Les avis
💬 Martina nous appelle en vidéo à 6h56 du matin puis nous envoie les consignes d'arrivée, demande copie de nos pièces d'identité, ce qu'elle fera à deux reprises. Nous pensions avoir réservé pour le lendemain, nous dépêchons de nous lever, stress, valises, train. Arrivons à la chambre à Vernazza. Martina nous indique que nous ne sommes attendus que le lendemain. Demi-tour, montée, marches, train, sueur... 3h de vacances zen et 20€ de billets de train perdus. Le lendemain, surprise non notée sur le site internet : 4€ de taxe de séjour à payer en espèces. Autre surprise : 71 marches hautes à monter jusqu'au 4eme étage. La chambre et la salle d'eau sont vraiment très très vieillottes. La promiscuité des immeubles vous permet de vivre avec les italiens : au coucher votre lit est à deux mètres des hauts-parleurs du téléviseur des voisins d'en face qui ne manqueront pas de vous réveiller bruyamment le lendemain matin. L'emplacement génial et la possibilité d'arriver vers 14h ne justifient pas du tout le prix exorbitant. Mérite 60€ maximum !
💬 J'ai dîné chez Erba Matta un samedi soir. L'endroit est agréable, bien climatisé et situé à l'intérieur du parc Viridea. Tout d'abord, j'ai été agréablement frappé par la distance entre les tables qui ne donne pas l'impression que les voisins de table vous respirent dans le cou, comme à d'autres occasions, puis le service a été précis, ponctuel et efficace. Une pépite qui n'est pas passée inaperçue : chaque enfant a trouvé à sa place un sac à dos avec des feuilles imprimées à colorier et une petite boîte de crayons de couleurs. La pizza (avec pâte complète) était très bonne, bien assaisonnée et bien cuite. La bière artisanale est également bonne, j'en ai eu une légère et pâle. Enfin, le dessert est également excellent. Un très, très bon cheesecake aux baies. Bref, un endroit que je recommande pour un dîner entre amis. Seul défaut : fermeture à 22h. Même si c'était un samedi soir.
💬 J'ai séjourné dans cette structure pendant un week-end avec ma copine et je peux dire que ce fut le week-end le plus relaxant que j'ai jamais eu... la très grande structure est entourée de multiples oliviers qui, par leur beauté, donnent une touche de qualité au structure, à l'intérieur il y a une très belle piscine bien équipée avec transats et canapés pour bronzer... la chambre était très soignée et très propre, je n'ai rien à dire... un mot en plus pour le personnel qui étaient pour le moins fantastiques..ils nous ont accueillis d'une manière unique avec des manières douces et courtoises..nous reviendrons certainement dès que possible..super recommandé..
💬 On commence par le seul bémol, les chambres sont mal insonorisées mais cela n'importe que peu car les Italiens sont de nature polis (a 22 H 30 plus personne ne moufte). Le solarium, vu sur mer et montagne, tout simplement magnifique. La propreté, c'est simple, on peux manger par terre et c'est rien de le dire. Pour l'emplacement et bien on est à 5 minutes de la plage, À 10 minutes des bars et restaurants. Le tout a pied, parfait. Petit déjeuner hyper complet. Verre au bar de l'hôtel, avec une belle assiette apéritif offerte. Chambre avec Balcon. Pas de soucis de température. Le personnel, hyper sympathique, souriant, et polyglotte. Serviable et Accueillant. À 00 H 30 comme à 10 H 30. Enfin bref, super séjour. N'ayez crainte c'est un SUPER HOTEL.
💬 Étaient là pendant 4 jours. La chambre est spacieuse et très propre. Le petit déjeuner était absolument génial. Grâce au restaurant attenant, vous pourrez également y manger spontanément. Très bonne cuisine à des prix corrects. Encore une fois à tout moment. Merci
💬 La pizza est super. Cuit au four à bois. La cecina aux pois est tout simplement fantastique. Prix super sympa. Pizza 1,5 euros, 1 euro le morceau de cecina ! Je recommande de visiter!
💬 Hébergement fantastique situé dans un cadre magnifique avec de superbes vues dégagées sur la campagne italienne. Nous avons séjourné dans une grande et jolie chambre meublée dans la maison principale avec une salle de bain moderne. Il y a aussi une pièce indépendante avec cuisine et salle de bain séparée de la maison principale. Les jardins sont magnifiquement entretenus et en harmonie avec le cadre et descendent vers un espace piscine. Un endroit très tranquille et idéal si vous avez une voiture/voiture de location pour vous déplacer en visitant les jolis villages. La nourriture et les boissons étaient d'excellente qualité. Nous reviendrons certainement. Des hôtes merveilleux et une propriété de caractère où séjourner.
💬 Une des meilleures expériences de burger que j'ai eues.
💬 Très bel restaurant avec une très bonne ambiance. Une cuisine fusion et de qualité. Le poisson est excellent et les équipes très sympathiques. Prix correct et un très bon cadre. Facile pour se garer.
💬 L'endroit est bien situé à la périphérie, mais le service n'est pas terrible. La famille voisine a créé des problèmes et la journée s'est déroulée avec de nombreuses plaintes. Merci