📌 Via Banchina Nuova, 15, 04027 Ponza - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 03/09/2023 à 16:26
Nous avons dîné un samedi soir, l'endroit a l'air très bien de l'extérieur, avec une ambiance agréable. Le problème est qu'il apparaît comme un restaurant haut de gamme, où l'on s'attend à manger des plats d'un niveau raisonnable, compte tenu également des prix élevés, mais ce n'est pas le cas car il a un rapport qualité-prix insuffisant. Cependant, la musique live n'est pas mauvaise et crée une ambiance agréable, des serveurs sympathiques. Gamme de prix 50-60 euros pour l'entrée, friture divisée en deux et vin
Le 27/08/2023 à 08:56
Mauvaise expérience, prix très élevés et service décevant
Le 17/08/2023 à 09:25
En attendant le navire, j'ai commandé un café et un cappuccino ici. J'ai attendu plus d'une demi-heure, après quoi je leur ai demandé à la hâte de les emmener car sinon je raterais le navire. Pendant que je buvais, j'ai trouvé un morceau de papier dans ma bouche. Je ne le recommande pas.
Le 13/08/2023 à 10:26
Je suis allé à cet endroit avec mes amis sur recommandation. J'ai été vraiment satisfait tant de la cuisine que de l'ambiance elle-même. Plats bien préparés et présentés (note de mérite pour la friture bien panée et légèrement grasse). Les tagliolini à la truffe, au parmesan et aux crevettes étaient à tomber par terre. Je le recommande également vivement pour le piano bar où l'on peut passer la soirée entre deux chansons.
Le 07/08/2023 à 21:20
Expérience culinaire extrêmement désagréable, nous avons commandé d'horribles gnocchi all'arrabbiata et une assiette de tagliolini à la truffe et aux crevettes rouges qui sont arrivées FROID, donc ABSURDE vu le prix du plat, soit la beauté de 26,00 € pour un plat servi FROID. ils n'ont même pas eu la décence de dire mea culpa. Sinon, endroit sympa, prix excessifs, même pour les boissons (20,00 €), quoique de grande qualité. ils ont plusieurs choses à revoir ! Je n'y retournerai pas !
Le 05/08/2023 à 15:02
Bel endroit et personnel sympathique mais nourriture pas à la hauteur des prix.
Le 04/06/2023 à 15:34
Personnel Zelig !!!!! Essayez-le pour un plaisir sain et pur !!!!! Bravo à tous
Le 03/06/2023 à 22:38
Si je pouvais donner moins d'une étoile, je le ferais. Laissant de côté la nourriture, horrible, le service est encore pire que la nourriture. Des serveurs qui n'avaient sans doute pas dormi depuis la veille, inadaptés et incompétents. La carte des vins avec les prix manquait, non reçue, on nous a indiqué les prix oralement et au moment de la facture le prix sur le ticket de caisse avait triplé. Après une discussion interminable avec 3 serveurs, parce qu'on ne savait même pas à qui parler pour faire annuler l'addition, ils ont fait semblant d'avoir raison. Plus jamais.
Le 27/05/2023 à 09:02
Luxe haut de gamme !!!
Le 03/09/2022 à 20:40
Service horrible, les serveuses étaient apathiques et me donnaient l'impression d'être de trop. La nourriture n'est pas bonne du tout par rapport au prix. L'entrée n'était pas très bonne, les moules étaient trop cuites. Le pain était très vieux, dur et immangeable même s'il avait été mis dans le souté. Les pâtes du jour qui étaient censées être fraîches étaient grumeleuses et sans goût. La seule bonne chose était le vin Ribolla Giallo à 35 €. Dans l’ensemble, il n’a recommandé à personne d’y aller. Parce que dans tout cela les plats choisis ont été choisis pour le fait que le poisson était frais, c'est-à-dire du jour
Le 02/09/2022 à 08:55
Je me suis retrouvé dans ce restaurant par hasard car le jour de mon retour à Ponza une véritable tempête a éclaté. J'ai mangé le plat du jour et je dois dire que j'ai été très satisfait. De plus, la serveuse qui nous a servi était très gentille. PS. Je ne fais pas de mon mieux car le restaurant fait aussi office de consigne à bagages. Mes amis et moi les avons également laissés en garde à vue à cet endroit. Cependant, en mangeant ici, j'ai réalisé qu'il n'y avait pas de réel contrôle de la part du personnel sur la consigne à bagages. Durant les trois heures que nous avons passées là-bas, beaucoup sont entrés dans la pièce où étaient déposées les valises, sans aucun contrôle de la part du personnel.
Le 29/08/2022 à 16:53
ATTENTION ABSOLUMENT À CET ENDROIT. ILS ont volé un sac à dos. Ce matin, nous avons laissé nos bagages dans leur consigne (car en plus d'être un bar, ils proposent également un service de consigne à bagages). À notre retour dans l'après-midi, il manquait un de nos sacs à dos. La jeune femme qui nous a accueillis est clairement tombée du poirier, nous disant que quelqu'un était probablement entré dans l'entrepôt et l'avait pris par erreur. Comme s’il était normal de laisser entrer n’importe qui dans un entrepôt. LE SAC À DOS A ÉTÉ CLAIREMENT VOLÉ PAR QUELQU'UN À L'INTÉRIEUR. Nous n'avons reçu aucune justification, nous n'avons pas pu parler à un responsable. Une patrouille de carabiniers est intervenue auprès de laquelle j'ai déposé une plainte régulière et que je suivrai dans tous les endroits appropriés. GARDER LOIN DE CET ENDROIT
Le 25/08/2022 à 20:45
Soirée intéressante. Le lieu est accueillant tant pour le service que pour la musique. Tous les plats qui nous ont été présentés étaient excellents, des entrées aux plats principaux. Excellent choix de vins et champagnes. Le service était un peu lent entre les plats. Le changement de direction est notable. Informé
Le 24/08/2022 à 07:12
Lieu élégant et soigné avec une vue fantastique sur le port de Ponza. Cuisine délicieuse et produits frais et de qualité. Chaque soir, un dîner spectacle dans un cadre vraiment unique. Absolument à ne pas manquer lors de votre séjour sur l'île !
Le 21/07/2022 à 21:03
Mon chien est un serveur/serveuse plus professionnel
Le 24/06/2022 à 17:40
J'ai découvert l'endroit grâce à Instagram. J'ai été vraiment satisfait du service! Surtout la serveuse nommée Margherita, vraiment serviable et polie. Je reviendrai!
Le 22/06/2022 à 17:20
Super nouvelle direction, lieu complètement changé, super cuisine. Vous ne pouvez pas quitter Ponza sans essayer la jet set kambusa
Le 22/06/2022 à 14:39
J'ai vu une publicité pour le lieu sur Facebook et j'ai décidé d'y aller avec ma copine pour dîner. J'ai été satisfait à la fois du service et de l'excellente cuisine. Et même après le dîner, l'atmosphère est très accueillante.
Le 21/06/2022 à 21:26
Après l'avoir trouvé sur Instagram, nous avons décidé de dîner dans ce magnifique restaurant juste à côté du port de Ponza... Super recommandé, tout était excellent et de bonne qualité et vraiment un compliment à tout le personnel super préparé et gentil.. Nous le ferons certainement Reviens
Le 20/06/2022 à 22:00
Soirée de folie, lieu soigné, personnel gentil et professionnel, nous avons passé un moment formidable. La cuisine était vraiment excellente, de l'entrée au dessert, le tiramisu très apprécié. Le tout accompagné de DJ sets...fantastique ! Je le recommande vivement à tous ceux qui souhaitent un dîner haut de gamme mais dynamique à Ponza.
Le 20/06/2022 à 16:57
Excellent accueil des gars de la JSK, notamment de Rachid😉
Le 20/06/2022 à 16:55
Excellent accueil et combinaison parfaite de plats avec de délicieuses dégustations, le tout de manière raffinée et définie avec un excellent rapport qualité/prix. COMPLIMENTS
Le 03/06/2022 à 12:55
Excellent endroit, excellent Nourriture et ambiance fabuleuses 🔝
💬 Charmant restaurant, service et accueil efficace et chaleureux. Plats délicieux, mention spéciale aux desserts faits maison pour les gourmands !
💬 Depuis longtemps, on me le présentait comme le meilleur sushi de la région, j'ai donc décidé de l'essayer avec ma femme. L'emplacement est sympa (pour le moment c'est au bord de la mer), le personnel est sympathique mais, mis à part le lieu vide qui me déprime (nous y sommes allés à 8h30 un dimanche d'été), c'est la qualité de la nourriture qui me laisse perplexe . Les attentes étaient certes élevées et même les prix indiqués sur le menu suggèrent une qualité élevée, mais la réalité est nettement en dessous. Saveur de poisson très ordinaire bien recouverte par de savoureuses sauces et autres saveurs mais le riz se conserve certainement plusieurs heures au réfrigérateur. Une renommée imméritée.
💬 Patrons sympas, avec 12 euros entrée, plat, eau, café, bon, du lundi au samedi, ils font aussi des soirées à thème, comme caraoche, etc.
💬 Cet endroit n'est pas digne d'être un restaurant péruvien, aujourd'hui j'ai eu une expérience horrible, nous y sommes allés avec ma famille et avons commandé un poulet grillé et du riz chaufa. Horrible est un euphémisme. Ensuite je vous enverrai les photos du poulet stocké depuis je ne sais combien de jours. . Cela ne mérite même pas une étoile.
💬 Grande variété de produits de boulangerie, sucrés et salés. Vendeuses très gentilles et service rapide même si le magasin était particulièrement fréquenté.
💬 Nourriture délicieuse, bonne ambiance et la femme blonde à l'entrée était très gentille et amicale. Ce fut une expérience formidable et mérite vraiment une visite. Et le café était délicieux !!
💬 Pizza avec une pâte absolument unique, avec une grande attention aux ingrédients et au levain. Large choix de bières pression pour accompagner. Très belle prestation. Fortement recommandé, à ne pas manquer.
💬 Agréable découverte pour ce restaurant. Nous avons très bien mangé pour un tarif raisonnable. Nous étions 7 service rapide et parfait. Qualité. Je recommande.
💬 Hôte super sympathique et super emplacement ! Je n'aurais pas pu demander mieux. Si jamais je reviens à Polignano, j'y retournerai certainement !!! Merci beaucoup pour tout!
💬 Magnifique séjour chez Andréa. Cadre idyllique une vue a couper le souffle et un prix imbattable dans la région. Le patron est super accueillant.le petit déjeuner est extrêmement copieux ( que des produits frais) La chambre est très fonctionnelle et parfaitement propre 👌 Hâte de pouvoir y retourner