📌 Via dei Gelsomini, 8, 44123 Malborghetto di Boara - Italie
💬 145 Avis
Les avis
Le 15/09/2023 à 08:23
Bar de village normal. Mignon et bien garni. Personnel courtois.
Le 20/08/2023 à 11:44
Seul bar du coin, qualité moyenne des produits comme les pâtisseries sucrées, les sandwichs, etc. Un point de ravitaillement lors d'une balade Gravel Bike.
Le 16/05/2023 à 05:42
Personnel sympathique
Le 30/03/2023 à 11:28
Excellent bar pour les longs apéritifs
Le 11/02/2023 à 12:04
Optimal
Le 20/06/2022 à 04:22
Excellent endroit, fortement recommandé
Le 14/06/2022 à 09:19
Excellent, aussi parce que c'est le seul bar du coin 😂😂😂😂
Le 12/04/2022 à 06:06
Endroit froid et triste. Petit déjeuner moyen. je ne recommande pas
Le 22/01/2022 à 14:21
Qualité et courtoisie du personnel, excellents sandwichs et café
Le 19/10/2021 à 06:24
Excellent, bons produits et courtoisie. Le seul bar de Malborghetto
Le 18/06/2021 à 17:43
Bien
Le 13/05/2021 à 07:09
J'y vais toujours quand je peux parce que c'est relaxant de se promener parmi ces merveilles
Le 28/02/2021 à 13:12
barman beau et sympathique
Le 18/02/2021 à 16:43
Spécial
Le 25/12/2020 à 18:28
Endroit sympa, accueillant et géré avec beaucoup de gentillesse.
Le 12/10/2020 à 18:13
Chouette
Le 05/10/2020 à 14:45
Excellent café, barista très gentil et toilettes très propres avec désinfectant pour les mains
Le 30/09/2020 à 09:00
Bon bar avec direction chinoise. Propre, équipé et courtois. Excellentes pâtisseries et café.
Le 18/02/2020 à 17:02
Viennoiseries sucrées, sandwichs, café et boissons diverses, bons apéritifs, prix € salle de bain propre et spacieuse
Le 07/02/2020 à 07:54
Accueillante. Personnel efficace et courtois. Excellentes pâtisseries et café. Compliments.
Le 17/01/2020 à 10:12
Très agréable
Le 11/01/2020 à 17:14
Simple, gentillesse, programmes TV avec des équipes connues, bon café
Le 06/12/2019 à 23:39
Normale
Le 26/11/2019 à 19:21
Ambiance un peu froide. Apéritifs à prix normaux, pas trop élevés et entrées chaudes à rythme régulier. Pour le quartier où il se trouve, ce n'est pas mal. Des lumières agréables et des espaces confortables, même à l’extérieur
Le 24/10/2019 à 14:20
Gentille, bonne hygiène, ambiance familiale et conviviale et parce que c'est le bar de ma ville 😉
Le 15/10/2019 à 08:42
Bar avec un assortiment d'excellentes pâtisseries, tartines et sandwichs. Endroit confortable, personnel sympathique.
Le 03/08/2019 à 17:43
Pain spécial
Le 16/05/2019 à 11:53
Optimal
Le 11/05/2019 à 10:11
Bel endroit
Le 04/05/2019 à 14:29
Un classique de Malbo.
Le 24/04/2019 à 08:50
Prix trop élevés, personnel grossier et présomptueux, sinon endroit sympa
Le 14/04/2019 à 17:37
Courtoisie et convivialité!
Le 05/03/2019 à 21:30
Bel endroit
Le 16/12/2018 à 15:39
Recommandé pour les petits déjeuners et apéritifs
Le 16/12/2018 à 10:42
Cappuccino chaud et excellent
Le 21/06/2018 à 21:37
Confortable et très utile
Le 12/03/2018 à 19:23
Le barman de l'après-midi est sympa
Le 10/02/2018 à 08:21
Barman très sympa
Le 02/01/2018 à 20:03
Endroit confortable. Personnel très courtois. Recommandé pour le petit déjeuner et l'apéritif.
Le 01/10/2017 à 18:14
Service rapide
Le 28/08/2017 à 09:55
Agréable et calme
Le 14/07/2017 à 20:50
C'est mon bar préféré... des gars bons et sympathiques qui le tiennent et des produits de qualité !
Le 14/01/2017 à 07:20
Lieu récemment rénové, accueillant et agréable, personnel sympathique et serviable
Le 05/07/2016 à 05:36
Personnel sympa
💬 J'aime découvrir d'autres traditions italiennes. Cette année, nous avons décidé d'aller dans les Pouilles dans le bas Salento.ke pour vous les raconter de manière agréable. Magnifique villa B&B avec piscine et jacuzzi. Toutes entourées de verdure, de palmiers, etc., les chambres disposent de tout le confort dont vous avez besoin, etc. La soirée enchanteresse, entre ciel éclatant et lumières tamisées, vous garantit la sérénité que je recherchais. Propriétaires très gentils et sympathiques... ménage tous les jours. merci. cordialement alessio
💬 Pizza Padellino des meilleurs. C'est un bon endroit, un lieu classique au goût rétro qui s'adapte bien à la ville et au climat qui est très agréable. Pour des soirées entre amis sans trop de chaos
💬 Très gentil et précis ! Dans notre cas, nous avons essayé des pizzas et des cannellonis, vraiment délicieux ! Également fortement recommandé pour un dîner à emporter.
💬 Charcuterie et poissonnerie au top, toujours pleines et bien rangées. L'endroit est toujours propre et bien rangé. La gentillesse et la courtoisie distinguent cet endroit.
💬 Patron sympa endroit agréable
💬 Nous avons séjourné dans l'appartement avec deux chambres séparées, une cuisine et une douche+WC. L'appartement était très propre et bien rangé avec de superbes terrasses communes. L'emplacement est calme et un parking à proximité de l'appartement. Deborah était un hôte superbe et le petit déjeuner était bon. Je peux facilement le recommander et j'y reviendrais moi-même
💬 Laissez-vous dorloter par Five Suite, le joyau de l'hospitalité au cœur battant de Palerme, l'un des joyaux culturels de l'Italie. Vivez l'expérience d'un séjour dans ce luxueux boutique-hôtel, où le charme du passé se marie harmonieusement avec le confort le plus moderne. Situé dans un bâtiment historique magnifiquement restauré, Five Suite vous accueille dans un environnement élégant et chaleureux. Ses cinq chambres, chacune au design unique et raffiné, promettent un séjour mémorable.
💬 Nous avons déjeuné dans ce restaurant le midi, et ce fut une découverte vraiment agréable. Nous avons été chouchoutés par le maître d'hôtel et le serveur, très attentifs à tout. Une cuisine vraiment exceptionnelle ! Une cuisine de grande qualité ! Absolument recommandé.
💬 Incroyable club de plage sur une plage méditerranéenne. Super Aperol Spritz et belle ambiance. Tout le personnel est vraiment sympathique et Alessandro est une personne absolument formidable à qui parler. J'ai hâte de revenir.
💬 Excellent restaurant pour les amateurs de bonne viande. On choisit le type de viande, le mode de cuisson et les accompagnements. Et si on veut quelques aménagements sur les assiettes de grillades proposées, on peut juste montrer dans la vitrine partie boucherie ce qu'on souhaite ! C'est juste un régal. La viande est extra : fraîche, tendre, juteuse ! Très bon accueil. Le personnel est agréable. Petit plus, le propriétaire parle très bien le français.