📌 Via Inzago, 28, 00135 Rome - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 03/12/2021 à 14:14
Un bar spécial très permissif et attentif aux besoins des clients
Le 03/10/2021 à 05:42
Endroit minable
Le 28/03/2019 à 08:33
Très familier, bon café et assortiment de friandises de qualité
Le 14/11/2018 à 17:31
Toute bonne et bonne compagnie
Le 08/11/2018 à 05:57
Bar familial fréquenté par les locaux.
Le 10/03/2018 à 12:27
Pour ceux qui aiment les ambiances populaires et familiales.
Le 05/02/2018 à 20:43
Eh bien, disons......
Le 31/01/2018 à 11:29
L'endroit a l'air un peu triste, bar un peu vieillot (un peu comme la clientèle lambda). Il y a de la place pour s'asseoir à l'extérieur et à l'intérieur. C'est un peu déroutant à cause de la façon dont il est meublé/organisé.
Le 26/11/2017 à 21:03
Un mot EXCELLENT !!!
Le 04/04/2017 à 17:59
Environnement très calme et possibilité de déjeuner
💬 Quoi dire? Nina est exceptionnelle dans l'hospitalité et le soin de l'appartement. Chaque fois que j'y séjourne, je me sens chez moi.
💬 L'hôtel bénéficie d'un bon emplacement avec un accès direct au métro. Le personnel est gentil et très serviable. Le problème c'est que j'ai payé la chambre 240€/nuit pour une chambre qui ne vaut pas vraiment le coup. J'explique. Je suis venu courant mars et j'ai dû demander tous les soirs au lobby d'activer le système de refroidissement car la température était de 23 degrés dans la pièce. Une fois activé vous disposez de 30 minutes de refroidissement puis il s'éteint à nouveau. L'isolation acoustique entre les pièces n'est pas idéale, j'entendais les femmes dans la pièce à côté de la mienne appeler quelqu'un et j'ai pu distinguer la conversation qu'elle avait, la pièce du dessus j'entendais tous les soirs les gens se réveiller, ça faisait trembler ma chambre. Le petit déjeuner est un peu tardif, je devais être présent à un événement à 8h du matin et je n'ai pas pu faire autre chose qui emporte quelques pâtisseries. Ma chambre n'avait pas de vue et pour ce prix c'est un peu dommage. Je pense que Mercure devrait investir un peu plus dans cet hôtel qui a un vrai potentiel. J'espère que ce commentaire aidera l'hôtel à être meilleur.
💬 Très beau B&B avec trois chambres basiques. Très calme et super propre. L'emplacement est vraiment à deux pas de la mer. Il suffit de traverser la rue pour se retrouver immédiatement sur la plage. Le stationnement est facile à trouver malgré la très haute saison. Tina, la propriétaire, est très gentille, serviable et attentive aux besoins des clients. Super petit déjeuner. Chaque jour, un gâteau différent cuit par ses mains. Tina, aussi délicieuse que ses gâteaux ! Conseillé !
💬 Patron très sympa ! Nous a conseillé sur l'alcool local et le service impeccable. Le lieu est très charmant. Je recommande vivement
💬 Le propriétaire de la propriété est très gentil et disponible pour tout. Il y a aussi une cuisine bien entretenue et spacieuse. Excellent emplacement pour les magasins et les clubs. Il se trouve à 5 minutes à pied, voire un peu plus, de la gare de Rome Trastevere. Je le recommande.
💬 Accueil chaleureux, nourriture excellente, tout frais... j'y retournerai souvent
💬 Un endroit merveilleux pour une escapade... également proche de la Toscane et des plages, qui sont nombreuses aux alentours. La route d'accès est effectivement un peu difficile... mais les vues sont magnifiques. La seule chose qui manquait était une petite piscine... pour s'asseoir ou barboter lors d'une chaude soirée... Dans l'ensemble, nous y avons été très à l'aise pendant 2 semaines et même les adolescents ne se sont pas ennuyés sans que la télé ne soit allumée ne serait-ce qu'une seule fois. ..
💬 Bon
💬 Personnel sympathique et restaurant propre. La nourriture était correcte, mais l'ambiance était meilleure. Ils ont un cachet si vous parcourez la Via Francigena.
💬 Découvert par hasard, ce restaurant propose des produits frais et de qualité !! Le personnel est adorable, souriant et très commerçant (apéritif et digestif offert). Quand au prix ..... plus que raisonnable au vu de la qualité ! Je reviendrais avec plaisir si je repasse dans le coin ! Merci