📌 Lungomare G. Matteotti, 41/46, 65121 Pescara - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 25/08/2023 à 19:31
Félicitations les gars... très bon poisson, excellent service... des cocktails de très haute qualité... ça vaut le coup d'essayer... fortement recommandé !!!!!! 🔝🍹
Le 06/04/2023 à 21:25
Sushitaco <3
Le 01/04/2023 à 19:38
Le dernier secret à découvrir à Marbella…
Le 02/09/2022 à 12:55
Les bao aux crevettes sont délicieux !!!!
Le 21/04/2022 à 19:13
Un remarquable mélange d'innovation et de qualité !!! Beau et bon. Je reviendrai
💬 Je ne sais pas ce qui t'est arrivé mais nous n'en sommes tout simplement pas là ! Depuis presque un an je vous prends des pizzas pour la qualité du produit et les pizzas façon napolitaine mais hier vous m'avez offert 3 croûtes non comestibles dont une même avec un trou au centre, regardez les photos. La pâte ne ressemblait pas du tout à une pizza napolitaine mais elle était biscuitée et très dure. Vous n'avez même pas réussi à les faire !!!! Je suis vraiment désolé mais je ne viendrai plus vers toi
💬 Service très bon, pizza a la romaine excellente !! 15€ pour deux un régal rapport qualité prix. Bière locale très bonnes
💬 Ravissant point de restauration le long de la splendide Valnerina, jardin accueillant et ombragé pour déguster les excellents produits locaux servis par le propriétaire avec gentillesse et compétence. N'oubliez pas de terminer le repas avec les fantastiques desserts maison 🤙🏻 !!
💬 C'était un bon endroit! Les chambres sont ok. un peu vieux, mais très propre. Le service et le personnel étaient super ! Malheureusement, la piscine et ses environs étaient très froids, même s'il était annoncé qu'il faisait chaud. C'est pour ça que j'ai retiré 1 étoile ! Mais c'est vraiment un super endroit où aller en famille !! Nous l'avons aimé!!
💬 L'ancienne direction était charmante, la nouvelle ne semble pas mauvaise non plus. En tout cas c'est le bar du quartier. et j'aime ça
💬 Très bonne pizza, tout le monde est gentil et ils font souvent des spéciaux.
💬 Excellent restaurant avec une cuisine locale. Pâtes, poisson, viande, desserts - tout est très savoureux et exactement comme il faut manger en Italie. L'endroit vaut vraiment la peine de quitter la route et de parcourir quelques dizaines de kilomètres. Vous pouvez également vous détendre et passer la nuit. Merci Luciano pour le délicieux déjeuner, merci Angela pour le mojito par une chaude journée.
💬 Vous pouvez voir qu'ils essaient de le garder propre et en bon état.
💬 Grande salle familiale avec une excellente climatisation. J'y étais avec ma femme et mes enfants adolescents et nous avons vraiment apprécié. Si vous conduisez, c'est un excellent endroit pour séjourner à Tropea. La plage à côté de l'hôtel - Riaci - (vous pouvez marcher ou conduire 2 minutes) est très belle et je dirais qu'elle est meilleure que la plage principale de Tropea. L'hôtesse Domenica a fait de son mieux pour que nous nous sentions les bienvenus et était super avec des recommandations. Quand je reviendrai dans la région, je reviendrai ici.
💬 Très bons biscuits, et bonnes foccacia/pizzas à emporter