends pas avoir un endroit où regarder la télé, surtout quand je ne reste qu'une nuit mais bon sang, un 14 d'il y a 15 ans peut-être avec un boitier numérique terrestre qui ne marche pas, n'émet que des sons de la chaîne sur laquelle vous êtes, c'est TERRIBLE. (Je programme des télés, je connais mon métier) Maintenant, loin de polémiquer encore, car chacun fait son prix, mais il est presque certain que tout cela ne vaut pas plus de 25/30 euros la nuit, et non 50 ou plus. Ailleurs, pour le même prix ou très peu plus, j'avais une vraie chambre, un 48 avec services de streaming, climatisation réglable et même petit-déjeuner inclus au bar. À la limite de l’indécent, cela fait un CV.

Tom.u

Le 25/07/2023 à 09:21

5 / 5

Nous avons eu le sentiment d'être les bienvenus à tout moment. Le soir, notre propriétaire nous a invités à dîner avec ses amis pendant que nos enfants jouaient dans la piscine jusqu'au soir. L'emplacement est excellent, les chambres offrent tout ce qu'un ménage privé a à offrir. 5 étoiles sur 5, 6 sur 5 pour l'hospitalité. Un arrêt incontournable à Pescara.

Albert.r

Le 29/07/2022 à 20:26

5 / 5

tout simplement génial, hôtes très très sympas, super chambre, belle vue sur la mer

Laura.o

Le 21/07/2022 à 14:44

1 / 5

Nous avons séjourné au Just Blu en juillet, mais nous avons dû nous enfuir ! La chambre était un garage reconverti et sans climatisation ! Et ce n'était pas bien précisé sur Booking. On risquait de se sentir mal.

Simone.i

Le 07/07/2022 à 03:17

1 / 5

Je ne suis pas resté car malgré avoir payé, je suis parti immédiatement. Accueil à revoir, chambre sans climatisation (ce n'était pas précisé sur Booking). Donc avec 80 euros on a un accueil pitoyable et une salle chaude. Plus jamais

Bianca.n

Le 12/09/2021 à 15:49

5 / 5

Excellent

Ivonne.a

Le 26/07/2021 à 12:22

1 / 5

Pas de réception à l'arrivée. D'autres clients ont appelé quelqu'un pour nous donner la clé. Aucune information, lors de la réservation j'ai fait l'erreur de ne pas préciser l'âge de l'enfant. Le lendemain, une dame est venue, très en colère, et nous a remis une facture. Pour un enfant de 15 ans le même prix que nous avons payé pour 2 adultes. Elle ne parlait que italien. Une communication normale en allemand ou en anglais n'était pas possible. Nous avons un autre membre de la famille qui parlait italien. Nous avons demandé une solution équitable car la chaise longue pliante aurait été déraisonnable pendant une semaine et il n'y avait qu'un seul ventilateur. Pas de climatisation. La pièce est trop petite pour 3 personnes et trop chaude à plus de 30 degrés. Malheureusement, vous ne pouviez pas parler à la dame, elle a crié, s'est enfuie à nouveau et a insulté notre amie. Nous avons donc payé 500 euros et sommes partis au bout d'une nuit. Lorsque nous faisions nos valises, elle a simplement pris des photos de nous avec son téléphone portable sans nous demander notre accord. Donc de très mauvais hôtes !!!

  • 🏪 Crispelleria Di Carlo & Licciardello (6 Avis)

  • 💬 Je suis désolé de ne pouvoir profiter de vos spécialités car il n'y a pas de numéro de téléphone pour vous contacter


  • 🏪 Hestrò Bar Gelateria (334 Avis)

  • 💬 Petit endroit sympa, très simple mais sympa.. Salle intérieure et extérieure spacieuse Un personnel très amical et serviable C'est arrivé plusieurs fois L'apéritif est bon mais même les brioches glacées ne sont pas une blague... des bombes authentiques


  • 🏪 Chambre d'hôtes Villa le Ortensie (110 Avis)

  • 💬 Un magnifique B&B dans un charmant village avec une vue sur le lac à couper le souffle. L'accueil de l'équipe est très chaleureux. La route est un peu sinueuse mais le séjour en vaut la peine !


  • 🏪 Pizzeria Il Focolare Di Bacco (131 Avis)

  • 💬 Le personnel est très gentil, ils m'ont fait le recommander, et mon Dieu, comme c'est délicieux ! Même s'il était tard, avec une réservation, ils m'ont attendu et surtout je ne me sentais pas comme un fardeau, mais plutôt comme chez moi. Ils sont accueillants et CONVIVIAL ! Excellente pizza frite ! Ne le manquez pas ! Alors si vous passez par L'Aquila, arrêtez-vous un peu tôt et allez devant la cheminée. Excellente qualité, prix super honnête !


  • 🏪 Restaurant Lido (1070 Avis)

  • 💬 Je ne sais pas ce qui n’a pas fonctionné, mais la dernière visite a laissé un arrière-goût désagréable. Le service est dégoûtant ! Attendre le serveur, et encore moins demander quoi que ce soit, c'est toute une histoire. Oui, quand vous entrerez, ils feront attention à vous, ils vous apporteront un menu, mais ensuite... c'est comme si vous vous transformiez en une table oubliée, une sorte d'endroit vide. La communication des messieurs les serveurs est comme s'ils étaient déjà assez fatigués de tout et de tout le monde. Oui, d’un point de vue purement humain, on peut comprendre qu’il est difficile de travailler pendant les fêtes de fin d’année et les vacances d’été, mais il vaut la peine de respecter les règles élémentaires d’éthique professionnelle. Je recommande FORTEMENT d'avoir une conversation préventive avec le personnel de service !!! Sinon, à la fin de la saison estivale, il ne restera plus à vos visiteurs que le chat du voisin et les écoliers louant un pédalo. Merci uniquement au personnel de cuisine qui s'acquitte consciencieusement de ses fonctions ! Honte aux serveurs !


  • 🏪 Pineta Bar & Grill (266 Avis)

  • 💬 la nourriture était très bonne et l'accueil excellent. Ensuite il y a le lac et la magnifique forêt de pins.


  • 🏪 Le meraviglie del mare (270 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant tout est très frais


  • 🏪 B&B BaRock (43 Avis)

  • 💬 Le meilleur B&B en Sicile ! Tout était neuf et propre, un grand lit confortable et une toute nouvelle salle de bain. Situé à proximité de lieux célèbres dont la cathédrale de Noto et le café Sicile. Notre hôte était très sympathique et serviable. Elle a fourni le meilleur petit-déjeuner avec une option salée ou sucrée, des gâteaux de boulangerie locale et des biscuits faits maison ? Fortement recommandé !!


  • 🏪 Bar Giambellino (486 Avis)

  • 💬 Charmant bar à la décoration volontairement surannée qui crée une ambiance chaleureuse et "à l'ancienne". Même une partie de la vaisselle utilisée est ancienne et dans l'ensemble l'effet est magnifique, le seul défaut est que certaines tasses sont un peu petites et les portions de tisane ou de chocolat un peu insatisfaisantes. Ceci est toutefois compensé par les biscuits servis avec les boissons chaudes. Plats globalement bons, brunch très savoureux et copieux. Informé


  • 🏪 B&B Fontana - Ospedale Garibaldi Nesima - Humanitas - SiciliaFiera (97 Avis)

  • 💬 A 15 minutes en métro du centre, bien organisé, propre et géré par des gens sympathiques et serviables. Ils ont organisé le transfert depuis et vers l'aéroport. Egalement stratégique pour ceux qui doivent se rendre à la foire