Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restauration rapide JAF qui se trouve à Corso Italia, 243 à Catania. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Restauration rapide à Catania en bas de page.
Horaire d'ouverture :
Lundi : | 10:00–22:00 |
---|---|
Mardi : | 10:00–22:00 |
Mercredi : | 10:00–22:00 |
Jeudi : | 10:00–22:00 |
Vendredi : | 10:00–22:00 |
Samedi : | 10:00–23:00 |
Dimanche : | Fermé |
Les avis
Le 04/04/2024 à 16:03
toujours recommandé. tout est vraiment bon et frais
Le 16/09/2023 à 17:28
Place à Corso Italia, bien que petite, mais agréable et propre. J'ai seulement commandé un smoothie à la mangue et un carrot cake, vraiment bon. J'ai vu qu'il y avait aussi des salades, des tortillas et des plats uniques. Le personnel est sympathique, mais si je dois faire une petite remarque, je dirais que les prix des smoothies sont peut-être un peu chers.
Le 06/08/2023 à 11:03
Excellent je le recommande
Le 28/07/2023 à 15:02
Des fruits toujours frais et délicieux ❤️
Le 19/07/2023 à 00:05
Étant un bon gourmand et un bon fourchetteur, j'étais incrédule à l'idée d'essayer ce genre de nourriture, j'y retournerai certainement et le recommanderai à d'autres, félicitations.
Le 17/07/2023 à 13:31
Les smoothies sont excellents, surtout par une journée chaude.
Le 23/06/2023 à 16:26
Bon concept de cuisine saine, original et valable, mais des portions vraiment petites et trop chères pour ce que l'on mange. Rapport qualité/prix extrêmement discutable. Le personnel est sympathique et gentil
Le 20/05/2023 à 21:12
J'ai appelé pour commander mais ils m'ont dit de télécharger leur application et de commander à partir de là. Il faut s'inscrire pour commander, sinon on ne peut pas continuer, je me suis dit c'est chiant, ok, on y va, j'ai faim ! C'est dommage cependant que l'application ne fonctionne pas depuis mon inscription mais elle ne me permet pas de continuer avec un message disant l'email existe déjà. Je m'arme de patience et j'essaie de me connecter, mais cela me dit que je me suis trompé d'identifiant, donc je réinitialise le mot de passe, mais cela me dit que l'e-mail n'a pas été enregistré. Que dois-je faire? Je m'inscris avec un autre email d'un autre domaine, en espérant que ce cauchemar prendra fin. Exactement le même problème répété. Que voulons-nous faire ? Soit corrigez cette application à moitié inutile, soit autorisez la résidence par téléphone. Entre autres choses, j'aimerais vraiment comprendre quelle est la différence entre commander via une application ou par téléphone : est-ce si important que vous perdriez des clients ? Tout cela est insensé, vraiment.
Le 17/02/2023 à 14:10
J'ai commandé une salade via le site internet et une fois arrivé au restaurant il n'y avait rien, c'est déjà la deuxième fois que ça arrive et je ne réessayerai pas.
Le 31/01/2023 à 17:51
Nourriture très bonne, saine et avec un rapport qualité/prix correct
Horaire d'ouverture :
Lundi : | 10:00–22:00 |
---|---|
Mardi : | 10:00–22:00 |
Mercredi : | 10:00–22:00 |
Jeudi : | 10:00–22:00 |
Vendredi : | 10:00–22:00 |
Samedi : | 10:00–23:00 |
Dimanche : | Fermé |
Comment contacter l'établisement ?
Les autre établisement ?