📌 , 94011 Agira - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 22/09/2018 à 10:21
Bonne nourriture, service rapide
💬 De délicieuses pizzas, également rapides en livraison de pizzas à domicile.
💬 Les meilleurs sushis frais avec une bonne ambiance 🥰
💬 La pizza de ce soir a été une déception totale,.....brûlée au point d'être immangeable, aigre, froide.......dégoût total........même payée !!! !!! Je conseille à chacun de vérifier avant de laisser partir le coursier, vous pourriez vous retrouver avec une mauvaise surprise.
💬 Convivialité et attention dans un lieu accueillant. Nuitée agréable et petit déjeuner copieux, merci Monia.
💬 Endroit décontracté et bons cocktails. Nous nous sommes sentis très à l'aise et le directeur était très attentionné et il était facile de parler en anglais. Merci également pour le conseil.
💬 gentillesse et excellents produits, super panettone et pandoro et que dire des prochaines crêpes.
💬 Lieu historique de la commune, j'aime qu'on "rajeunisse" en faisant juste quelques petits changements à l'intérieur, du pain et des gâteaux super car ils sont faits maison
💬 Délicieuse pizza !! Pâte multigrains, bien cuite, assaisonnement parfait ! Ils ont tout de suite compris ma demande particulière, rapide et gentille ! Informé!! ☀️☀️
💬 Nous étions de passage à Ortona, nous sommes venus dans ce restaurant : c’était excellent, nous avons très bien mangé , nous nous sommes régalé . Le serveur était très gentil et nous avons passé un super moment. Nous recommandons ce restaurant ! Merci encore
💬 Avec Enrico et son équipe, vous vous sentez chez vous. Cuisine d'exception, aujourd'hui rôti de bœuf superlatif, accueil et service rapide, convivialité, professionnalisme et courtoisie. Endroit idéal pour déjeuner ou une pause café, fortement recommandé !