Les avis
💬 Normale
💬 Nous sommes une famille de 6 personnes, nous occupions toutes les pièces et avions la cuisine à disposition rien que pour nous. De belles chambres et chacune avec salle de bain et armoires spacieuses pour ranger tous vos bagages. Grande cuisine équipée de tout ce dont vous avez besoin. Tout est propre et bien rangé. Pour nous qui sommes de Padoue, c'était très pratique de ne pas avoir à penser aux draps, serviettes, casseroles etc... Pour ceux d'entre nous qui ont un enfant coeliaque et qui savent qu'il n'est pas facile de trouver un logement convenable, ici nous nous sommes sentis à à la maison, même Maria nous a préparé du pain frais sans gluten, délicieux ! L'appartement a tout ce dont vous avez besoin, même un fer à repasser, mais au cas où quelque chose manquerait, nos hôtes étaient toujours prêts et disponibles pour fournir ce dont nous avions besoin. Emplacement parfait pour visiter la Vallée des Temples, la Scala dei Turchi et d'autres endroits merveilleux... Alors que dire... Fortement recommandé !
💬 La meilleure pizza de tous les temps 🤤
💬 Endroit délicieux avec une nourriture super saine, avec une atmosphère agréable. Pour ceux qui aiment le Nutella, je conseille le dessert Parigi. Vous pouvez donc vous procurer une version Max de la piadina.
💬 Soirée entre amis : la direction est familière, très accueillante et serviable. Les chambres sont meublées simplement mais avec respect et mémoire des traditions de la région. Ils proposent un menu du jour très complet et pratique à 25 € et un menu à la carte, tous deux avec des produits du terroir, le tout très bon.
💬 En décembre, l'hôtel est froid, la climatisation n'a jamais impulsée vraiment d'air chaud. Le petit déjeuner est froid aussi, charcuterie et fromage mais le pain n'est pas du jour, pas même un jus de fruit naturel ou des oeufs sur le plat proposés. L'absence de client à la mi décembre, nous a donné une mauvaise impression de l'établissement. A 85€ la nuit, on espérait plus de chaleur et de chaleur humaine, qu'heureusement nous trouverons dans d'autres structures lors de notre voyage.
💬 Cette table mérite largement son bib gourmand . Mentions spéciales au chef qui est un bon saucier et au personnel qui est très efficace.
💬 Un endroit très amusant. Je voudrais souligner l'attention d'Anna Maria. Très agréable. Café riche à Funo. Informé.
💬 Bel endroit, excellente halte pour les motards. J'ai très bien mangé. Personnel très gentil et serviable. excellent arrêt. recommandé.
💬 Tout simplement parfait ! Au delà d'un grand confort d'hôtel, il offre un véritable service, attentions avec le soucis du détail. Un grand merci aux personnes de l’accueil. La décoration est chic et moderne. Les chambres sont fabuleuses !! Originales, décorées avec goût, une parenthèse qui change et fait la différence. Coup de coeur. Le petit déjeuner a été délicieux , la qualité est incontestable. Nous avions une baignoire face au lit ainsi qu’une double douche italienne, détente garantie. Un grand merci à l'ensemble du personnel de l'hôtel pour toutes ses attentions, sa bienveillance et son professionnalisme. L'art de servir en toute discrétion soucieux de votre bien-être. Nous reviendrons assurément et recommandons cet havre de paix les yeux fermés !