📌 Via Firenze, 68, 88900 Crotone - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 09/05/2023 à 16:06
Services de qualité et de courtoisie, excellente propreté, professionnalisme, emplacement central.
Le 30/04/2023 à 17:57
B&B très agréable et propre, Mme Julia est très serviable, gentille et accueillante : elle nous a accueillis et nous a fourni de nombreuses informations utiles pour notre visite à notre arrivée et a toujours été attentive pendant notre séjour.
Le 01/06/2022 à 17:49
Une hôtesse très émouvante ! Je suis tombé amoureux de cet endroit. 😍😘😍😘
Le 28/03/2022 à 09:34
Le propriétaire était très sympathique et serviable, les chambres étaient propres et le petit déjeuner était excellent. Très recommandé!
Le 16/11/2021 à 06:03
Excellent propriétaire propre et très gentil et serviable
Le 25/08/2021 à 06:47
Excellent B&B. Propriétaire très propre et très sympathique
Le 04/08/2021 à 12:31
Salut. B&B Julia est très accueillant et propre. Le propriétaire très gentil. J'étais vraiment content de tout, merci beaucoup.
Le 28/07/2021 à 15:58
Positivement impressionné par le rapport qualité/prix. L'appartement est confortable et accueillant. Le propriétaire était gentil, très poli et serviable. Tout est parfait !
Le 06/10/2020 à 18:18
Propreté et convivialité 👍👌
Le 13/06/2019 à 11:32
Situé en centre ville. Chambre propre et bien rangée. Propriétaire sympathique et serviable.
Le 21/10/2018 à 18:10
C'est bien
Le 16/08/2018 à 05:50
Rapport qualité/prix imbattable.
Le 06/05/2018 à 09:04
Situé au centre de Crotone, chambres excellentes, mais surtout bravo aux propriétaires pour leur gentillesse et leur serviabilité !
Le 30/03/2018 à 11:00
Simplement parfait! Très bel intérieur, réceptionniste très gentille. Petit-déjeuner copieux, la cuisine regorge de snacks de marque et de fruits frais. Chambres impeccables ainsi que salles de bains. WiFi gratuit disponible (et c'est rapide aussi !)
💬 Les plats sont super bons. Le serveur parle couramment français. Et le vin est excellent. Que demander de plus !
💬 La famille, le service et la maison : ça ne pourrait pas être mieux
💬 Quiconque était ici doit simplement rédiger une critique 5 étoiles. Tant de chaleur et une telle hospitalité merveilleuse doivent tout simplement être les mieux notées. Nous étions ici pendant 5 jours et c'était parfait, tout ce dont vous avez besoin pour passer des vacances agréables et relaxantes est ici ! Vous n'êtes pas obligé d'apporter quoi que ce soit avec vous. La cuisine est entièrement équipée. Tout est là !!! Brigitte est là pour vous avec conseils et accompagnement. Que ce soit avec des plats délicieux ou avec des conseils de loisirs. Elle connaît la région comme sa poche. Elle a des conseils pour les adultes, aussi bien en matière de sport (randonnées à ski, pistes de ski, randonnées, conseils shopping et restaurants) que des conseils pour les enfants. Grâce à ses petits-enfants, elle a aussi des conseils sur la luge, les aires de jeux et bien plus encore. Vous vous sentez complètement à l'aise. L'espace bien-être avec sauna, hammam et cabine infrarouge sont une pure bénédiction 😊 Cependant, les 5 étoiles ne suffisent pas pour ce méga petit-déjeuner. Nous sommes déjà allés dans plusieurs hôtels 5 étoiles pour le travail, mais nous n'avons JAMAIS connu un petit-déjeuner aussi délicieux avec autant de choix. Tout ce dont vous avez besoin, les images ci-jointes disent plus de 1000 mots. Alternatives régionales, biologiques et végétaliennes. Astuce top. Brigitte et Lorenz sont très sympathiques et serviables et peuvent être recommandés sans réserve ! Nous serons de retour. Merci.
💬 Une excellente surprise après Venise et plusieurs déceptions. Des plats copieux, locaux et d'une grande qualité. Les propriétaires sont adorables, notamment la grand mere qui paraît souvent être en cuisine.
💬 Super petit bar, nous avons pris le petit déjeuner (brioches artisanales au levain sans beurre, à essayer) et nous sommes revenus prendre l'apéritif (essayez le cocktail au jus d'orange artisanal !) Des patrons très sympas, ils ont de la passion et nous ont recommandé une adresse super sympa la mer. Félicitations !
💬 Paola et Pippo sont fantastiques ! Ils nous ont fait sentir comme des membres de la famille. Les petits déjeuners étaient merveilleusement bons et copieux. La chambre était très belle, accueillante et impeccable. Nous avons également profité de la cuisine commune, où nous avons eu d'agréables discussions avec les autres invités. Nous avons hâte d'y retourner !
💬 Tout le personnel est bon, sympathique et compétent. Terrasse avec une belle vue sur le lac, seul bémol, l'addition est un peu élevée !
💬 Hôtel se trouve dans une zone industrielle à 30 minutes en voiture de Naples. Chambres très moderne et design avec une salle de bains très fonctionnelle. Il y a un parking privé et gratuit sur place.
💬 Certainement de meilleures pizzerias à Trente. La pizza était juste moyenne et la pâte était vraiment dure. J’ai eu la pizza aux truffes qui n’avait tout simplement pas bon goût. C'était aussi très cher. La bière coûtait environ 6 € et la pizza 14 €. Je n'y retournerai pas. Le personnel était super sympa, c'est pourquoi je lui ai donné 2 départs !
💬 Très bon petit déjeuner, que ce soit les brioches ou les croissants. Les arancini et chaussons sont très bon également Les prix sont attractifs.