📌 Via V Maggio, 37r, 16147 Genoa - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 08:20
Bon, pas cher et bonne portion. Propriétaire très gentil. Informé
Le 02/02/2024 à 22:57
Nous avons mangé au restaurant où se trouvent des comptoirs avec des tabourets, faciles à vivre mais confortables et parfaits pour un dîner rapide. Cuisine bonne et très copieuse, je recommande particulièrement le riz au poulet et oignons sautés et les brochettes de crevettes. Malgré la quantité et la qualité, vous dépensez très peu. Informé!!
Le 29/12/2023 à 18:35
Super! Une véritable cuisine chinoise, comme je n'en ai pas mangé depuis longtemps. Propriétaires très gentils.
Le 24/12/2023 à 22:19
Très bien
Le 24/12/2023 à 22:18
Optimal
Le 22/12/2023 à 09:31
Nourriture excellente, personnel sympathique, environnement accueillant et bon rapport qualité/prix. Je serai bientôt de retour.
Le 18/12/2023 à 21:59
Propre, gentillesse, bons prix et bonne nourriture.
💬 Personnel très accueillant et sympatique. Chambre décoré avec goût et très confortable. Région magnifique avec vue panoramique superbe. Près du lac Tenno qui est unique. Lors de notre séjour nous nous sommes senti comme des invités
💬 Haut
💬 Italie☕️
💬 La taverne est située dans une zone de passage pratique entre Cittadella et Bassano del Grappa. Un grand parking et un lieu accueillant avec des sièges confortables, même si peut-être à table pour 4 on se sent un peu serré aux coudes. Ceci dit, le personnel était sympathique et le service rapide, c'est juste dommage que nous ayons eu quelques problèmes avec les couteaux, dont un était cassé et les autres ne coupaient pas beaucoup donc il y avait un peu de difficulté là-bas et peut-être aurions-nous aussi apprécié qu'elle nous soit livrée.nous avons demandé comment nous voulions que la viande soit cuite, car nous l'avions oublié et en fait nous aurions aimé qu'elle soit légèrement plus cuite plutôt que saignante. Nous avons commandé le plateau de charcuterie mixte et le Saor de Gallina que je recommande vivement car ils sont délicieux. Passons aux entrées, les délicieuses tagliatelles au ragù et l'excellent bigoli, les pâtes et les haricots sont spéciaux. Pour les seconds plats, je recommande la côtelette qui est vraiment tendre. Last but not least, une excellente crème Tiramisu, même si à mon goût, j'aurais préféré retrouver le doigt de dame à l'intérieur. Dans l’ensemble, c’est une belle expérience.
💬 Le café de Beppina est magnifique avec un personnel poli et bon et avec le principal PHENOMENAL. Apéritifs, vin, café et pâtisseries tous bons, voire très bons.....il est ouvert du matin au soir.😍😍🤗🤗🤗🤗🤗😍 😍😍😍😍 🤗❤❤❤❤❤❤👱♀️👱♀️👱♀️👱♀️ 4 merveilleuses filles qui vous servent toujours avec joie et avec le sourire ........w le café de Beppina.
💬 Nous sommes allés visiter le sanctuaire de San Gerardo Maiella et nous nous sommes arrêtés pour manger au restaurant "Da Rosa Resort". Nous avons très bien mangé. Produits frais et excellemment cuisinés. Endroit très accueillant et personnel très sympathique. Les prix sont également excellents. Si vous visitez le Sanctuaire, je vous recommande de vous arrêter et de manger dans ce restaurant.
💬 Beau lieu
💬 Vraiment magnifique ! Le B&B est soigné dans les moindres détails, il y a tout ce dont vous pourriez avoir besoin. Les chambres sont très belles, propres et spacieuses ; le jardin est charmant, tout comme l'espace salon. La gérante, Antonella, est très sympathique et très serviable ; lorsque vous vous réveillez, vous trouvez même la cheminée allumée et le petit-déjeuner est prêt ; un accueil chaleureux fait vraiment la différence ! L'emplacement est stratégique car il est proche du centre de Poppi, du monastère de Camaldoli, de divers sentiers naturels du parc national de la forêt de Casentinesi et d'autres points d'intérêt. La ville dans laquelle il est situé, Moggiona, bien qu'il s'agisse d'un petit village, comprend une série d'activités promues par le ProLoco et l'Ecomusée du Casentino: l'Atelier du Bigonaio, l'exposition permanente sur la Guerre et la Résistance dans le Casentino, le Chemin du Loup, etc. ; qui rendent le lieu vraiment intéressant et agréable à visiter.
💬 Délicieuse pizza, personnel gentil, sympathique et bon, endroit agréable, propre et bien rangé, je reviendrai certainement.
💬 Nous recevons toujours des pizzas en livraison à domicile dans cette pizzeria. Nous apprécions toujours la convivialité, la ponctualité, le professionnalisme et surtout l'excellente qualité des ingrédients sélectionnés. Nous sommes désormais fans ! Nous suggestons!