Les avis
💬 Je me suis arrêté dans ce bar pour un "apéritif" rapide. L'environnement du lieu est mal entretenu et peu propre. Le service de salle de bain a besoin d'être amélioré et n'est pas hygiénique. La jeune fille qui nous a servi était serviable et courtoise. Parking rare !
💬 Des suites flambant neuves et magnifiquement organisées situées dans le centre de Taormina vous offrent tout ce dont vous avez besoin et bien plus encore. Les chambres sont modernes et soigneusement conçues. Les hôtels se trouvent à quelques pas des merveilleux restaurants, boutiques et cafés du Corso Umberto. Une option de voiturier existe si vous ne souhaitez pas vous occuper du stationnement vous-même. Francesco et le personnel étaient toujours accessibles, ont donné d'excellentes recommandations sur la région et nous ont très bien accueillis pendant notre séjour. À notre retour à Taormina, nous espérons revenir ici.
💬 Le b and b Stella est exceptionnel car les chambres sont très belles, lumineuse et aménagée avec charme. Romina la propriétaire est un bijou: gentille, disponible et attentive. Le petit déjeuner est varié et abondant et seulement en 10 minutes on est à Lecce. J'ai beaucoup voyagé et ici je me suis sentie comme chez moi.
💬 Bel endroit. Chambre assez grande et bien tenue mais il manque quelques petits détails... cintres dans la salle de bain... corde à linge... des gars très gentils et accueillants.😃
💬 Restaurant offrant une prestation de qualité (accueil et service). Très propre, salle climatisée. Des plats de poissons bien cuisinés (salade de poulpes, beignets d'anchois etc), un régal. Des desserts plutôt simples mais excellents.
💬 Belle fête
💬 Tout le charme qu’on attend de la Riviera italienne. Un lieu authentique, un emplacement idéal, une vue à couper le souffle, un personnel adorable. Naturellement la route génère quelques nuisances mais c’est le prix à payer pour être aussi proche du lac. Je vous conseille de faire un petit tour sur la terrasse panoramique. Nous étions dans l’annexe: grande chambre, balcon agréable. À noter, parking privatif bien pratique.
💬 Pain excellent et gentillesse cinq étoiles
💬 Je donne deux, pas pars que nous avons mal mangé, c'était bon. Juste que j'aime pas être pris pour un pigeon. L'eau est facturé 1€ les 0.5l et 3€ le litre. Étrange arithmétique. Pire car le litre facturé 3€ ne faisait que 0.75l. Donc 1.5€ dans la poche du patron :-(
💬