📌 Piazza Papa Giovanni XXlll, 4, 15060 Stazzano - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 01/06/2022 à 11:56
Tout est bon, du pain à la focaccia, les desserts sont excellents, recommandés.
Le 16/05/2022 à 03:11
Délicieux pain et focaccia
Le 09/03/2022 à 06:01
Il manque encore quelque chose comme assortiment de boulangerie classique, surtout tôt le matin (pour ceux qui vont ou reviennent du travail, donc très tôt...) et tout n'est pas très bon marché, mais j'ai toujours trouvé tous les produits que j'avais très bien essayé.
Le 25/01/2022 à 12:15
Four nouvelle génération, vous pourrez trouver du pain, des focaccia, des confiseries et autres produits alimentaires
💬 Belle structure. Nouveau et accueillant. Le propriétaire est très serviable. Nous sommes arrivés en vélo et le soir il nous a emmenés en ville en voiture pour dîner et est venu nous chercher, mieux que ça... Hautement recommandé.
💬 La pire nourriture que j'ai jamais mangée de ma vie Le service est nul Toute la communauté punjabi, s'il vous plaît, économisez votre argent
💬 Un petit restaurant à peine visible dans la journée qui propose de la nourriture américaine dans une ambiance saloon et cowboy très sympa. Les serveurs sont hyper gentils, l'ambiance country super festive. Deux pistes sont réservées aux danseurs, on s'y ambiance toute la soirée (ouvert très tard). Deux petits bémols cependant : on paye dès qu'on consomme (pas en sortant) ce qui peut se comprendre avec les entrées et sorties un peu anarchiques et certains plats (comme les hamburgers) ne sont disponibles qu'à partir de 22h30 le vendredi et le samedi. Grosse déception quand on y va pour un hamburger à 20h30... Ce n'est spécifié que sur le menu qu'on nous donne une fois installés.
💬 Nul... Personnel mal aimable et peu accueillant. A fuir !!!
💬 personnel hyper serviable et sympathique. Le cuisinier nous a même emballé soigneusement nos restes de pizza. mini bar et coffre fort dans la chambre (attention, chaque ouverture de mini bar est payante). Machine à café, dosettes et sucre sont fournis. 2 oreillers par personne. Linge de lit, de toilette, nécessaire de toilette et sèche cheveux fournis. ascenseur. Parking grand et gratuit. Situé dans une zone commerciale. Relativement calme. Buffet petit déjeuner pantagruélique, on y trouve de tout (évitez tout de même le jus de fruits). A refaire.
💬 L'hôtel est sale
💬 Un gâchis. La margherita que j'ai commandée était toute pleine d'huile, je n'ajoute même aucun contenu sur le goût car je n'en suis pas au courant. L'endroit comme l'un des habituels. Ils ne savent pas cuisiner, c'est tout.
💬 Très bonne pizza.
💬 Belle expérience pleine de saveurs
💬 Chambre spacieuse et caractéristique. Service de qualité, toujours gentil et serviable. Les fritures et la viande sont vraiment bonnes. Globalement, c'est un bel endroit, mais les 5 étoiles sont pour les bières, TOUTES ITALIENNES, bonnes et bien conservées à la pression, avec une grande variété de bouteilles également. Pour les amateurs de bière, fortement recommandé.