Les avis
Le 11/05/2024 à 21:32
Les indications proposées pour les itinéraires à vélo étaient précises et parfaites. Manger délicieux. Merci. P.s. la gentillesse fait toujours la différence
Le 13/03/2024 à 16:14
Excellent pour les petits déjeuners
Le 09/01/2024 à 16:28
Personnel très gentil, grande variété de boissons et de nourriture biologique.
Le 12/09/2022 à 09:12
Le bar est petit, mais l'extérieur offre plusieurs places assises, avec un parking pratique. Large choix d'aliments et de boissons bio, et large gamme de bières, à la pression et en bouteilles. Propriétaires et filles sympas.
Le 10/01/2022 à 22:35
Ambiance décontractée, style moderne un peu standard, prix raisonnables et bons produits, apéritif préparé discrètement. Seul défaut : les chaises en fer à l'extérieur sont inconfortables et inesthétiques.
Le 25/09/2021 à 18:05
Amis...... je suis partial 😂
Le 03/09/2021 à 19:06
Toujours tout au top, très bien
Le 27/08/2021 à 11:52
Il a augmenté les prix sans même prévenir
Le 28/12/2020 à 20:24
Tous les produits sont excellents, c'est juste dommage pour les espaces..
Le 19/09/2020 à 04:46
Délicieuses pâtes. Super Augusto.
Le 01/12/2019 à 21:20
Arrêt pratiquement obligatoire si vous passez par là, et destination à atteindre grâce aux bons produits à déguster, et à l'amabilité et à la courtoisie du personnel.
Le 25/06/2019 à 16:51
Excellent et particulier
Le 12/04/2019 à 05:47
Café et croissants ultra bons
Le 02/12/2018 à 20:21
Bonne qualité des produits et personnel très sympathique.
Le 04/08/2018 à 18:35
Augusto et Isabel sont fabuleux. Dignes patrons d'un bar qui sert de délicieuses brioches, du café et d'excellents jus toujours avec le sourire... et même les apéritifs ne font pas exception ! Giulia et Barbara terminent parfaitement le personnel 😍
Le 18/05/2018 à 19:15
Excellent pour l'apéritif !!!!
Le 18/03/2017 à 16:59
Les croissants végétaliens sont fantastiques
💬 Ils sont désormais une garantie pour la région, le personnel est très gentil et très serviable. Livraisons toujours à l'heure (il vaut mieux les appeler plutôt que de compter sur une application). La qualité des sandwichs est très élevée à un prix plus que raisonnable. Je recommande également pour le déjeuner ils font d'excellentes entrées et surtout légères sans trop de condiments. Hautement recommandé!
💬 Nous sommes allés manger suite aux avis donnés sur Google 5/5… mais cela ne correspond pas du tout à ce qui est annoncé dans les avis . Pizza bonne mais pour de la pizza « italienne » ce n’est pas exceptionnel … les calamars grillés sont surgelés mais aucune sauce en accompagnement .. service passable . Seul point attrayant le prix .
💬 Bel endroit pour un apéritif
💬 Menu avec des propositions typiques milanaises, avec un goût excellent et des portions adaptées pour vous rassasier ! Ils proposent également un menu déjeuner à 13 €. Le seul défaut que je voudrais ajouter est la disposition des tables devant l'entrée... si vous dînez par une soirée froide, ce n'est pas agréable d'avoir le vent sur vous à chaque fois que vous ouvrez la porte.
💬 Les arancine sont vraiment délicieux ! L'endroit est populaire et sans chichi, c'est une très bonne adresse à Terrassini.
💬 Nous n'avons passé qu'une nuit dans cette agréable propriété. Très petite mais les chambres sont bien entretenues et spacieuses. Nous avons passé un très bon moment, le niveau est excellent et le coût est minime. Situé tout près de l'ancienne station thermale Querciolaia, qui est également très belle. Personnel très gentil. Nous reviendrons sans aucun doute.
💬 Visiteur régulier, pas l'habituelle pizza à emporter jetée dans une boîte, mais une idée soignée de la pâte aux ingrédients ! Ouverts, ils ont remplacé ma pizzeria locale préférée. Pour la qualité retrouvée, à un prix certes un peu plus élevé, je préfère commander moins mais mieux ! Pour obtenir la dernière étoile, il ne manque qu'une chose : l'abonnement 😍 ! Il n’existe pas de programme de fidélité pour les passionnés comme moi ! Derniers conseils : augmentez la pâte qui s'épuise parfois, et soyez prudent car parfois les délais d'attente sont un peu longs (ahh la renommée qui augmente !). Il existe également un petit espace extérieur simple et convivial pour ceux qui souhaitent faire des arrêts aux stands (évidemment accessible en fonction de la météo) ! Bonjour les gars, bisous stellaires !
💬 Endroit très accueillant. Qualité exceptionnelle des matières premières. Des combinaisons de saveurs délicates et non évidentes, avec le juste équilibre. Plats corrects. Service excellent. Prix compétitif par rapport à la qualité des plats. Hautement recommandé. Félicitations au personnel et au chef
💬 J'ai toujours mangé cette pizza depuis que je suis enfant et elle a toujours répondu à mes attentes. Aujourd'hui encore, je ne peux que confirmer que c'est l'une des meilleures pizzas que l'on puisse manger. Le propriétaire est vraiment gentil et serviable. Je recommande fortement!
💬 Un accueil au top Tous les mets simples, frais et savoureux Le tout orchestré par une équipe enthousiaste et sympathique Au milieu d’une faune de touristes…c’est l’endroit à faire !!!