📌 Via Aurelia, 366, 17025 Loano - Italie
💬 85 Avis
Les avis
Le 30/12/2023 à 19:47
D'accord
Le 30/12/2023 à 13:38
Excellent Kebab, frais et parfumé. Gentilles personnes.
Le 13/10/2023 à 06:57
nourriture comestible, sauf qu'avant-hier en allant chercher un kebab mon ami a trouvé une mouche à l'intérieur de la piadina kebab
Le 08/10/2023 à 08:57
Très bon surtout le sandwich kebab je le recommande
Le 16/08/2023 à 18:16
Très bon kebab à 5 euros, fortement recommandé !
Le 08/08/2023 à 17:13
Je ne m'attendais pas à trouver tout ce qui est beau en Italie
Le 19/07/2023 à 18:39
Bonne pizza fine, prix très honnêtes, bonne
Le 09/07/2023 à 01:02
Excellent personnel sympathique excellente nourriture dommage sur le point de vente
Le 03/07/2023 à 23:20
meilleur kebab que yasmina personnel super sympa
Le 15/06/2023 à 15:41
Absolument recommandé
Le 11/06/2023 à 09:41
Endroit bien tenu, le propriétaire est gentil avec les clients, service rapide.
Le 10/06/2023 à 09:53
Andréa dentelle
Le 09/06/2023 à 14:14
On mange bien
Le 03/06/2023 à 21:09
Très à la mode et très bonne nourriture
Le 16/05/2023 à 19:54
J'ai toujours mangé le hamburger (très bon) et la pizza pour le déjeuner et je me suis régalé... venez l'essayer !
Le 07/04/2023 à 20:18
Bonne journée
Le 07/02/2023 à 07:27
Le kebab est bon, épicé et bien assaisonné
Le 27/09/2022 à 18:52
Piadina kebab pas mal.
Le 10/09/2022 à 08:16
Excellent, l'un des meilleurs de la région.
Le 18/08/2022 à 15:57
pizza non comestible, kebab ressemblait à du carton, personnel désagréable, je ne le recommande vraiment pas.
Le 30/07/2022 à 19:00
chips non présentes, kebab en carton (MAUVAIS !!!). le personnel SCOR VOUS SI. MAUVAIS
Le 24/07/2022 à 21:06
Excellente pizza également kebab et croquettes...bon prix
Le 20/06/2022 à 21:12
Lieu habituel dans leur style très basique, très bon kebab.
Le 26/05/2022 à 18:10
Bonne pizza et personnel sympathique !
Le 20/04/2022 à 05:21
Donc, comme toujours, j'essaie d'être juste et la troisième fois que je viens manger de l'amprima. c'était une explosion de saveurs et non seulement la deuxième a été une déception cette fois, je dois dire qu'elle a gagné mon palais, la gentillesse, la courtoisie et aussi un beaucoup de professionnalisme moi et mon partenaire zizza que le kebab est de retour il se voit pour plein de raisons merci et félicitations
Le 11/04/2022 à 13:16
Endroit propre, pizza et kebab excellents, même s'ils nous servaient le soir, le service était bon et honnête
Le 29/03/2022 à 15:57
C’est désormais devenu une certitude à emporter. Des sandwichs kebab fantastiques, la pizza est vraiment bonne, rapide et toujours de bonne qualité. L'endroit est petit, mais d'une propreté et d'un soin enviables. Découvert par pur hasard même si j'habite ici et que je ne pense même pas à chercher ailleurs !
Le 17/02/2022 à 08:23
Discret.
Le 03/01/2022 à 18:02
Je ne le recommande pas du tout, la piadina était vraiment dégueulasse et la piadina était celle qu'on trouve au supermarché qui est vraiment sèche, il y avait très peu de viande et ils se sont même trompés de commande.
Le 14/11/2021 à 18:03
Attention : si vous payez par carte (paiement électronique) nous vous facturerons un euro supplémentaire pour la commission
Le 31/10/2021 à 13:07
Nous nous sommes arrêtés pour un repas rapide et avons choisi des pizzas et des frites, je dirais que tout était excellent !!!!!
Le 18/10/2021 à 11:39
Meilleur kebab en ville
Le 12/10/2021 à 20:38
Les kebabs se ressemblent tous un peu mais rarement, en général, j'ai trouvé des gens aussi gentils, serviables et souriants.
Le 01/10/2021 à 14:03
Super excellent
Le 12/09/2021 à 22:39
Excellent kebab
Le 08/09/2021 à 19:52
Bonne viande, un peu trop de salade mais le tout très bon, énorme kebab
Le 03/09/2021 à 01:18
J'ai commandé et payé une pizza kebab, pas une margherita !
Le 25/08/2021 à 13:35
Après une soirée à 2h30 du matin nous avions faim et nous avons vu que ce magasin était ouvert... nous avons demandé le kebab et il est arrivé peu de temps après, mais je dois avouer que nous n'avons pas aimé, la piadina était très sèche et à l'intérieur il y avait 3 kg de salade et un peu de viande.. et ça n'a rien à voir avec le fait que j'ai demandé à la réchauffer (car on me la donnait froide) car je n'étais pas le seul à le penser.. mais à part cela qui n'était pas un gros problème, nous sommes restés choqués par le vol que voulait commettre le garçon qui nous servait. Au moment de payer, il me dit qu'ils n'acceptent pas les cartes de débit (aurait-il dû nous prévenir au préalable si nous n'avions pas d'argent liquide ?!) le total était de 14 € et mon copain a donné une pièce de 50 €, le garçon qui servait ne l'a pas fait. Je n'avais pas de monnaie à rendre et nous a donné 10 € de monnaie (ça aurait dû être 36 € de monnaie...) en nous disant c'est bon, au revoir ! Dommage que nous l'ayons remarqué et que nous le lui ayons signalé, et il a dit de quoi tu parles !! Pas très crédible, vous vouliez nous tromper en pensant qu'on ne le remarquerait pas... dommage, nous ne reviendrons plus
Le 16/08/2021 à 22:03
Omar j'aime tes mains noires😍😍😍🍫 🍁🍁🍁🍁
Le 12/08/2021 à 01:41
Excellent et rapide
Le 17/07/2021 à 20:12
Bonjour, les pizzas ne sont pas bonnes, elles sont sèches. J'en ai demandé une avec du jambon et ils l'ont jeté sur la pizza et elle était froide aussi. J'ai essayé de rappeler, ils n'ont plus répondu.
Le 11/07/2021 à 00:16
La perfection est un euphémisme.
Le 10/07/2021 à 19:31
Nourriture fantastique et délicieuse et personnel exceptionnel
Le 15/02/2021 à 13:25
Cela fait d'énormes et délicieuses piadinas La pizza était également délicieuse 🤤
Le 07/11/2020 à 11:33
Pizza : toutes très bonnes Kebab : Bon (plat, pizza, sandwich et piadina) La gentillesse et l'amabilité des gérants : inestimable 👍 Bien joué!
Le 05/10/2020 à 17:23
Je😍
Le 04/10/2020 à 19:29
Les meilleurs endroits que j'ai visités🥰🥰
💬
💬 J'ai passé les vacances de mi-août dans cette magnifique ferme. Excellente cuisine, bon vin et emplacement spectaculaire. Un environnement relaxant, entouré de verdure, facile d'accès. La nourriture est bien préparée et les portions sont correctes, si vous voulez un rappel, cela vient aussi. Une note de mérite pour le jambon parfumé, la salade de lapin et la pardula, vraiment bons ! Le service est top, bravo Roberta. Merci aussi pour la version végétarienne, top burger ! Je reviendrai c'est sûr !
💬 Visité deux fois. La première fois, le service était vraiment lent, un plat était horrible, mais le baccalà avec polenta fritta était mémorable ! J'ai donc décidé de réessayer. L'attente a été plus longue, au point que nous sommes entrés pour leur dire que nous étions prêts à commander, pour retrouver les serveuses en train de déjeuner ! Finalement, ils ont pris la commande, pour se faire dire dix minutes plus tard que la boisson commandée n'était pas disponible. Et pire encore, dix minutes plus tard, le baccalà était terminé. Non, je ne reviendrai certainement pas !
💬 Le bar le plus propre que j'ai jamais vu !!! Service au top... tout est de qualité
💬 Excellents sandwichs et pizzas. Personnel sympathique
💬 La nourriture et le service étaient incroyables !!! Je recommande vraiment ce restaurant à mes amis honduriens qui visitent l'Italie🥰🥰🥰❤️
💬 Bel accueil, produit frais et très bonne ambiance.
💬 Endroit moderne avec une déco un peu particulière mais je le trouve sympa et accueillant, personnel gentil et qualifié, service excellent et nourriture excellente, nous étions 4 et nous avons pris un jarret et un steak florentin de 1kg. Et 2 burgers, tous excellents, surtout la viande florentine, très tendres, délais d'attente justes, coût, qualité, prix adéquats je pense que c'est un excellent endroit pour manger de la bonne viande Si vous le souhaitez, ils ont aussi des entrées et d'autres choses. cela peut bien se passer après le dîner accompagné d'une bière locale Nous le recommandons, je reviendrai certainement.
💬 Très bon kebab bien complet, sauce un peu trop piquante par contre.
💬 Le restaurant est idéalement situé avec un parking gratuit devant. Le lieu est vraiment magnifique et soigné, d'excellentes pizzas, fritures et desserts réalisés avec des produits d'exception. Le menu est à la fois bien structuré et propose les bons plats et choix de pizzas. Le service est à soigner un peu, sinon vraiment bien ! Conseillers !! 👍🏻