📌 Via Padova, 163, 20127 Milan - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Très libre et sans prétention. Déjeuner d'affaires à 14 euros : aujourd'hui il y avait des penne all'arrabbiata ou des lasagnes en entrée ; jarrets de dinde (?), polenta et viande que je ne peux pas répéter, tranches de porc en deuxième plat. Rien d'inoubliable, mais pour 14 euros on ne peut pas s'attendre à autre chose. Eau, vin et café inclus. Bien pour une halte si vous êtes de passage, mais je n'y irais pas exprès.
💬 Restaurant sympa, plats étonnants, tout est très savoureux et bien préparé, la présentation et la présentation des plats sont parfaites, je conseille à tout le monde de visiter. Le seul point négatif c'est que la prestation coûte 2€/personne, je ne comprends pas pourquoi)) ? Les prix sont moyens et acceptables.
💬 Chambres sombres et minuscules. La literie est peu confortable. La salle de bain est toute petite, et pas pratique du tout. Une odeur horrible se trouvait dans les escaliers (avec des moustiques !). Le petit déjeuné avait lieu dans un autre hôtel plus loin, avec un choix très restreint et une ambiance oppressante (surveillance constante). Malgré tout,il y a la plage à proximité et les sites archéologiques.
💬 Nous nous sommes mariés en octobre dernier et tout était parfait. La nourriture, l'emplacement, les détails... Nous nous sommes entièrement appuyés sur leur expérience. Le jardin est magnifique et élégant, et Monica et son personnel en sont une garantie.
💬 Atmosphère géniale sous verrière. Tout est beau, l'animation est également parfaite, il y a beaucoup de monde qui circule à midi, des étudiants, des startupers, des corporate, et tout ce petit monde déjeune et discute et échange. C'est vraiment un chouette lieu. Je recommande vivement de s'y arrêter. Par contre je ne connais pas les conditions pour y entrer. J'étais invité...
💬 Très bien.merci à Roberto.
💬 Les risotti sont très bons et originaux. Le service est agréable, mais les antipasti en entrée n'étaient vraiment pas exceptionnels.
💬 Un dîner delicieux. L'antipasti du Maître était très bon. Le service client était agréable et rapide.
💬 Long chemin pour aller à ce restaurant mais il faut vraiment prendre la peine pour être récompenser à l’arrivée: des plats délicieux, un accueil très chaleureux et une décoration très personnelle , très propre et très cosy ..nous le recommandons vivement…et nous y reviendrons très sûrement quand nous serons à nouveau dans la région!
💬 Intérieur rustique et vieillot, sanitaire laissant a désirer et bâtiment nul esthétiquement. Les seuls points positifs sont l'emplacement de l'hôtel et le service. Les quatres étoiles sont un leurre de qualité.