Les avis
Le 02/09/2023 à 19:40
Kebab EXCELLENT et pas cher !
Le 07/07/2023 à 13:03
Très bon kebab, ouvert jusque tard dans la nuit... bonne pizza... Personnel sympathique, recommandé
💬 Vous obtenez un hamburger photogénique mais malheureusement, le goût n'est tout simplement pas là ! Je voulais vraiment avoir un bon hamburger après avoir vu toutes les recommandations et entendu tant de choses sur les hamburgers Bonelli et j'avais des attentes très élevées, mais je suis malheureusement reparti très déçu. J'aimerais espérer que c'était juste une mauvaise journée.
💬 Service de restauration de mauvaise qualité, tables sales avec les miettes des précédents clients, bonne pizza mais un peu vieille à l'intérieur
💬 Environnement de bar de station-service classique, personnel sympathique, prix du carburant bons que la moyenne, bon café et friandises fraîches, la seule chose qui peut être améliorée, ce n'est pas la faute des gérants, mais la faute des clients ignorants de la série qui vous ont confié votre conduite. Licence!! Ils entrent souvent à contre-courant et utilisent du carburant dans des positions absurdes, c'est pourquoi je mettrais des panneaux et des panneaux avec des flèches grands et très visibles sur l'asphalte, afin de ne pas créer de désagréments pour ceux qui respectent les règles.
💬 Rien à redire, chef expert dans les plats que cuisinait ma mère, service impeccable avec sourires et gentillesse, lieu accueillant et musique soul des années 80 qui vous caresse. Pour finir, je compte absolument à la légère. Bravo... J'ai besoin de lieux et d'hospitalité comme le vôtre
💬 Une adresse à retenir pour découvrir la vallée d'ayas, voir même l'ensemble de la vallée d'aoste. Les chambres sont propres, simples mais bien conçues. Les petits déjeuners sont copieux, réalisés à base de produits frais et de pâtisseries maisons. Le bâtiment est une rénovation récente d'une ferme valdotaine. Le village est très bien conservé et d'un calme reposant. Les habitants sont très sympathique et très serviable. Une excellente adresse ou j'espère séjourner à nouveau.
💬 Nous n'avons passé qu'une nuit, le réveillon du Nouvel An, dans ce bâtiment entièrement utilisé comme B&B. L'emplacement est très proche de la gare Santa Maria Novella et du centre historique. Un personnel très amical et serviable. Petit-déjeuner inclus disponible chez Dispensa Emilia
💬 Que puis-je dire... J'ai passé une nuit à l'hôtel Marnie avec ma famille (femme et deux enfants) lors d'un voyage en voiture à travers la moitié de l'Italie. Nous avons passé un très bon moment : les chambres étaient spacieuses et propres, confortables, nous avons trouvé les climatiseurs allumés et les chambres agréables et fraîches. Ils ne proposent pas de petit-déjeuner mais il y a un joli bar à une courte distance. La propriétaire Fiorella, la seule avec qui j'ai eu des contacts, est d'une gentillesse et d'une gentillesse presque désarmantes. Le prix est certainement excellent pour le service offert. Les chambres donnent sur une artère (mais avec peu de circulation nocturne), mais comme les chambres sont climatisées, nous avons dormi fenêtres fermées et n'avons eu aucun problème de bruit. L'hôtel est à moins de 10 minutes en voiture de Viareggio et de la mer, et certainement plus calme que des hôtels similaires plus proches des plages. Bref, une expérience totalement positive, et certainement à renouveler si nous nous retrouvons dans la région.
💬 Endroit familial et convivial. Antonio & fils entretiennent un jardin biologique qui entoure la propriété en bord de mer. Grand-père Pasquale entretient sa Fiat 500 vintage. Anamaria veille au bon déroulement de l'ensemble des opérations en plus de préparer des repas familiaux.
💬 Délicieux cappuccino 🔝. Lieu récemment rénové géré par de jeunes entrepreneurs. Possibilité de s'asseoir dehors aussi (en été). Ils préparent également des pizzas à la tranche et proposent un large choix de brioches pour le petit-déjeuner, avec des garnitures variées.
💬 Nous avons célébré notre mariage il y a 10 ans dans cette structure exceptionnelle et impeccable. Gentillesse, fiabilité, expérience, qualités que maîtrisent le personnel et les propriétaires... également propreté, excellente qualité des matières premières alimentaires, attention particulière aux allergies et intolérances, satisfaction de tous les besoins, garde d'enfants, rapidité dans la satisfaction des demandes des clients... et tellement plus.. A ce jour, le 11 mai 2024, à l'occasion du mariage d'amis, nous reconfirmons tout cela avec beaucoup d'estime et d'affection pour ce lieu, Nouveaux Lions... toujours une garantie... Famille Losito Giovanni et Miriam..