Pizzeria 🇮🇹

Jolly kebab Avis

📌 Via Aurelia, 366, 17025 Loano - Italie

4 / 5

💬 85 Avis

Avis sur Jolly kebab à Loano

Les avis

Les dernier avis sur Jolly kebab à Loano

Pasquale.e

Le 30/12/2023 à 19:47

5 / 5

D'accord

Claudio.a

Le 30/12/2023 à 13:38

5 / 5

Excellent Kebab, frais et parfumé. Gentilles personnes.

Noel.a

Le 13/10/2023 à 06:57

1 / 5

nourriture comestible, sauf qu'avant-hier en allant chercher un kebab mon ami a trouvé une mouche à l'intérieur de la piadina kebab

Photo n°1 de l'avis de Noel.a fait le 13/10/2023 à 06:57 sur le  Jolly kebab à Loano
omega.v

Le 08/10/2023 à 08:57

5 / 5

Très bon surtout le sandwich kebab je le recommande

Francesco.e

Le 16/08/2023 à 18:16

5 / 5

Très bon kebab à 5 euros, fortement recommandé !

Herr.a

Le 08/08/2023 à 17:13

5 / 5

Je ne m'attendais pas à trouver tout ce qui est beau en Italie

angelo.n

Le 19/07/2023 à 18:39

5 / 5

Bonne pizza fine, prix très honnêtes, bonne

Libe.

Le 09/07/2023 à 01:02

5 / 5

Excellent personnel sympathique excellente nourriture dommage sur le point de vente

Emanuel.i

Le 03/07/2023 à 23:20

5 / 5

meilleur kebab que yasmina personnel super sympa

Naty.a

Le 15/06/2023 à 15:41

5 / 5

Absolument recommandé

Gabriele.o

Le 11/06/2023 à 09:41

3 / 5

Endroit bien tenu, le propriétaire est gentil avec les clients, service rapide.

Gabriel.r

Le 10/06/2023 à 09:53

1 / 5

Andréa dentelle

Alessandra.a

Le 09/06/2023 à 14:14

5 / 5

On mange bien

Jose.e

Le 03/06/2023 à 21:09

5 / 5

Très à la mode et très bonne nourriture

Tiziano.o

Le 16/05/2023 à 19:54

5 / 5

J'ai toujours mangé le hamburger (très bon) et la pizza pour le déjeuner et je me suis régalé... venez l'essayer !

Abdel.

Le 07/04/2023 à 20:18

5 / 5

Bonne journée

Photo n°1 de l'avis de Abdel. fait le 07/04/2023 à 20:18 sur le  Jolly kebab à Loano
luca.u

Le 07/02/2023 à 07:27

3 / 5

Le kebab est bon, épicé et bien assaisonné

Paolo.o

Le 27/09/2022 à 18:52

4 / 5

Piadina kebab pas mal.

Joe.c

Le 10/09/2022 à 08:16

5 / 5

Excellent, l'un des meilleurs de la région.

Pavel.o

Le 18/08/2022 à 15:57

1 / 5

pizza non comestible, kebab ressemblait à du carton, personnel désagréable, je ne le recommande vraiment pas.

shshshsh.

Le 30/07/2022 à 19:00

1 / 5

chips non présentes, kebab en carton (MAUVAIS !!!). le personnel SCOR VOUS SI. MAUVAIS

Ylenia.i

Le 24/07/2022 à 21:06

5 / 5

Excellente pizza également kebab et croquettes...bon prix

Luciano.n

Le 20/06/2022 à 21:12

3 / 5

Lieu habituel dans leur style très basique, très bon kebab.

Tiziana.e

Le 26/05/2022 à 18:10

5 / 5

Bonne pizza et personnel sympathique !

Riccardo.r

Le 20/04/2022 à 05:21

4 / 5

Donc, comme toujours, j'essaie d'être juste et la troisième fois que je viens manger de l'amprima. c'était une explosion de saveurs et non seulement la deuxième a été une déception cette fois, je dois dire qu'elle a gagné mon palais, la gentillesse, la courtoisie et aussi un beaucoup de professionnalisme moi et mon partenaire zizza que le kebab est de retour il se voit pour plein de raisons merci et félicitations

Photo n°1 de l'avis de Riccardo.r fait le 20/04/2022 à 05:21 sur le  Jolly kebab à Loano
Photo n°2 de l'avis de Riccardo.r fait le 20/04/2022 à 05:21 sur le  Jolly kebab à Loano
luca.u

Le 11/04/2022 à 13:16

4 / 5

Endroit propre, pizza et kebab excellents, même s'ils nous servaient le soir, le service était bon et honnête

Pierpaolo.a

Le 29/03/2022 à 15:57

5 / 5

C’est désormais devenu une certitude à emporter. Des sandwichs kebab fantastiques, la pizza est vraiment bonne, rapide et toujours de bonne qualité. L'endroit est petit, mais d'une propreté et d'un soin enviables. Découvert par pur hasard même si j'habite ici et que je ne pense même pas à chercher ailleurs !

Agente.i

Le 17/02/2022 à 08:23

3 / 5

Discret.

KITCHILL.A

Le 03/01/2022 à 18:02

1 / 5

Je ne le recommande pas du tout, la piadina était vraiment dégueulasse et la piadina était celle qu'on trouve au supermarché qui est vraiment sèche, il y avait très peu de viande et ils se sont même trompés de commande.

Massimiliano.o

Le 14/11/2021 à 18:03

2 / 5

Attention : si vous payez par carte (paiement électronique) nous vous facturerons un euro supplémentaire pour la commission

Jimmy.o

Le 31/10/2021 à 13:07

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés pour un repas rapide et avons choisi des pizzas et des frites, je dirais que tout était excellent !!!!!

Daniele.i

Le 18/10/2021 à 11:39

5 / 5

Meilleur kebab en ville

Giuseppe.i

Le 12/10/2021 à 20:38

5 / 5

Les kebabs se ressemblent tous un peu mais rarement, en général, j'ai trouvé des gens aussi gentils, serviables et souriants.

Donatella.m

Le 01/10/2021 à 14:03

5 / 5

Super excellent

Marius.a

Le 12/09/2021 à 22:39

5 / 5

Excellent kebab

franceaca.siggia.4

Le 08/09/2021 à 19:52

4 / 5

Bonne viande, un peu trop de salade mais le tout très bon, énorme kebab

Jeric.l

Le 03/09/2021 à 01:18

1 / 5

J'ai commandé et payé une pizza kebab, pas une margherita !

Gaia.

Le 25/08/2021 à 13:35

1 / 5

Après une soirée à 2h30 du matin nous avions faim et nous avons vu que ce magasin était ouvert... nous avons demandé le kebab et il est arrivé peu de temps après, mais je dois avouer que nous n'avons pas aimé, la piadina était très sèche et à l'intérieur il y avait 3 kg de salade et un peu de viande.. et ça n'a rien à voir avec le fait que j'ai demandé à la réchauffer (car on me la donnait froide) car je n'étais pas le seul à le penser.. mais à part cela qui n'était pas un gros problème, nous sommes restés choqués par le vol que voulait commettre le garçon qui nous servait. Au moment de payer, il me dit qu'ils n'acceptent pas les cartes de débit (aurait-il dû nous prévenir au préalable si nous n'avions pas d'argent liquide ?!) le total était de 14 € et mon copain a donné une pièce de 50 €, le garçon qui servait ne l'a pas fait. Je n'avais pas de monnaie à rendre et nous a donné 10 € de monnaie (ça aurait dû être 36 € de monnaie...) en nous disant c'est bon, au revoir ! Dommage que nous l'ayons remarqué et que nous le lui ayons signalé, et il a dit de quoi tu parles !! Pas très crédible, vous vouliez nous tromper en pensant qu'on ne le remarquerait pas... dommage, nous ne reviendrons plus

Lorenzo.a

Le 16/08/2021 à 22:03

4 / 5

Omar j'aime tes mains noires😍😍😍🍫 🍁🍁🍁🍁

Federico.

Le 12/08/2021 à 01:41

5 / 5

Excellent et rapide

Yenisey.l

Le 17/07/2021 à 20:12

1 / 5

Bonjour, les pizzas ne sont pas bonnes, elles sont sèches. J'en ai demandé une avec du jambon et ils l'ont jeté sur la pizza et elle était froide aussi. J'ai essayé de rappeler, ils n'ont plus répondu.

Nicolò.a

Le 11/07/2021 à 00:16

5 / 5

La perfection est un euphémisme.

Simone.a

Le 10/07/2021 à 19:31

5 / 5

Nourriture fantastique et délicieuse et personnel exceptionnel

Ivan.u

Le 15/02/2021 à 13:25

5 / 5

Cela fait d'énormes et délicieuses piadinas La pizza était également délicieuse 🤤

m.

Le 07/11/2020 à 11:33

5 / 5

Pizza : toutes très bonnes Kebab : Bon (plat, pizza, sandwich et piadina) La gentillesse et l'amabilité des gérants : inestimable 👍 Bien joué!

omar.a

Le 05/10/2020 à 17:23

5 / 5

Je😍

Ali.i

Le 04/10/2020 à 19:29

5 / 5

Les meilleurs endroits que j'ai visités🥰🥰

  • 🏪 Apartment Bolzano (23 Avis)

  • 💬 Bel appartement de taille studio sans cuisine. Plutôt une grande chambre d'hôtel avec lit queen, canapé, petite table de salle à manger, mini-réfrigérateur, quelques plats à disposition et un placard relativement grand. Belle salle de bain avec douche moderne. On dirait que ce serait bien pour des séjours plus longs si cela ne vous dérange pas de manger au restaurant à chaque repas. Lit confortable. Emplacement central. Vous pouvez vous garer à quelques minutes dans le parking de l'hôtel Luna Mondschein pour la moitié du prix régulier.


  • 🏪 Tra Lago e Collina - Locazione turistica (6 Avis)

  • 💬 Endroit magnifique à proximité de la belle Villa et de la Tenuta del Pischiello, une résidence historique transformée en centre de recherche automobile moderne. Allée bordée de cyprès de 3 km de long avec vue imprenable sur le lac, sentiers et vieilles routes à travers bois et oliveraies pour de belles promenades. Ferme rénovée avec style, hôte ponctuel et courtois !


  • 🏪 LOCANDA AL MUSEO (46 Avis)

  • 💬 Auberge familiale à un quart d'heure de route du lac de Garde mais dans une position isolée et merveilleuse, nous avons la très accueillante Locanda al Museo. On l'appelle ainsi parce qu'il abritait autrefois le musée napoléonien local, dont les reliques de l'époque sont actuellement transférées ailleurs. La position surplombant le lit du fleuve et la vallée de l'Adige est remarquable, avec une vue dégagée à l'est sur le fort de l'époque autrichienne. L'Auberge, jouxtant et communiquant avec l'épicerie, est située à proximité de la mairie et de l'église. Dogfriendly 🐕🐶 Tant les propriétaires que les assistantes commerciales sont très gentils et très précis dans leur travail. Ils organisent de petits événements, avec dégustation de produits locaux, liés au monde de l'œnologie de qualité. Bref, vous ne manquerez de rien ici, pas même les aurores roses sur le lit du vigoureux fleuve. Un maximum de soins dans des chambres parfaitement essentielles et équipées. Ci-joint quelques images. Bon séjour de travail ou de vacances 🥐☕️🚶‍♀️🚶‍♂️🏃🏃‍♀️👟👟🥾🥾📚🍞🥣🥗🍷🍷


  • 🏪 Albergo Santa Teresa (138 Avis)

  • 💬 Commençons par les choses positives qui sont nombreuses... 1. La propriété (à part les chambres) est magnifique 2. Le personnel nous a fait confiance et nous a laissé jouer de son piano (assez cher) et chanter le soir ; c'est la raison du service 2 étoiles Passons maintenant aux choses négatives qui sont peu nombreuses 1. Salle de bain sale, en fait nous sommes arrivés et le lavabo était plein de fourrure et de cheveux 2. Presque impossible de prendre une douche car très peu d'eau qui coulait était bouillante ou gelée 3. Si vous vous asseyez sur le côté des toilettes, vous êtes écrasé par le mur et vous vous retrouvez avec du papier toilette dans la bouche 4. Toujours dans la salle de bain nous n'avions rien pour changer l'air 5. La porte de la salle de bain ne pouvait pas être fermée (il y avait un espace entre la porte et le mur) 6. Le restaurant qui "collabore" avec l'hôtel ne vous permettait pas de choisir quoi manger donc nous avons fini par manger, 2 soirs sur 3, des pâtes en sauce et si vous n'aimiez pas quelque chose que vous aviez fait faire, en plus quelques même reçu du poulet à moitié cru ou cru et en fait plusieurs ont été mauvais 7. Le lit était aussi sale sous l'oreiller 8. Au petit-déjeuner, nous ne pouvions manger qu'une brioche et un verre d'une boisson de notre choix (que nous ne pouvions souvent pas remplir) Ok il y aurait d'autres trucs mais je pense que ça suffit 🎏🎏


  • 🏪 Hotel La Pergola (109 Avis)

  • 💬 que dire, je me suis retrouvé là-bas à cause d'une urgence familiale et j'en suis tombé amoureux !! lit confortable, chambre simple et petite mais la même chose suffisait pour nous trois salle de bain minuscule, mais comme dans le reste de la Ligurie. J'y retournerai certainement gestion familiale nous avons très bien mangé, très confortable à 300 mètres de la mer et son passage souterrain très pratique


  • 🏪 Tavolamica | Forlì (436 Avis)

  • 💬 la nourriture très propre est très bonne et variée


  • 🏪 Residenza Europa (3 Avis)

  • 💬 Il ne fournit pas de reçu car ce n'est pas obligatoire, parfait, alors payez avec une carte de débit et obtenez l'IBAN... au moins il y a une trace, car le client n'a plus rien entre les mains.


  • 🏪 Enoteca Bar Italia da Lana (31 Avis)

  • 💬 J'adore ce restaurant


  • 🏪 COFFEE HOUSE (130 Avis)

  • 💬 Petit déjeuner top il faut absolument goûter le croissant aux pistaches et le donuts a la fleurs d'oranger. Le jus d'orange pressé est excellent.Merci


  • 🏪 Al Marmo (774 Avis)

  • 💬 Très accueillant, menu du jour super !