Les avis
💬 J’ai eu l’impression que cet endroit était autrefois un joyau caché, qui a ensuite explosé en popularité et en subit aujourd’hui les conséquences. C'est un endroit vraiment magnifique, très atmosphérique. J'aime aussi son ambiance informelle, avec un mobilier basique et le fait qu'on boive dans des gobelets en plastique. Malheureusement, les prix ne reflètent pas cette ambiance informelle : ils sont tout aussi élevés que ceux de certains des restaurants les plus chics de la ville. Le pire, c’est qu’il n’y a aucune transparence sur les prix. Ils les omettent volontairement de la carte, et n'hésitent pas à vous pousser à commander plusieurs plats, pour vous faire payer le prix maximum (35 €). Les portions sont également très petites, ce qui m'a laissé faim après avoir fini. Attention à leur demander combien coûtent les choses avant de commander.
💬 Lion.. Haut.. Haut.. Haut..
💬 Sièges extérieurs avec un environnement très frais et aéré, sandwichs fantastiques et pucce et bière artisanale de toutes sortes à la pression et en bouteilles. Au goût inhabituel, avec des saveurs fruitées, épicées et chocolatées à combiner avec du sucré et du salé, pas la bière habituelle. De plus, dans cet endroit, vous pouvez trouver des vêtements pour chaque occasion avec un goût raffiné. Bref, une combinaison d'élégance et de style, de goût et de plaisir culinaire. Visitez-le, c'est un endroit qui mérite d'être visité, vous y trouverez également beaucoup de gentillesse et de professionnalisme.
💬 J'ai mis 5 parce qu'il n'y avait pas 6... Super soirée dans ce restaurant hyper convivial... un Paolo généreux qui vous fera découvrir sa passion pour son métier, et surtout les vins ! Si vous êtes dans le coin, ne passez pas a cote de cette pépite
💬 Nous étions un grand groupe de 20 avec des enfants de tout âge et tout le monde a adoré... Antipasto,la'vraie fiorentina fondante en bouche avec ses accompagnements de pomme de terre au four,légumes grillés, haricots blancs....du vin,des sorts,des desserts maison a tomber... l'accueil ,la sympathie du.patron Massimo...tout était parfait....si vous êtes du côté de Sienne.... N'hésitez pas foncez à l'osteria da Gano
💬 Ambiance décontractée, pizze très correctes et service souriant. J'y retournerai.
💬 Après une promenade à Catane, je suis arrivé à Regalbuto affamé. Je ne voulais pas manger de pizza/sandwich et la dame m'a proposé de me préparer un plat différent. Le goût était merveilleux, merci !
💬 Accueil sympathique, très à l' écoute pour nous traduire le menu ..... Petits beignets de bienvenue et Plats de pâtes succulents ..... Lieu complètement atypique, on ne sait où regarder tellement de choses hors du commun, avec des ateliers d' artistes en pleine création.... bravo !!!
💬 Belle plage, bien pour les enfants car pas beaucoup d’eau jusqu’à très loin de la plage.
💬 Une véritable excellence de Rome, où l'on déguste une bonne pizza ronde. Léger ou avec la variante à bord haut, de type napolitain, vous trouverez dans cet endroit la qualité que chaque client recherche. Délais de livraison respectés et gentillesse et professionnalisme du personnel. Situé dans le quartier de Conca d'Oro, la livraison s'effectue également dans les quartiers voisins et proches. Four à bois pour offrir une bonne cuisine comme chaque pizza le mérite. Hautement recommandé