Restaurant de poisson 🇮🇹

Jet Set Ponza Avis

📌 Via Banchina Nuova, 15, 04027 Ponza - Italie

3.8 / 5

💬 28 Avis

Avis sur Jet Set Ponza à Ponza

Les avis

Les dernier avis sur Jet Set Ponza à Ponza

mattia.

Le 03/09/2023 à 16:26

2 / 5

Nous avons dîné un samedi soir, l'endroit a l'air très bien de l'extérieur, avec une ambiance agréable. Le problème est qu'il apparaît comme un restaurant haut de gamme, où l'on s'attend à manger des plats d'un niveau raisonnable, compte tenu également des prix élevés, mais ce n'est pas le cas car il a un rapport qualité-prix insuffisant. Cependant, la musique live n'est pas mauvaise et crée une ambiance agréable, des serveurs sympathiques. Gamme de prix 50-60 euros pour l'entrée, friture divisée en deux et vin

posta.l

Le 27/08/2023 à 08:56

1 / 5

Mauvaise expérience, prix très élevés et service décevant

Diana.o

Le 17/08/2023 à 09:25

1 / 5

En attendant le navire, j'ai commandé un café et un cappuccino ici. J'ai attendu plus d'une demi-heure, après quoi je leur ai demandé à la hâte de les emmener car sinon je raterais le navire. Pendant que je buvais, j'ai trouvé un morceau de papier dans ma bouche. Je ne le recommande pas.

Francesco.

Le 13/08/2023 à 10:26

5 / 5

Je suis allé à cet endroit avec mes amis sur recommandation. J'ai été vraiment satisfait tant de la cuisine que de l'ambiance elle-même. Plats bien préparés et présentés (note de mérite pour la friture bien panée et légèrement grasse). Les tagliolini à la truffe, au parmesan et aux crevettes étaient à tomber par terre. Je le recommande également vivement pour le piano bar où l'on peut passer la soirée entre deux chansons.

Mauro.o

Le 07/08/2023 à 21:20

1 / 5

Expérience culinaire extrêmement désagréable, nous avons commandé d'horribles gnocchi all'arrabbiata et une assiette de tagliolini à la truffe et aux crevettes rouges qui sont arrivées FROID, donc ABSURDE vu le prix du plat, soit la beauté de 26,00 € pour un plat servi FROID. ils n'ont même pas eu la décence de dire mea culpa. Sinon, endroit sympa, prix excessifs, même pour les boissons (20,00 €), quoique de grande qualité. ils ont plusieurs choses à revoir ! Je n'y retournerai pas !

Desiree.a

Le 05/08/2023 à 15:02

3 / 5

Bel endroit et personnel sympathique mais nourriture pas à la hauteur des prix.

Caterina.a

Le 04/06/2023 à 15:34

5 / 5

Personnel Zelig !!!!! Essayez-le pour un plaisir sain et pur !!!!! Bravo à tous

giorgia.i

Le 03/06/2023 à 22:38

1 / 5

Si je pouvais donner moins d'une étoile, je le ferais. Laissant de côté la nourriture, horrible, le service est encore pire que la nourriture. Des serveurs qui n'avaient sans doute pas dormi depuis la veille, inadaptés et incompétents. La carte des vins avec les prix manquait, non reçue, on nous a indiqué les prix oralement et au moment de la facture le prix sur le ticket de caisse avait triplé. Après une discussion interminable avec 3 serveurs, parce qu'on ne savait même pas à qui parler pour faire annuler l'addition, ils ont fait semblant d'avoir raison. Plus jamais.

Massimiliano.z

Le 27/05/2023 à 09:02

5 / 5

Luxe haut de gamme !!!

Erika.n

Le 03/09/2022 à 20:40

1 / 5

Service horrible, les serveuses étaient apathiques et me donnaient l'impression d'être de trop. La nourriture n'est pas bonne du tout par rapport au prix. L'entrée n'était pas très bonne, les moules étaient trop cuites. Le pain était très vieux, dur et immangeable même s'il avait été mis dans le souté. Les pâtes du jour qui étaient censées être fraîches étaient grumeleuses et sans goût. La seule bonne chose était le vin Ribolla Giallo à 35 €. Dans l’ensemble, il n’a recommandé à personne d’y aller. Parce que dans tout cela les plats choisis ont été choisis pour le fait que le poisson était frais, c'est-à-dire du jour

Sara.a

Le 02/09/2022 à 08:55

4 / 5

Je me suis retrouvé dans ce restaurant par hasard car le jour de mon retour à Ponza une véritable tempête a éclaté. J'ai mangé le plat du jour et je dois dire que j'ai été très satisfait. De plus, la serveuse qui nous a servi était très gentille. PS. Je ne fais pas de mon mieux car le restaurant fait aussi office de consigne à bagages. Mes amis et moi les avons également laissés en garde à vue à cet endroit. Cependant, en mangeant ici, j'ai réalisé qu'il n'y avait pas de réel contrôle de la part du personnel sur la consigne à bagages. Durant les trois heures que nous avons passées là-bas, beaucoup sont entrés dans la pièce où étaient déposées les valises, sans aucun contrôle de la part du personnel.

Francesco.e

Le 29/08/2022 à 16:53

1 / 5

ATTENTION ABSOLUMENT À CET ENDROIT. ILS ont volé un sac à dos. Ce matin, nous avons laissé nos bagages dans leur consigne (car en plus d'être un bar, ils proposent également un service de consigne à bagages). À notre retour dans l'après-midi, il manquait un de nos sacs à dos. La jeune femme qui nous a accueillis est clairement tombée du poirier, nous disant que quelqu'un était probablement entré dans l'entrepôt et l'avait pris par erreur. Comme s’il était normal de laisser entrer n’importe qui dans un entrepôt. LE SAC À DOS A ÉTÉ CLAIREMENT VOLÉ PAR QUELQU'UN À L'INTÉRIEUR. Nous n'avons reçu aucune justification, nous n'avons pas pu parler à un responsable. Une patrouille de carabiniers est intervenue auprès de laquelle j'ai déposé une plainte régulière et que je suivrai dans tous les endroits appropriés. GARDER LOIN DE CET ENDROIT

Claudio.

Le 25/08/2022 à 20:45

5 / 5

Soirée intéressante. Le lieu est accueillant tant pour le service que pour la musique. Tous les plats qui nous ont été présentés étaient excellents, des entrées aux plats principaux. Excellent choix de vins et champagnes. Le service était un peu lent entre les plats. Le changement de direction est notable. Informé

Martina.a

Le 24/08/2022 à 07:12

5 / 5

Lieu élégant et soigné avec une vue fantastique sur le port de Ponza. Cuisine délicieuse et produits frais et de qualité. Chaque soir, un dîner spectacle dans un cadre vraiment unique. Absolument à ne pas manquer lors de votre séjour sur l'île !

Francesco.a

Le 21/07/2022 à 21:03

1 / 5

Mon chien est un serveur/serveuse plus professionnel

Armstrong.b

Le 24/06/2022 à 17:40

5 / 5

J'ai découvert l'endroit grâce à Instagram. J'ai été vraiment satisfait du service! Surtout la serveuse nommée Margherita, vraiment serviable et polie. Je reviendrai!

Casa.o

Le 22/06/2022 à 17:20

5 / 5

Super nouvelle direction, lieu complètement changé, super cuisine. Vous ne pouvez pas quitter Ponza sans essayer la jet set kambusa

AsrGabrix.

Le 22/06/2022 à 14:39

5 / 5

J'ai vu une publicité pour le lieu sur Facebook et j'ai décidé d'y aller avec ma copine pour dîner. J'ai été satisfait à la fois du service et de l'excellente cuisine. Et même après le dîner, l'atmosphère est très accueillante.

Berenice.i

Le 21/06/2022 à 21:26

5 / 5

Après l'avoir trouvé sur Instagram, nous avons décidé de dîner dans ce magnifique restaurant juste à côté du port de Ponza... Super recommandé, tout était excellent et de bonne qualité et vraiment un compliment à tout le personnel super préparé et gentil.. Nous le ferons certainement Reviens

Umberto.i

Le 20/06/2022 à 22:00

5 / 5

Soirée de folie, lieu soigné, personnel gentil et professionnel, nous avons passé un moment formidable. La cuisine était vraiment excellente, de l'entrée au dessert, le tiramisu très apprécié. Le tout accompagné de DJ sets...fantastique ! Je le recommande vivement à tous ceux qui souhaitent un dîner haut de gamme mais dynamique à Ponza.

Gino.a

Le 20/06/2022 à 16:57

5 / 5

Excellent accueil des gars de la JSK, notamment de Rachid😉

Daniele.a

Le 20/06/2022 à 16:55

5 / 5

Excellent accueil et combinaison parfaite de plats avec de délicieuses dégustations, le tout de manière raffinée et définie avec un excellent rapport qualité/prix. COMPLIMENTS

Cris.o

Le 03/06/2022 à 12:55

5 / 5

Excellent endroit, excellent Nourriture et ambiance fabuleuses 🔝

  • 🏪 Villa Rizzo Resort Spa (773 Avis)

  • 💬 Superbe hôtel dans un parc très verdoyant avec oliviers et noisetiers. Petit déjeuner d'une excellente qualité. Le rapport qualité/prix est imbattable pour la période. Sa situation en retrait dans les terres en fait un havre de paix. Seul bémol : le wifi qui laisse à désirer. Rien de très grave.


  • 🏪 Hotel Ristorante Fratelli Mazzurco (961 Avis)

  • 💬 Une vrai catastrophe les clients du lieu passe avant nous on a été obligé d’attendre que les personnes soient servies avant nous qui attendions depuis 15 minutes


  • 🏪 Food Service (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pizzeria Perla Nera (35 Avis)

  • 💬 Excellente pizza, même complète. Ingrédients de qualité et bien garnis. Les prix moyens et le rapport qualité prix sont vraiment excellents. Enfin, la courtoisie du personnel est la cerise sur le gâteau. Bien joué.


  • 🏪 NadaMas Music Pub (27 Avis)

  • 💬 Piscine relaxante, cuisine maison de qualité, musique et animations, barbecue...


  • 🏪 V. Beny (161 Avis)

  • 💬 Je ne savais pas que cet endroit existait puisque je passais comme toujours dans ce quartier. Je viens de le voir sur Google à la recherche d'un bon restaurant. J'ai atteint l'endroit mais cela semble ennuyeux de l'extérieur. Le propriétaire est très gentil et agréable à discuter, très attentionné. Servi avec du pain chaud et il voit toujours qu'il est rempli une fois terminé, l'apéritif aux aubergines et au fromage est si bon. Bœuf commandé avec un arôme fruité garni de baies et de bacon. la viande fond en bouche et le cheesecake est un incontournable. c'est le meilleur jusqu'à présent pour moi. Félicitations au chef❤


  • 🏪 B&B CORTE GIARE (40 Avis)

  • 💬 Le meilleur endroit de tous les temps, les hôtes sont très gentils et ils vous font sentir comme chez vous. Très recommandé!


  • 🏪 B&B Aesis La Dolce Collina (39 Avis)

  • 💬 La chambre était moyenne avec une connexion Wi-Fi épouvantable mais l'hôtesse, même si elle ne parle pas anglais, est très arrangeante !


  • 🏪 Girasole (1 Avis)

  • 💬 Station service très pratique sur l'autoroute Aurelia près de Capalbio


  • 🏪 Alimentari (1 Avis)

  • 💬 Informé