📌 Via Inzago, 28, 00135 Rome - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 03/12/2021 à 14:14
Un bar spécial très permissif et attentif aux besoins des clients
Le 03/10/2021 à 05:42
Endroit minable
Le 28/03/2019 à 08:33
Très familier, bon café et assortiment de friandises de qualité
Le 14/11/2018 à 17:31
Toute bonne et bonne compagnie
Le 08/11/2018 à 05:57
Bar familial fréquenté par les locaux.
Le 10/03/2018 à 12:27
Pour ceux qui aiment les ambiances populaires et familiales.
Le 05/02/2018 à 20:43
Eh bien, disons......
Le 31/01/2018 à 11:29
L'endroit a l'air un peu triste, bar un peu vieillot (un peu comme la clientèle lambda). Il y a de la place pour s'asseoir à l'extérieur et à l'intérieur. C'est un peu déroutant à cause de la façon dont il est meublé/organisé.
Le 26/11/2017 à 21:03
Un mot EXCELLENT !!!
Le 04/04/2017 à 17:59
Environnement très calme et possibilité de déjeuner
💬 Très beau ,les italiens sont vraiment adorable, la beauté et la propreté m'invitent à revenir et a en faire de cette région une destination favorite😍
💬 Excellent emplacement à quelques pas du centre historique. Propriétaire disponible et ponctuel.
💬 Il y a quelques nuits, je voulais manger un sandwich et je leur ai demandé un hamburger. Avant la préparation, j'ai remarqué que le préposé en cuisinait une très fine (en gros une bouchée) sur une assiette vraiment imbibée de graisse brûlée, à tel point que la viande cuite devenait complètement noire. J'ai donc poliment demandé de le nettoyer un peu avant de cuire le mien. Le propriétaire qui était à la caisse, sans même me regarder en face, m'a dit NON ! J'ai ajouté que cela changerait la saveur et que ce n'était pas sain de toute façon, mais il m'a fait signe de dire "Je m'en fiche". L'impolitesse et le manque de professionnalisme de cette personne étaient pour le moins désarmants. La personne qui m'accompagnait m'a rappelé que la même chose s'était produite il y a quelques années. Je déconseille donc fortement de manger dans cet endroit en raison de la qualité, du moins de la cuisine (si tel est le modus). L'endroit semblait très sale. Mais en ce qui concerne l’impolitesse, il n’y a pas de remède.
💬 Excellent
💬 Les 3 plus beaux jours de vacances… 24-25-26- janvier On dirait que nous ne sommes jamais partis parce que vous vous sentez vraiment chez vous... Propreté au top, petit déjeuner, climatisation pour le froid et. Chaleureuse, la salle de bain était magnifique. Je n'ai jamais voulu y retourner. Je recommande vivement ce B&B si vous voulez vous sentir comme chez vous, c'est le bon endroit pour vous ! Convient aux familles avec enfants, convient aux couples, les animaux sont également autorisés. Nous nous reverrons très bientôt ! Je remercie les propriétaires Un câlin de Silvio Jennifer Adriana de Toscane
💬 Nous avons passé un beau séjour de 5 nuits. L'hôte était le plus sympathique. Nous nous sommes sentis les bienvenus et chez nous. La route vers le Bed and Breakfast est une aventure :) donc en résumé, allez-y. C'est un endroit idéal si vous aimez un peu plus de calme que d'habitude au lac de Garde. :) si vous voulez avoir le calme et la tranquillité, allez-y ainsi que les plaisirs du lac.
💬 Nous avons séjourné ici pendant 1 nuit et ce fut un séjour agréable et une bonne expérience. La chambre était grande et la maison était propre et confortable.
💬 Meilleur café à Union Lido. Les pâtisseries ne sont pas terribles (on n’en trouve pas de bonnes par ici en fait 😁). Le personnel est également très gentil.
💬
💬 mon ami 👋