📌 Via Ara Cerone, 4, 67050 Collelongo - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 30/12/2023 à 21:54
Excellentes pizzas et frites.
Le 31/07/2023 à 19:54
Cadre spectaculaire, personnel accueillant et super serviable. Nous avons adoré l'insolite sandwich munchies, considéré par nous comme le meilleur sandwich des Abruzzes, nous recommandons à tout le monde de le goûter P.S. ajoutez des jetons pour augmenter l'expérience
Le 22/01/2023 à 22:20
Dès l'entrée, le pub Jamaica se présente comme l'un des lieux les plus originaux de la scène marsicaine. Catapultés dans l'ambiance caribéenne de la chaude Jamaïque et transportés par les douces mélodies d'un bon fond reggae, nous avons dégusté des pizzas et des sandwichs vraiment exceptionnels (à des prix très modestes). Je recommande à tout le monde de s'arrêter et de discuter avec le propriétaire Er Secco, une personne très intelligente qui sait rendre une soirée intéressante à travers des histoires de vie, des histoires et des anecdotes. Je recommande cet endroit à tout le monde, un de ces endroits qu'il faut absolument visiter si vous êtes dans ces régions.
Le 31/07/2022 à 21:02
Le service est très gentil et diligent. Prix normaux et bon environnement.
Le 06/04/2022 à 21:30
Très bonne pizza.....
Le 02/12/2021 à 16:45
Excellente pizza et maintenant, avec les locaux rénovés et le nouveau système de ventilation, aussi l'excellente salle, l'ambiance familiale et très serviable. Félicitations au propriétaire pour le style de l'ensemble et pour la pizza qui pour moi est Super !!!
Le 26/09/2021 à 20:43
Lieu artistique avec tout le confort...merci !!!
Le 18/08/2021 à 22:47
A l'intérieur vous pourrez trouver de délicieuses bières artisanales et des vins variés... Je ne m'attendais pas à ça comme ça... excellent !!!!
Le 01/07/2021 à 06:43
Ambiance rastafarienne, on mange des burgers 🍔 et des pizzas 🍕 dans la fraîcheur estivale de Collelongo. Personnel super sympa.
Le 18/05/2021 à 09:15
Optimal
Le 04/10/2020 à 19:14
Le top du top !!!!
Le 19/09/2020 à 15:17
ENDROIT MAGNIFIQUE ONCLE PROFESSIONNEL SECCO PERSONNE EXQUISE PRÉPARÉ AVEC UNE ÉDUCATION AU-DELÀ DE LA NORME PIZZA ET CUISINE D'EXCEPTION A ESSAYER ABSOLUMENT
Le 10/09/2020 à 08:57
J'aime ça😋
Le 29/08/2020 à 09:11
Très sympa, cuisine excellente, service de grande qualité et pâte à pizza spectaculaire, je le recommande
Le 23/08/2020 à 11:17
Le gérant, le chef, les serveurs...excellents
Le 15/08/2020 à 21:09
endroit très agréable, cuisine excellente et environnement accueillant. excellente collection de rhums et le mojito est vraiment remarquable. Cela vaut vraiment le détour si vous êtes dans cette partie des Abruzzes.
Le 26/07/2020 à 19:21
Haut
💬 Belle carte des vins et délicieux. Une bonne cuisine, fine et assez simple. Juste un bémol au niveau du rapport quantité prix
💬 Hotel de type "ancien" mais bien entretenu. Ceci dit entre les photos aguichantes sur leur page Facebook et la réalité, il y a une "nuance". Vraiment vieillot comme style d' hôtel, sans caractère et la décoration et aménagement des chambres pourraient être mis au goût du jour. La localisation est très bien. Lors de notre séjour, être réveillé dès 7h par les travaux de rénovation en face de l'hôtel et entendre jusqu'au 2e étage le groupe de musique du restaurant jusqu'à 23h le vendredi... Pas terrible ! Petit déjeuner buffet dès plus basiques. C'est clairement un 3e étoiles pas 4. Je n'y retournai pas. Y a mieux à Palerme je pense.
💬 Samantha et Alan sont des personnes fantastiques qui vous servent avec courtoisie, patience et professionnalisme leurs produits de haute qualité. Si j'habitais plus près, je serais là tous les jours ❤
💬 Très bon resto de poisson mais pas seulement..prix très abordable, beau cadre , service gentil..je recommande…2021 J y suis retourné en août 2023… toujours aussi bon , le service n a pas changé..agréable…!
💬 Situation ok... Chambre très propre mais petite Petit déjeuner varié mais avec des produits industriels. Peu de choses fait maison (à part les crêpes et omelettes à la demande) Personnel agréable selon la taille de la chambre je pense La piscine est un vrai plus après une journée à la plage Mais pas un bon rapport qualité prix Les vélos sont facturés €5 par personne ! Certaines chambres ont droit à un bagno d'autres non... Cetaines chambres ont droit à l'apéro piscine tous les soirs... D'autres ont 1 vouchers pour la semaine Deux poids deux mesures 😒
💬 Notre premier dîner à Ustica était très sympa ! Très délicieuse bruschetta, crevettes grillées et spaghettis au pesto de basilic. Belle surprise de panelle après le dîner ! Restaurant familial, vin local savoureux et service amical. Ils ont été très patients et attentifs à notre barrière linguistique (anglophone), ils nous ont quand même fait sentir les bienvenus. Google Translate a été très utile et élimine toute barrière linguistique ! Je recommande vivement ce restaurant.
💬 J'y suis allé 2 jours avec ma famille, endroit magnifique, petit déjeuner copieux, la propriétaire vous fait sentir comme chez vous, je le recommande
💬 Nous avons été conquis, avec Denise, qui parle un peu français, qui nous a donné un bon coup de main. Chambre et hotel très propre et déjeuner complet, chaise et parabole. Tout à été parfait
💬 Bon hôtel, personnel sympathique et petit déjeuner qui peut être compris avec de bonnes choses : toasts, confitures, viennoiserie... un joli jardin également. Situé pas loin du centre en voiture, l'hôtel est très calme. Nous étions à pieds : un arrêt de bus est situé à 2min de marche. Les chambres mériteraient quand même d'être rénovées car un peu vieilles... mais sinon service de chambre très agréable
💬 Très bon endroit où séjourner. Le petit déjeuner est bon, les chambres sont belles, propres, les draps et les serviettes sentent le linge frais. Recommandé dans la région !!!